|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2004 Sujets: 10 Messages: 32
|
Posté le: 17 Aoû 2005 15:59 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je réalise actuellement un mémoire de fin d'étude sur les populations afro caribéennes. Je vous avais déjà solicités l'an dernier et vous aviez répondu présent.
En fait j'ai deux questionnaires à faire passer à des afro caribéens: un pour les hommes et les femmes (sur les influences avant l'achat d'un produit) et un uniquement pour les femmes (sur les cosmétiques et le parfum). Si vous êtes intéréssé(e) pour remplir un ou plusieurs questionnaires, vous pouvez me laisser un message privé et je vous enverrai le questionnaire.
Merci d'avance,
Naomie77 |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
|
Posté le: 17 Aoû 2005 16:19 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
J'ai oublié de préciser que les résultats de l'étude seront en ligne courant septembre début octobre, ainsi que ceux de l'étude précédente.
Merci encore  |
|
|
 |
keo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2005 Sujets: 13 Messages: 69 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2005 12:34 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6926 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Aoû 2005 13:49 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| keo a écrit: | | Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
Et pourquoi pas ?
Si le questionnaire est anonyme je veux bien que tu me l'envoies . L'est-il ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:15 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| sanahell a écrit: |
Et pourquoi pas ?
Si le questionnaire est anonyme je veux bien que tu me l'envoies . L'est-il ? |
Idem
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:34 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
C'est completement anonyme et l'étude est différente. Ca m'aiderait énormément. Vous pouvez me donner vos adresses mails par message privé comme l'on fait d'autres volcroliens et volcréoliennes. Moi je vous envoie le questionnaire juste après.
Si ça vous interesse merci d'avance. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 18 Aoû 2005 15:21 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| keo a écrit: | | Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
tu fais comme ci t'as eu a remplir le questionnaire l'an dernier _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 18 Aoû 2005 15:27 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | keo a écrit: | | Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
tu fais comme ci t'as eu a remplir le questionnaire l'an dernier |
Qui sait?
Naomie je te contacte!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Aoû 2005 15:56 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
Et si on pouvait avoir le questionnaire ici ?
Et même si on y répond ici, y a pas de lézard, ca reste tt aussi anonyme. Non ?
En fait, on aimerait bien suivre ton sondage et surtout ce qu'il en ressort du résulatt. Ca NOUS INTERESSERAIT SUREMENT (pt de vue conso...ou autre).
Et le sondage de l'an passé, on peut savoir ????? C'était sur quoi ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 18 Aoû 2005 16:22 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
 _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
|
Posté le: 18 Aoû 2005 18:51 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| Pour l'étude de l'année dernière tous les résultats seront mis en ligne courant septembre. L'étude portait sur l'attitude des antillais et des africains vis à vis des médias et plus précisemment sur la télévision. J'ai pris beaucoup de temps pour finir l'étude parce que manque de soutien de la communauté afro-antillaise! Concernant l'étude que je mène actuellement, ça ne me derangerait pas de la mettre en ligne ici mais l'idée est de cocher directement sur le questionnaire donc mon seul moyen est de passer via messages privés. Dans tous les cas je donnerai les résultats généraux de l'étude courant septembre début octobre. Merci en tout cas à ceux qui m'ont déjà contacté et j'espère que d'autres viendront! |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 18 Aoû 2005 19:04 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | keo a écrit: | | Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
tu fais comme ci t'as eu a remplir le questionnaire l'an dernier |
et même si c'était le cas,je vois pas où est le problème
Personne ne t'oblige à le faire...si ça t'interesse pas,tanpis
moi g laissé mon adresse en mp.
g reçu le questionnaire que g fait passer à d'autres personnes à la demande de Naomie77.
on peut remplir en ligne directement,c'est très rapide et c'est anomyme...donc n'hésiter pas à apporter votre soutien à Naomie77
voilà  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
|
Posté le: 18 Aoû 2005 22:24 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| Merci beaucoup Titelle!!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10634 Localisation: fort de france
|
Posté le: 18 Aoû 2005 23:40 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| naomie77 a écrit: | | Pour l'étude de l'année dernière tous les résultats seront mis en ligne courant septembre. L'étude portait sur l'attitude des antillais et des africains vis à vis des médias et plus précisemment sur la télévision. J'ai pris beaucoup de temps pour finir l'étude parce que manque de soutien de la communauté afro-antillaise! Concernant l'étude que je mène actuellement, ça ne me derangerait pas de la mettre en ligne ici mais l'idée est de cocher directement sur le questionnaire donc mon seul moyen est de passer via messages privés. Dans tous les cas je donnerai les résultats généraux de l'étude courant septembre début octobre. Merci en tout cas à ceux qui m'ont déjà contacté et j'espère que d'autres viendront! |
ce n'est pas judicieux d utiliser tes mp pour ca...
non pas que ce ne sera pas confidentiel, mais le temps que tu traites les questionnaires certains mp seront surement chassés de ta boite par des plus récents...
en plus cela t oblige a ouvrir chaque message un a un, alors que si tu as toutes les reponses dans ce seul sujet tu peux l'imprimer voir meme le sauvegarder au format html et les reponses demeurent anonymes vu que tu n as que des pseudos .
a toi de voir _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
|
Posté le: 19 Aoû 2005 01:21 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
c'est pas bête. mais il y a des cases à cocher, des choix multiples. c'est pas évident. j'attends de voir le nombre de personnes qui répondent en fonctionnant ainsi et après je verrai. merci pour ton conseil en tout cas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|