Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 116
 #31 Posté le: 24 Aoû 2005 13:33    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Merci des renseignements
négro-white
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #32 Posté le: 24 Aoû 2005 23:52    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Salut à tous,

Lorsque nos moyens nous bloquent sur un modèle de voiture à acheter, est ce que cela veut dire que cette voiture moins chère que les autres, ne va pas nous offrir la même sécurité ?
Parceque nous achetons une auto moins chère il est normal de nous tuer avec ? Je regrete, le prix d'un billet d'avion n'a rien à voir avec la sécurité des passagers. Il existe des normes de sécurité, que la compagnie offre moins de confort vu le prix je suis ok, mais la sécurité doit être identique quelque soit le prix. Lorsqu'une cmpagnie tire les prix, elle joue sur la qualité des prestations et non sur la sécurité, ce sont deux choses différentes. Le blème, est qu'aujourd'hui pour proposer des prix cassés faut être solide et pouvoir rebondir sur la quantité pour faire du chiffre, il est clair qu'une compagnie de (...) ne peut pas se le premettre sans négliger les organes de sécurité et voilà le résultat ! Donc soyons clairs, pour faire du rabais et tirer sur les prix tout en restant sérieux faut pouvoir récupérer le fric ailleurs et autrement. Si prix cassés = danger ! à partir de demain faut plus rien acheter à prix réduit sous peine d'y laisser sa peau, donc ça va finir par être idem pour la bouffe, c'est pas cher donc on prend le risque de manger et d'être malade !
Puisqu'il existe des normes de sécurité dans chaque pays et que manifestement, toutes ne sont pas forcément respectées, pourquoi ne pas exiger des normes identiques sur le plan mondial, avec création d'une commission de contrôle et de surveillance composée de divers membres de divers pays, chargée de veiller au respect des règles sous peine de se voir retirer ses licences de vols. Aujourd'hui j'entends qu'au Vénézuéla, la presse, l'aviation civile, des pilotes, brèf, tous ont essayé d'attirer l'attention des autorités en signalant divers dysfonctionnements. Rien ! Personne dans ce pays n'a voulu entendre ! N'y aurait il pas au passage une histoire de fric... Merci Mr le Président de venir en Martinique depuis le Vénézuéla pour rendre un hommage aux victimes, mais il me semble urgent de vous soucier de ce qu'il se passe chez vous ! Lorsqu'une compagnie aérienne présente autant de problèmes, j'estime que le rôle des politiques est d'intervenir car ces négligences là ne sont pas tolérables même si elles rapportent du fric ! Si demain Air France partait en live, j'aimerai bien voir si Mr Chirac et sa bande resteraient les bras croisés !! Alors arrêtons d"être pris pour des cons, oui l'accident est possible, et ce, pour n'importe qu'elle compagnie, mais là sur ce coup ... désolé je ne pardonne pas, j'accuse ! Ce qui est prévisible peut et doit être évité. En attendant, des familles sont brisées, des vies sont perdues, des gens resteront marqués à vie et c'est surement pas le fric qu'on leur donnera qui leur rendront la joie et le désir de recommencer à vivre... comme avant.
Je suis désolé d'être un peu direct dans mes propos, ils n'engagent que moi, mais il me permettent de garder les yeux ouverts !

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #33 Posté le: 25 Aoû 2005 04:09    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

L'avion de la WCA était colombien, pas vénézuélien

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
négro-white
Enregistrement 

#34 Posté le: 25 Aoû 2005 06:42    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Exact, erreur de ma part !
négro-white
Enregistrement 

#35 Posté le: 25 Aoû 2005 17:15    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Je reviens sur mes dires concernant le Vénézuéla, je rentre d'un séjour en Asie du sud, où perdu dans un bourg je n'ai eu qu'une mauvaise connexion Internet via un traducteur ! J'avais bien compris qu'il s'agissait un dramatique crash mais les raisons... D'où mes confusions. En rentrant mes parents m'avaient gardé tous les articles de presses et là en effet j'ai pu mieux comprendre... Donc méa culpa pour ça.
Par contre j'ai entendu dire qu'une liste serait diffusée concernant les compagnies dites à risques... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il en est exactement car là aussi j'ai manqué l'info.

Kat.
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 49
 #36 Posté le: 02 Sep 2005 08:23    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

négro-white a écrit:
Je reviens sur mes dires concernant le Vénézuéla, je rentre d'un séjour en Asie du sud, où perdu dans un bourg je n'ai eu qu'une mauvaise connexion Internet via un traducteur ! J'avais bien compris qu'il s'agissait un dramatique crash mais les raisons... D'où mes confusions. En rentrant mes parents m'avaient gardé tous les articles de presses et là en effet j'ai pu mieux comprendre... Donc méa culpa pour ça.
Par contre j'ai entendu dire qu'une liste serait diffusée concernant les compagnies dites à risques... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il en est exactement car là aussi j'ai manqué l'info.

c'est une liste noire notifiant les compagnies aérienne interdite sur les territoire français

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: