|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 20 Aoû 2005 08:24 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Sincères condoléances à toutes les familles concernées. _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
fredo 972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 9 5
|
Posté le: 20 Aoû 2005 10:05 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
je ne laisse pas souvant des messages sur volcreole
mais la je present toutes mes condoleances aux familles des victimes de ce terribles crash!!! _________________ alé a c ta'w mé viré a c ta mwen..... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Aoû 2005 13:08 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| MadininaUK a écrit: |
je me demande si ce sont leurs proches, un pere, une mere, un frere, une cousine ... |
J'ai eu la même sensation quand j'ai lu les noms des victimes. Il y a un nom qui m'a frappé. J'ai regardé sur les pages blanches de l'annuaire en ligne... il y a peu de personnes qui portent ce nom... Je me demande si c'est le père ou l'oncle d'une connaissance que j'ai perdu de vue il y a quelques années, en mauvais termes. J'ai contacté un copain commun pour savoir... il me dira. Mes pensées mesquines d'avant se transforment en pardon... parce que nous n'avons qu'une vie, et ce sont nos proches qui la rendent belle.
Galak, troublé _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 20 Aoû 2005 15:12 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Big foss aux familles martiniquaises qui passent une dur épreuve, nou la épi vou....................................  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
chabinmadinina77 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Aoû 2005 15:25 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Courage a toutes les familles en particulier aux familles du saint esprit a la famille Hospice sincères condoléances Famille Delem _________________ 972 MADININA |
|
|
 |
noemie winans Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 20 Aoû 2005 18:52 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| courage a toutes les familles martiniquaises que dieu vous donne la force |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Aoû 2005 19:22 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| klod a écrit: | Sur le site bondamanjak.com , vous pouvez également laisser vos messages de soutien aux familles et vos condoléances, et ceux ci seront affichés sur des kakemonos au Stade de Dillon pour la cérémonie hommage et seront en défilant sur RFO TV Mq le même jour. C'est aussi une manière d'être présents pour les familles.
http://www.bondamanjak.com/?p=427 |
|
|
|
 |
Ti Négress 97 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Aoû 2005 23:26 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Sincère condoléances aux familles victimes de cette accident, qui sont dans une tristresse énorme courage!!! _________________ Sa ki taw la riviè pé pa chayè!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nachou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: en 90 mais je suis gwadayenne 971 massif
|
Posté le: 21 Aoû 2005 00:17 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Mes sinceres condoleances a toutes la martinique en ce qui me concerne et au nom de tous sommes de tout coeur avec vous.....
ayez fois en DIEU et COURAGE surtout...... _________________ Yes tou got to be strong and do all the best you can |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 21 Aoû 2005 03:03 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Ce drame à aussi touché tout le peuple Guadeloupéen, je pense tres fort à ces vies brisées, et à ces familles épleurées.
je présente mes sinceres condoléances
Kimbé raid pamoli, Sé moli ki rèd |
|
|
 |
tulipe971 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2383 Localisation: GWADLOUP
|
Posté le: 21 Aoû 2005 03:10 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
je présente mes sinceres condoléances aux familles des victimes.
J'ai une pensée particulière pour les orphelins, que la présence de DIEU veille sur eux , que la lumière de DIEU les entourent et que l'amour de DIEU les enveloppent.
C'est toute la France,Corse et les DOM TOM qui portent le deuil depuis ce terrible crash. _________________ hier est l'histoire, demain est le mystère aujourd'hui est le cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle le présent |
|
|
 |
so' Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 166 Localisation: Madinina
|
Posté le: 21 Aoû 2005 11:52 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
J'adresse toutes mes condoléances à ceux qui ces prochains moiS auront à supporter l'abscence et le chagrin. Je suis de tout coeur avec eux et avec le peuple martiniquais qui aujourd'hui est en souffrance...Ma mère est du St Esprit la commune la plus touchée et elle connaissait presque toutes les victimes spiritaines. C'est dur de voir que parfois des familles entières ont été décimées.
Tenez bon. On pense bien à vous ici. _________________ "Sin ser esclavo, tampoco está en libertad." |
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 21 Aoû 2005 13:22 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
JE TIENS A REMERCIER TOUS LES VOLCREOLIENS POUR LEUR SOUTIEN, LEURS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT ,
UN GROS MERCI A TOUS
j'ai moi même perdu de la famille et des amis dans le crash et c'est pas du tout facile.Je repars aujourd'hui pour la Métropole et j'avoue être stressé par tous ça, les gens m'ont fait avoir peur de prendre l'avion, mais bon la vie doit continué;
je souhaite également mes condoléances à tous ceux qui ont perdus un proche suite à cette catastrophe, an lo foss épi kouraj ba zot toute!
[/b] _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
Audray972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 22 Aoû 2005 13:23 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Tout d'abord je tiens à présenter mes condoléances aux familles et aux proches des victimes, je souhaite également remercier toutes les personnes qui ont exprimé leur compassion et qui nous soutiennent dans ces moments difficiles.
Une messe sera célébrée à Toulouse en l'honneur des victimes: le mercredi 24 aout à 18h15, à l'Eglise Saint Jerome (au capitole, face aux Nouvelles Galeries). Cette cérémonie aura lieu en même temps que l'hommage rendu à Martnique au stade de la Dillon. J'espère que de nombreuses personnes viendront y assister.
A 20h, une marche silencieuse partira du Capitole. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Aoû 2005 15:18 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
.
. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|