|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Profpapy Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 15 Aoû 2005 04:00 Sujet du message: Budget de Séjour en Martinique pour un couple |
|
|
Bonjour,
En couple de retraité, nous envisgeons de passe 15 jours en martinique cet hiver.
1) Connaissez-vous des hotels ou pension bon marché mais correct ? Quel est le prix ?
2) Quel est le prix pour un couple du trajet aller-retour Marseille-Martinique ?
2) Les déplacemznts dans l'île sont-ils aisés ?
3) Quel serait le meilleur mois en hiver ?
Si vous ne pouvez pas répondre, à quel offiuce de Tourisme pourrions nous nous adresser ?
Avec nos remerciements. _________________ Pour les LYCEENS :
http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie
__________________ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 15 Aoû 2005 04:07 Sujet du message: Budget de Séjour en Martinique pour un couple |
|
|
vu que tu es professeur de physique chimie je ne repondrais pas! pire si tu avais été prof de maths!
je plaisante bien sur. je laisse a nos nombreux volcreoliens martiniquais le soin de te repondre. _________________
|
|
|
 |
cha_bine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: a kaz en mwen...
|
Posté le: 21 Aoû 2005 21:34 Sujet du message: Budget de Séjour en Martinique pour un couple |
|
|
N'étant pas Martiniquaise, je me permets cependant de répondre à certaines questions.
Déjà même en agence de voyages, il est impossible d'annoncer un prix d'un billet d'avion simplement de "tête" alors je pense encore moins qu'on puisse te l'annoncer ici de "tête". Il faut savoir, entre autres, que le tarif d'un billet d'avion est fonction de son remplissage. Plus l'avion se remplit, plus les tarifs augmentent. Donc je vous conseille d'acheter vos billets le plus tôt possible pour avoir des prix plus intéressants et profiter des "premiers" prix. Cependant, je ne pense pas me tromper en disant qu'il faut compter actuellement environ 1000 euros par personne pour le billet (pour Février par exemple).
Je pense que le meilleur moyen de locomotion reste la location de voiture mais attention à la conduite!
Et que la meilleure période pour y aller se trouve entre Décembre et Mars avec un ptit coup de coeur pour Février pour le carnaval, non? |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 18 Sep 2005 14:45 Sujet du message: Budget de Séjour en Martinique pour un couple |
|
|
Nous en tout cas, pour 2 adultes et 2 enfants, on a un budget de 3200 €, juste avion et loisir, sans hébergement, ni véhicule.....Juste pour l'avion on en a pour 2250 € pour Mai 2006..... _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 2005 23:59 Sujet du message: Budget de Séjour en Martinique pour un couple |
|
|
| Profpapy a écrit: | Bonjour,
En couple de retraité, nous envisgeons de passe 15 jours en martinique cet hiver.
1) Connaissez-vous des hotels ou pension bon marché mais correct ? Quel est le prix ?
2) Quel est le prix pour un couple du trajet aller-retour Marseille-Martinique ?
2) Les déplacemznts dans l'île sont-ils aisés ?
3) Quel serait le meilleur mois en hiver ?
Si vous ne pouvez pas répondre, à quel offiuce de Tourisme pourrions nous nous adresser ?
Avec nos remerciements. |
Les prix sont très variables selon les périodes effectivement et les périodes de fêtes et de vacances scolaires sont plus chères. Des fois les prix changent à 2 jours près, et il peux y avoir de sacrés écarts...
Les prix passent du simple au double alors c'est difficile de te répondre à cette question...
Pour les déplacements dans l'île, à mon avis la location de voiture est bien mais ça reste un coût...
Pour moi les meilleurs mois sont de décembre à avril. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|