|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2004 Sujets: 10 Messages: 32
|
Posté le: 17 Aoû 2005 15:59 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je réalise actuellement un mémoire de fin d'étude sur les populations afro caribéennes. Je vous avais déjà solicités l'an dernier et vous aviez répondu présent.
En fait j'ai deux questionnaires à faire passer à des afro caribéens: un pour les hommes et les femmes (sur les influences avant l'achat d'un produit) et un uniquement pour les femmes (sur les cosmétiques et le parfum). Si vous êtes intéréssé(e) pour remplir un ou plusieurs questionnaires, vous pouvez me laisser un message privé et je vous enverrai le questionnaire.
Merci d'avance,
Naomie77 |
|
|
 |
naomie77 Enregistrement
|
Posté le: 17 Aoû 2005 16:19 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
J'ai oublié de préciser que les résultats de l'étude seront en ligne courant septembre début octobre, ainsi que ceux de l'étude précédente.
Merci encore  |
|
|
 |
keo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2005 Sujets: 13 Messages: 69 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2005 12:34 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6926 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Aoû 2005 13:49 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| keo a écrit: | | Tu ne vas pas revenir chaque année pour nous demander la même chose, non? |
Et pourquoi pas ?
Si le questionnaire est anonyme je veux bien que tu me l'envoies . L'est-il ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:15 Sujet du message: Aider étudiante en détresse! |
|
|
| sanahell a écrit: |
Et pourquoi pas ?