|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 18 Aoû 2005 01:20 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
A LIRE ABSOLUMENT! Voici l'occasion de nous faire partager votre plaisir de la photographie! 
Quelques règles de base cependant qu'il est bon de lire afin de ne pas se faire "descendre en flèche"!
ART.1 J'ai réglé mes problèmes avec mon psy:
- Je ne propose que des photos personnelles en rapport avec le thème en cours.
- Aucune retouche informatique n'est admise si ce n'est pour masquer une plaque d'immatriculation ou pour apposer son nom sur sa photo.
ART.2 Je suis sympa et je suis les règles:
- 1 Thème, 1 sujet par semaine : 1 seule photo par participant à m'envoyer par MP pour cause d'anonymat du mercredi 19h (heure de Gwada) au lundi 19h précises (horloge du Vol faisant foi). Il est possible mais pas nécessaire d'ajouter un bref commentaire expliquant votre choix, mais autant que possible, vous discuterez dans ce sujet:Concours photos
- Eviter les plaques minéralogiques, les lieux privés et surtout les visages des personnes non consentantes.
- Les photos que vous m'enverrez ne pourront pas être changées.
- Possibilité d'héberger vos photos sur ce site:http://www.imageshack.us/ .]
- Taille maximum autorisée pour vos photos1024x768 ou 768x1024.
- Environ 3 thèmes seront annoncés à l'avance pour que vous ayez le temps de trouver l'inspiration.
ART.3 Et le gagnant est:
- Au fur et à mesure que vous m'enverrez vos photos, à partir du mercredi jusqu'au lundi, je les posterai.
- Les votes auront lieu du lundi soir 19h au mercredi 19h.
- Vous devez distribuer, selon vos préférences, 5 points à 5 participants de votre choix (vous ne pouvez pas voter pour vous):
5 points à photo X
4 points à photo Y
3 points à photo Z
2 points à photo U
1 point à photo T
- Une fois le décompte fait, un classement sera effectué dans l'ordre décroissant: de la photo gagnante à celle qui a le moins de points. Les pseudos seront connus à ce moment.
Défi de la semaine: Rond point
Prochains défis dans l'ordre:
ombre et lumière
Vue d'en haut
Métro, boulot, dodo _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Aoû 2005 16:06 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
un petit up |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 22 Aoû 2005 19:41 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
Je vois que ce thème n'inspire personne....pas grave, rendez-vous pour le nouveau thème mercredi!  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Aoû 2005 20:23 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
| Kristeen a écrit: | Je vois que ce thème n'inspire personne....pas grave, rendez-vous pour le nouveau thème mercredi!  |
C'est les vacances le concours photo repartira de plus bel à la rentrée  _________________ ***** |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 22 Aoû 2005 20:27 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
| willou a écrit: | | Kristeen a écrit: | Je vois que ce thème n'inspire personne....pas grave, rendez-vous pour le nouveau thème mercredi!  |
C'est les vacances le concours photo repartira de plus bel à la rentrée  |
C'est vrai ca...
Et puis ca m'inspirait pas trop (ressemblance avec tant que c'est circulaire)
next one _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 22 Aoû 2005 20:46 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
Le but étant de photographier le rond-point que vous trouvez beau, original ou insolite, je ne vois pas trop en quoi il était ressemblant avec le thème "tant que c'est circulaire"....
Mais bon pas grave. _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 22 Aoû 2005 21:05 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
| Kristeen a écrit: | Le but étant de photographier le rond-point que vous trouvez beau, original ou insolite, je ne vois pas trop en quoi il était ressemblant avec le thème "tant que c'est circulaire"....
Mais bon pas grave. |
Oups, j'avais pas compris ca
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 22 Aoû 2005 23:31 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
| sTiV a écrit: | | Kristeen a écrit: | Le but étant de photographier le rond-point que vous trouvez beau, original ou insolite, je ne vois pas trop en quoi il était ressemblant avec le thème "tant que c'est circulaire"....
Mais bon pas grave. |
 |  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Aoû 2005 18:04 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
| Kristeen a écrit: | | sTiV a écrit: | | Kristeen a écrit: | Le but étant de photographier le rond-point que vous trouvez beau, original ou insolite, je ne vois pas trop en quoi il était ressemblant avec le thème "tant que c'est circulaire"....
Mais bon pas grave. |
 |  |
Je n'ai pas osé l'envoyer car je pensais qu'il y avait relâche alors voici mon
"ti' rond point"
 _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Aoû 2005 23:10 Sujet du message: Défi Photos N#25 [Rond point] |
|
|
dsl absent du vol qq jours
rien contre le theme au contraire dans ma commune je fais partie de ceux qui disent ou on les implante et comment  _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|