|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Silvia Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 67 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 18 Aoû 2005 09:31 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Condoléances au peuple martiniquais.
Solidaire avec votre peine. |
|
|
 |
sjpphpbb Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 12 - Aveyron
|
Posté le: 18 Aoû 2005 10:03 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
- Bonjour
Je m’associe à la peine des familles pour cette catastrophe.
Amicalement jean pierre
_________________ Amicalment , jean pierre
http://sjpphpbb.net |
|
|
 |
salomon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 77 Localisation: le havre
|
Posté le: 18 Aoû 2005 10:50 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Que la vie peut être dur ...
Toute mes amitiés et compassion au martiniquais, on pense beaucoup à vous.. |
|
|
 |
BOUSTROPHÉDON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 36 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Aoû 2005 11:45 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Après de nombreuses heures passées à composer des n° de téléphone qui ne sont pas joignables, je profite (quel vilain mot) de ce sujet pour présenter toute ma sympathie aux habitants de Madinina qu'ils soient au pays ou en France. |
|
|
 |
mariepaule17 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Sep 2001 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: Thiais
|
Posté le: 18 Aoû 2005 11:51 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Condoléances aux familles et proches....
PlIS FOS.......
C'est vraiment très dur ......Même si je n'ai pas été touché de près par cette catastrophe je le suis de loin en étant martiniquaise de famille.....
Vraiment je vous souhaite à tous beaucoup de courage...Il en faudra!!!! _________________ Gros bisous à tous !
mimi |
|
|
 |
Nayah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:44 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Mes prières et mes pensées vont vers toutes ces familles plongées dans la douleur, le déserroi et la tristesse.
"Fos é couraj ba tout Madinina"  _________________ Nayah des îles! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 18 Aoû 2005 15:06 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances à toux ceux qui ont perdu un ou des êtres chèrs dans cette tragédie.
Une grande pensée à tous les habitants du St Esprit, aux membres de ma famille qui sont partis
Je viens d'avoir ma mère, en vacances au St Esprit, qui me dit que toute la Martinique est triste, ma grand-mère connaissait tous les passagers de la commune ....
Bon courage la Martinique, on pense à vous! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
alicia972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: ile de france
|
Posté le: 18 Aoû 2005 15:31 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Mes sincères condoléances à tous les proches des victimes. |
|
|
 |
estelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 26 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Aoû 2005 16:53 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
sincères condoléances, toutes nos pensées vont vers vous _________________ restons ZEN |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 19 Aoû 2005 15:15 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Sur le site bondamanjak.com , vous pouvez également laisser vos messages de soutien aux familles et vos condoléances, et ceux ci seront affichés sur des kakemonos au Stade de Dillon pour la cérémonie hommage et seront en défilant sur RFO TV Mq le même jour. C'est aussi une manière d'être présents pour les familles.
http://www.bondamanjak.com/?p=427 _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
yanou_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 6 Messages: 170 Localisation: Gwada-da anbala man pa la
|
Posté le: 19 Aoû 2005 15:24 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes pensées vont à la martinique. Pliss Foss Madinina _________________ kenbe red pa moli |
|
|
 |
ricomer Enregistrement

Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 63 Localisation: 91
|
Posté le: 19 Aoû 2005 16:25 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
je suis trés touché , par cette dramatique accident d'autant plus que j'ai des connaissances , alors je leurs dit mes sincéres condoléances , courage , et plis foss . _________________ VIVE MADININA LA PLUS BELLE |
|
|
 |
Ayodélé Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 92
|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:07 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoleances aux familles des victimes disparues tragiquement.
Je me joins a la souffrance du peuple martiniquais.
Et j'espere que vos proches, de la haut, vous aideront a apaiser vos douleurs.
 |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:20 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
condoléances aux frères martiniquais, que le courage et la force soit avec eux. Que dieu recoit les victimes dans la lumière éternelle. _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 19 Aoû 2005 21:27 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Ce message (poste dans l'autre sujet) resume tout ce que j'ai eprouve en prenant connaissance de la liste des noms ...
| robe a écrit: | étrange sensation parce que à l'écoute de la liste, les noms ne disaient pas grand chose, mais maintenant on reçoit des coups de fil qui te situent mieux le nom , tu y mets alors un visage parce que .untel tu avais mangé avec lui un jour chez l'ami qui t'a apellé..........là cela devient pénible très pénible.......
j'ai reçu un coup de fil de Toulon, un ami zorèy qui avait vécu ici il y a 3 ans, m'a appelé pour prendre des nouvelles et m'informer de la mort de plusieurs personnes que nous connaissions en fait au détour d'un bwè-manjé, d'une fête.......
là c'est le frère et beau-frère d'un couple d'amis qui ont mangé plusieurs fois à la maison.......puis des gens avec qui j'étais en relation fraternelle......un ami Entrepreneur vient de m'appeler c'est le frère du copain de sa fille qui est mort.........
le pays me semble d'un coup tout petit, on se connait tous, on est tous plus ou moins parents.... |
Non seulement, noir sur blanc j'ai vu le nom d'une amie de la famille meme si je le savais, ca laisse qd meme une boule dans la gorge mais il y a aussi tellement de noms de famille qui me disent quelque chose, des noms de gens avec qui j'etais au lycee et que j'ai perdue de vue ... je me demande si ce sont leurs proches, un pere, une mere, un frere, une cousine ... J'ai su par ma soeur qu'une famille entiere de ma commune a disparue. Les gens sont petrifies, elle m'a raconte comment la martinique etait dans une ambiance festive, le tour des yoles venait de finir, le mois d'aout 'les grandes vacances' battait son plein, dans ma commune on attendait le debut de la fete patronnale, et puis subitement y'a comme une enorme tristesse qui s'abat. Une lethargie. Elle m'a dit qu'il y a 2 mois de deuil decrete. Tout ce qui etait prevu pour la fete patronale a ete annule par la mairie.
Le responsable de service de ma cousine etait dans l'avion, la manager de ma soeur a perdue 4 membres de sa famille, mon cousin avait une tres bonne amie de la fac et sa mere dans l'accident ... On se sent effectivement tous consernes, tous de la meme 'famille' ... on a beau dire "une pensee pour les familles" ca reste qd meme tres en dessous de ce que je voudrais exprimer. C'est telllement ... extraordinaire ... j'ai du mal a realiser ... surtout que je ne suis pas 'au coeur de l'info' . C'est effectivement penible, tres penible.
Et puis la vie continue ... on a eu une naissance dans la famille hier soir ... 2 coups de fil recus de ma mere en 3 jours, 2 coups de fil qui sont le jour et la nuit ... c'est etrange la vie parfois ...  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|