www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Sep 2005 15:43 Sujet du message: l essence ma ruine
pa pléré ba lé moun la
le marché de la voiture d'occasion et neuve va bien
et le parc roulant nationnal est au top
pa ni an sèl jou ka fèt an gwo embouteillages matinik ek paris
l'essence peut etre à 2 euros, toujou ké ni moun a bo loto
toujou ké ni excès de vitesse
toujou ké ni moun ka babié, mé ki ka achtéy
Posté le: 27 Sep 2005 16:23 Sujet du message: l essence ma ruine
Lotus a écrit:
pa pléré ba lé moun la
le marché de la voiture d'occasion et neuve va bien
et le parc roulant nationnal est au top
pa ni an sèl jou ka fèt an gwo embouteillages matinik ek paris
l'essence peut etre à 2 euros, toujou ké ni moun a bo loto
toujou ké ni excès de vitesse
toujou ké ni moun ka babié, mé ki ka achtéy
il y a un conditionnement à la consommation: les banques ne nous prêtent pas ou à très peu pour des projets interessants: achat de terrain, de kaz et création d'entreprise.
mais dès qu'il s'agit d'achat de voiture, d'électroménager, hifi... en fin des prêt de consommation, c'est très simple à obtenir.
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 27 Sep 2005 18:09 Sujet du message: l essence ma ruine
Manger devient ma ruine !!
J'en ai marre tout coute trop trop cher _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 27 Sep 2005 18:29 Sujet du message: l essence ma ruine
Anksu-Amon a écrit:
J'en ai marre tout coute trop trop cher
être à la fois gourmand et automobiliste : un luxe ! Et si en plus, on veut avoir des loisirs, alors là... _________________ Honni soit qui mal y pense
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 27 Sep 2005 18:31 Sujet du message: l essence ma ruine
La parisienne a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
être à la fois gourmand et automobiliste : un luxe ! Et si en plus, on veut avoir des loisirs, alors là...
Je suis tout ca et pire encore ... il va bientot falloir que je braque les p'tites vieilles pour survivre ...
C'est dingue ce que la vie coute de plus en plus cher quand meme ....
Et ce tram qui ne passe toujours pas pres de chez moi _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 27 Sep 2005 18:39 Sujet du message: l essence ma ruine
Anksu-Amon a écrit:
La parisienne a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
être à la fois gourmand et automobiliste : un luxe ! Et si en plus, on veut avoir des loisirs, alors là...
Je suis tout ca et pire encore ... il va bientot falloir que je braque les p'tites vieilles pour survivre ...
C'est dingue ce que la vie coute de plus en plus cher quand meme ....
Et ce tram qui ne passe toujours pas pres de chez moi
Mais avec un peu de chance, en ce moment tu as les travaux du tram, c'est-à-dire tous les inconvénients (gros gros bouchons). Tu vas rire, j'habite en face d'une station de métro mais comme je travaille en banlieue et que c'est très mal desservi : 2 bus et presque une heure pour faire 6 ou 7 kilomètres (pour cause d'attente interminable), je prends ma voiture ! Elle est pas belle la vie ?! Et je crois qu'il ne faut pas rêver les prix de l'essence ne baisseront plus, la nourriture coûte une fortune (surtout les produits frais sur les marchés), en attendant des jours meilleurs je joue au Loto _________________ Honni soit qui mal y pense
Posté le: 27 Sep 2005 19:11 Sujet du message: l essence ma ruine
Jouer ?! ..mais chaque fois que je regarde euromillion, je me promets de jouer ... et puis d'un coup je pense "et si tu perdais "
Du coup j'y joue pas ..;
Je connais l'adage 100 % des gagnants ont tenté leur chance ouais ...mais pour l'instant hormis l'irlandaise, et papy de 7 enfants on y est pas
A moins que 7 enfants , il doit bien y en avoir un en age d'etre avec moi mouahhahh !!! .... (je precise que je ne suis pas venale , je survis )
Et plus pragamatiquement, je me contente de rever a une voiture qui fonctionnerait avec du pipi, chaque fois que je m'assois dedans ... helas helas :nono:elle me chante :
"ti vagabond , passe a la pompe, ti vagabond ...super sans plomb "
_________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 27 Sep 2005 19:28 Sujet du message: l essence ma ruine
La parisienne a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Tout à fait d'accord!!! Tout augmente chaque année, loyer, carte de bus, essence, etc
Mais pas les salaires... Cherchez l'erreur...
J'vais regarder mad max 2, j'me disais que dans mes pires cauchemards, la vie finirait par resembler a ca .... il serait peut etre tant que j'me reveille ... ou alors que je vire revolutionnaire
J'ecoute les news et je viens d'apprendre qu'avec la flambée du petrole les prix des billets d'avions (grands consommateurs de kerosène ) vont encore augmenter...la il y a 9 milliards a amortir, et que nos billets n'ont augmenté que de 38 euros (la bonne blague ! )- augmentation sensible uniquement a partir de 2004.
