|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pep972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 40 Localisation: PARIS // 77 // 97233
|
Posté le: 05 Juin 2003 00:21 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
Voila depuis plusieurs années j'ai les cheveux rasés la coupe au bol koi ...
Et depuis peu j'ai décidé de me faire des nattes plaquées ...
Je voulais savoir combien de temps en gros il fallait que je les fasse pousser ( combien de mois ) et comment faire ...
Je crois que j'irais a paris dans une boutique ...
J'attends avec impatience tous vos conseils
pep972 |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Juin 2003 00:45 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
tu as un sujet "comment faire des tresses"
Doris propose dans ce sujet de faire des tresses, sur Paris en plus.
Je n'ai pas le lien mais tu vas dans la case Recherche et tu notes tresse avec Volcréole et tu auras le sujet
:salut
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
pep972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 40 Localisation: PARIS // 77 // 97233
|
Posté le: 05 Juin 2003 01:09 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
ok merci pour ta reponse j'ai vu le sujet maintenant
cool |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 05 Juin 2003 11:21 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tu veux savoir combien de temps tu as a attendre pour te faire des tresses plaquées??
Cela dépend de pas mal de trucs:
quel type de cheveux as tu premièrement?
Mets-tu des produits favorisants la repousse?
ps: si tu cherches une petite coiffeuse-stagiaire je suis là, j'ai l'habitude de coiffer mes potes, mais pour des tresses simples pas sophistiquées.
Mais ils disent que je me débrouille très bien _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 05 Juin 2003 11:33 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
| Je ne sais pas faire de lien..mais dans Beauté et santé, Sexy lady propose ses services..Il y a tout pleins de fotos de ses oeuvres.. |
|
|
 |
pep972 Enregistrement

|
Posté le: 05 Juin 2003 13:12 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
ok merci pour toutes vos reponses et quant a toi charnelle je confierai peut etre ma tete entre tes main mais la je crois qu'ils sont encore trop court
on reste en contact
tu es vers ou ???
pep972 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 05 Juin 2003 15:47 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
yes i! , si tu cherches une professionnelle par contre, c'est vrai qu'il y a sexy.lady!
jte répond en mp _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
serealkiller3 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 27 Juin 2003 18:49 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
salut a tou.
moi aussi en fait je voudrais me faire des tresses plaquées, je suis metis mais je n'ai pas les chevuex tres crépus et je me demandais si c t possible de men faire quand meme et ou
merci d'avance _________________ all we do in life echoes in etrenity |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 27 Juin 2003 19:04 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
hé bien si tu é sur la région parisienne tu pe envoyé un mp a sexy lady!!!!
je ne pense pas ke ton type de cheveux puisse lui poser prob vu kelle a deja coifée une asiatik
SEXY LADY on attend t remerciement pour la pub ke lon te fé!!!!!!!
é o fait les gens!! pas besoin d'aller ds un salon
1° c trop cher
2° sexy lady é la
3° elle é moin cher ke les salons
4° elle coiffe oci bien si ce n'est mieu ke dans les salons!!!!!  |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 27 Juin 2003 22:45 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
| MissTisme a écrit: | hé bien si tu é sur la région parisienne tu pe envoyé un mp a sexy lady!!!!
je ne pense pas ke ton type de cheveux puisse lui poser prob vu kelle a deja coifée une asiatik
SEXY LADY on attend t remerciement pour la pub ke lon te fé!!!!!!!
é o fait les gens!! pas besoin d'aller ds un salon
1° c trop cher
2° sexy lady é la
3° elle é moin cher ke les salons
4° elle coiffe oci bien si ce n'est mieu ke dans les salons!!!!!  |
Floup (...) et toi Miss tismé vous etes trop fortes merci de renvoyer à mon sujets quan son parle de tresses c'est zentil comme tout de votre part
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Citation: | Charnelle Posté le: 05 Juin 2003 13:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
yes i! , si tu cherches une professionnelle par contre, c'est vrai qu'il y a sexy.lady!
jte répond en mp
|
ze suis pas une professionnelle c'est zentil mais il faut pas poussé je me débrouille c'est tout
| Citation: | pep972 Posté le: 04 Juin 2003 22:21 Sujet du message: Comment faire ???????? Des nattes plaquées ?????????
--------------------------------------------------------------------------------
Voila depuis plusieurs années j'ai les cheveux rasés la coupe au bol koi ...
Et depuis peu j'ai décidé de me faire des nattes plaquées ...
Je voulais savoir combien de temps en gros il fallait que je les fasse pousser ( combien de mois ) et comment faire ...
Je crois que j'irais a paris dans une boutique ...
J'attends avec impatience tous vos conseils
pep972
|
1er conseil : la prochaine fois que tu décideras de te couper les cheveux pense s y a 2 fois avant
2eme il va te falloir bien 3 moi avant de te faire des tresses a mon avis masi rassure toi a partir d'un moi peut etre avant tu poura te faire des choux (avec les élastik et ça je t'assure ça les fait poussé tres vite
3eme y a pas de conseil miracle a ce sujet je crois pas il faut etre patient alors fosssssssssss  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
dech2 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 3 Messages: 12
|
Posté le: 27 Juin 2003 23:01 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
Si tu veux des pros tu vas à STRASBOURG Sainr DENIS (le metro ) et la y'en a pleins......elle te font des tresses comme tu veux .... quelque soit tes exigences ....
 _________________ Le bons comptes font les bons amis et j'ai pleins d'amis qui attendent qu'on fasse les comptes ...... |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 27 Juin 2003 23:04 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
| dech2 a écrit: | Si tu veux des pros tu vas à STRASBOURG Sainr DENIS (le metro ) et la y'en a pleins......elle te font des tresses comme tu veux .... quelque soit tes exigences ....
 |
alors ça c'est clair qu'il y a le choix : rien que quand tu vas monter les escaliers tu vas voir une dizaine de boug se précipiter sur toi  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 29 Juin 2003 02:04 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
simple comme bonjour:
tu vas à gare du nord dans le 1er magasin ou l'on vend des meches, tu les separes dans le nombre de nattes ke tu voudra te faire, tu va dans le 1er magasin "tout a 1,52 euros" (anciennement tout à 10 francs) tu achetes de la super glue...
kan tu as fais tes nattes tu mets la super glues sur ton crane et tu poses et tiens 2 à 3 mn et voilà tu es coiffé ...
je decline toutes responsabilités en cas de non succés  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Izatress Siège service 

|
Posté le: 29 Juin 2003 19:00 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
| korynn a écrit: | simple comme bonjour:
tu vas à gare du nord dans le 1er magasin ou l'on vend des meches, tu les separes dans le nombre de nattes ke tu voudra te faire, tu va dans le 1er magasin "tout a 1,52 euros" (anciennement tout à 10 francs) tu achetes de la super glue...
kan tu as fais tes nattes tu mets la super glues sur ton crane et tu poses et tiens 2 à 3 mn et voilà tu es coiffé ...
je decline toutes responsabilités en cas de non succés  |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
koryn ou two fo ban mwen , heureusement k tu as décliné ta reponsabilité car je pense kil aurait put t'attaquer pour ça mdrrrrrrrrrrr _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
|
|
 |
pep972 Enregistrement

|
Posté le: 29 Juin 2003 19:35 Sujet du message: Comment faire ???????? Des Nattes plaquées ????????? |
|
|
iza je peux t'envoyer une photo de moi en mp pour voir si tu peux tresser ???
pep972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|