|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Sep 2005 20:38 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | La misère ne sera pas moins penible ... helas ...mais j'y retrouverai au moins des gens que j'aime et qui m'aime ... moman papounet j'vais pouvoir me cacher dans mon lit de petite fille, sous les jupons de ma grand mère, dans le chapeau de mon grand père, dans les bras de mon amour ...enfn voila quoi me cacher un peu et souffler un peu tant que je peux encore le faire
@ Miss kitty, s'ils ont augmenter la bourse juste assez pour un paquet de pates en plus ... c'est sur ca ne bougera pas au moins pendant les 40 ans a venir ....
Les etudiants sont si mal lottis c'est navrant ... |
Perso, je suis étudiante et tout va très bien, je ne manque de rien, je ne suis pas dans un logement merdique, je sais j'ai de la chance
C'est clair qu'il vaut mieux être pauvre au pays, au moins il y a la famille!!! Je voulais mon papa et ma maman  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Sep 2005 20:48 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
petit récapitulatif
1 - tu es nu dans les bois ou pa assou pèsson mé ou ka subi la nature.
pa dig
2 - tu es à la ville
tu subi l'urbanisme
faut s'habiller pour aller travailler - faut payer les vêtements et payer l'état sur son salaire
faut manger pour bien travailler - faut payer la bouffe et payer l'état sur son salaire
faut prendre les transports pour aller travailler - faut payer les transports et payer l'état
ou alors prendre sa voiture - faut payer l'essence, payer l'état sur l'essence et payer l'état au taf
...
bon ja passe sur tout
les loisirs, le sexe, la mort...
et apré tou sa
fok ou ripéyé létat épi impot
y'a pa un ti peu trop de trucs à payer ?
Olb en pleine réflexion  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Sep 2005 21:08 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
C'est clair, même quand on est mort, il fau payer l'Etat!!! On ne nous laisse pas en paix avec le pauvre petit salaire qu'on a!!
Alors que ceux qui licencient ont plein d'argent!! Ils n'ont cas réduire sur leur salaire plutot que de mettre des gens au chomage!! Si on peu vivre avec le smic, les actionnaire peuvent bien réduire sur leur marge!!!!
Faisons une révolutinn
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 27 Sep 2005 21:13 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | C'est clair, même quand on est mort, il fau payer l'Etat!!! On ne nous laisse pas en paix avec le pauvre petit salaire qu'on a!!
Alors que ceux qui licencient ont plein d'argent!! Ils n'ont cas réduire sur leur salaire plutot que de mettre des gens au chomage!! Si on peu vivre avec le smic, les actionnaire peuvent bien réduire sur leur marge!!!!
Faisons une révolutinn
 |
Je pense que tot ou tard , ca finira comme ca
L'etat demande aux hotline de faire en sorte que les temps d'attente soient gratuits ...
et reponse => "OK , mais on delocalise alors "  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 27 Sep 2005 21:25 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | C'est clair, même quand on est mort, il fau payer l'Etat!!! On ne nous laisse pas en paix avec le pauvre petit salaire qu'on a!!
Faisons une révolution
 |
Je pense que tot ou tard , ca finira comme ca
L'etat demande aux hotline de faire en sorte que les temps d'attente soient gratuits ...
et reponse => "OK , mais on delocalise alors "  |
C'est clair apparement on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre!
L'éat fait semblant de faire quelque chose pour le peuple, mais franchement je ne vois rien de concret!!! Sois disant prix en baisse... Cherche encore!!!
En jou pé ké rété nou lagen yo péké mandé enco!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 27 Sep 2005 22:31 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
Message a l'État .. j'en ai plus ... j'peux etre exonéré ?
Helas, Petite miss, je doute qu'il l'entende de cette orelle  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
tulipe971 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2383 Localisation: GWADLOUP
|
Posté le: 28 Sep 2005 00:36 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
l'essence augmente, mon chiffre d'affaire diminue, mes charges augmentent, mes frais de déplacement n'augmentent pas malgré la hausse des carburants.
Je me lève de plus en plus tot pour ne pas rouler vite et faire des économies de bout de chandelle sur ma consommation d'essence, la vie est belle quoi
l'essence me ruine moi aussi
Heureusement que l'ordi ne fonctionne pas a l'essence car la je réduit pas ma consommation  _________________ hier est l'histoire, demain est le mystère aujourd'hui est le cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle le présent |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Sep 2005 08:57 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
c'est marrant
En france, il y a des alternatives à l'essence en pompe
mais, si on les utilise, on devient Hors la loi
bizarre parceque... Bruxelle a validé ce carburant
bref un truc est certain c'est que la clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré |
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Sep 2005 10:00 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
les moteur a vapeur c etais bien aussi et de plus je suis sure que sa devrais etre moi chere mdr
mais plus high tech sa donnerai gpl mais fini les parking sous terrain ou alors electrique mais la on retourne dans les majorette c mieux !!!
ou la solution ultime ce serai hybride !!! y a que les constructeur francais qui desire ameliorer le diesel !!!
grrr  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Sep 2005 10:12 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
c'est la crise
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Sep 2005 10:37 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
C'est tellement vrai  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Sep 2005 13:15 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
heu et si l essence etais fais de poubelle comme retour vers le future sa vous plairais po ??  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Sep 2005 13:35 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
il y a une alternative pour les moteurs mazout
il s'agit d'incorporer de l'huille (tournesol, alba...) dans le bac
la voiture roule bien...
on peut mélanger à 35, 50 voire 80 % avec le gasoil.
c'est un peu plus écolo, mais
si vous vous faites gauler par les babylones, l'ammende est un forfait par kilomètre que comptabilise la voiture
autant dire que si la voiture a 100000 kilomètre, c'est un pv (on va dire 5 euros le kilomètre) multiplié par 100000 kilomètre
l'état vole, le peuple trouve des solutions l'état n'en veut pas
achté léssens la pri a yo diw la  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
ventax Embarquement 

|
Posté le: 29 Sep 2005 09:52 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| il parle deja de taxer plus les petroliers !!! et je rajouterais aussi que c un bon plan pour les actions !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|