Et ...petits veinards que nous sommes c'est parce qu'a cette epoque, ils avaient conclu des achats a partir de prix plus bas que ceux d'aujourd'hui qui seront donc bientot mis en "amortissement"
Comme ca rentrer chez moi tiendra vraiment du mythe
Et comme dit la parisienne, mon salaire est la seule chose qui soit inversement proportionel au reste
Pour la peine, quite a me ruiner , je vais rentrer me dorer la pillule chez moi des que j'ai une fenetre de libre pour la fin de l'année ... na ! _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
Posté le: 27 Sep 2005 19:34 Sujet du message: l essence ma ruine
Anksu-Amon a écrit:
La parisienne a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Tout à fait d'accord!!! Tout augmente chaque année, loyer, carte de bus, essence, etc
J'vais regarder mad max 2, j'me disais que dans mes pires cauchemards, la vie finirait par resembler a ca .... il serait peut etre tant que j'me reveille ... ou alors que je vire revolutionnaire
J'ecoute les news et je viens d'apprendre qu'avec la flambée du petrole les prix des billets d'avions (grands consommateurs de kerosène ) vont encore augmenter...la il y a 9 milliards a amortir, et que nos billets n'ont augmenté que de 38 euros (la bonne blague ! )- augmentation sensible uniquement a partir de 2004.
Et ...petits veinards que nous sommes c'est parce qu'a cette epoque, ils avaient conclu des achats a partir de prix plus bas que ceux d'aujourd'hui qui seront donc bientot mis en "amortissement"
Et comme dit la parisienne, mon salaire est la seule chose qui soit inversement proportionel au reste
Pour la peine, quite a me ruiner , je vais rentrer me dorer la pillule chez moi des que j'ai une fenetre de libre pour la fin de l'année ... na !
Moi, je n'ai pas encore de salaire, mais je peux dire que la bourse a un ti peu augmenté cette année!!! ouéééé!!! ça va faire un paquet de pate en plus???? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Posté le: 27 Sep 2005 19:35 Sujet du message: l essence ma ruine
Anksu-Amon a écrit:
La parisienne a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Pour la peine, quite a me ruiner , je vais rentrer me dorer la pillule chez moi des que j'ai une fenetre de libre pour la fin de l'année ... na !
Qui a dit que "la misère serait moins pénible au soleil" ? Moi, je crois bien que je vais me contenter du Centre de la France : moins loin, moins cher, moins fun ? En tous cas, moins ensoleillé _________________ Honni soit qui mal y pense
Posté le: 27 Sep 2005 20:12 Sujet du message: l essence ma ruine
La misère ne sera pas moins penible ... helas ...mais j'y retrouverai au moins des gens que j'aime et qui m'aime ... moman papounet j'vais pouvoir me cacher dans mon lit de petite fille, sous les jupons de ma grand mère, dans le chapeau de mon grand père, dans les bras de mon amour ...enfn voila quoi me cacher un peu et souffler un peu tant que je peux encore le faire
@ Miss kitty, s'ils ont augmenter la bourse juste assez pour un paquet de pates en plus ... c'est sur ca ne bougera pas au moins pendant les 40 ans a venir ....
Les etudiants sont si mal lottis c'est navrant ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 27 Sep 2005 20:18 Sujet du message: l essence ma ruine
Anksu-Amon a écrit:
La misère ne sera pas moins penible ... helas ...mais j'y retrouverai au moins des gens que j'aime et qui m'aime ... moman papounet j'vais pouvoir me cacher dans mon lit de petite fille, sous les jupons de ma grand mère, dans le chapeau de mon grand père, dans les bras de mon amour ...enfn voila quoi me cacher un peu et souffler un peu tant que je peux encore le faire
@ Miss kitty, s'ils ont augmenter la bourse juste assez pour un paquet de pates en plus ... c'est sur ca ne bougera pas au moins pendant les 40 ans a venir ....
Les etudiants sont si mal lottis c'est navrant ...
Hou la, Anksu tu es en plein spleen du début d'automne ! _________________ Honni soit qui mal y pense
Posté le: 27 Sep 2005 20:25 Sujet du message: l essence ma ruine
La parisienne a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Les etudiants sont si mal lottis c'est navrant ...
Hou la, Anksu tu es en plein spleen du début d'automne !
J'brule mes dernières cartouches d'humanité ... comme ca quand j'me mettrai a braquer les p'tites vieilles avec forces de violence et de perversité .. mes parents ne m'elimineront pas d'un coup (t connais les parents antillais )
Moman si tu me lis .. je suis un _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum