|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Aoû 2005 16:41 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
l essence est devenu hors de prix allons en afrique ce sera mieux !!!  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 18 Aoû 2005 16:48 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
T'es pas un troll toi?  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 18 Aoû 2005 17:03 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
Moi je fais pipi dans mon réservoir et tout roule
Vérité
Ne tenez pas compte de mes propos, je ne suis pas encore remise du décalage horaire entre Paris et Mornalo  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 18 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
fow ' boué enlo dlo  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 18 Aoû 2005 17:19 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
Comme en chine, roulons en vélo, en ça ne polue pas! l'idée et l'expérimentation avait été faite à FORT DE FRANCE l'année dernière je crois! Mais l'HOMME aime trop sa voiture |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Aoû 2005 17:36 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
personne ne vous force à prendre votre caisse.
faisez comme moi, rien de mieux que la marche à pied, c'est bon bour les gros derchs qui passent leurr temps au mac do |
|
|
 |
lambofmc Enregistrement
|
Posté le: 18 Aoû 2005 19:38 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Lotus a écrit: | personne ne vous force à prendre votre caisse.
faisez comme moi, rien de mieux que la marche à pied, c'est bon bour les gros derchs qui passent leurr temps au mac do | On ne dit pas "faisez" mais "faites"...  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Aoû 2005 20:18 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| lambofmc a écrit: | | Lotus a écrit: | personne ne vous force à prendre votre caisse.
faisez comme moi, rien de mieux que la marche à pied, c'est bon bour les gros derchs qui passent leurr temps au mac do | On ne dit pas "faisez" mais "faites"...  |
Le sujet n'était pas la ruine du français, mais de soi même par l'essence ou vis versa...  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 18 Aoû 2005 21:47 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Lotus a écrit: | personne ne vous force à prendre votre caisse.
faisez comme moi, rien de mieux que la marche à pied, c'est bon bour les gros derchs qui passent leurr temps au mac do |
ptdr!
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 19 Aoû 2005 00:28 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| lambofmc a écrit: | | Lotus a écrit: | personne ne vous force à prendre votre caisse.
faisez comme moi, rien de mieux que la marche à pied, c'est bon bour les gros derchs qui passent leurr temps au mac do | On ne dit pas "faisez" mais "faites"...  | merci
je ne savais pas j'ai aprendu quelque chose aujourd'hui |
|
|
 |
lambofmc Enregistrement
|
Posté le: 19 Aoû 2005 01:24 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Lotus a écrit: | | lambofmc a écrit: | | Lotus a écrit: | personne ne vous force à prendre votre caisse.
faisez comme moi, rien de mieux que la marche à pied, c'est bon bour les gros derchs qui passent leurr temps au mac do | On ne dit pas "faisez" mais "faites"...  | merci
je ne savais pas j'ai aprendu quelque chose aujourd'hui | J'ose espèrer que tu déformes volontairement la langue de Molière, sinon...  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 19 Aoû 2005 01:29 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
si Molière est une femme OUI !  |
|
|
 |
lambofmc Enregistrement
|
Posté le: 19 Aoû 2005 03:22 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| Lotus a écrit: | si Molière est une femme OUI !  | Et monsieur se prête encore à des jeux de mots...n'avez-vous point reconnu la périphrase ? loool  |
|
|
 |
chabinmadinina77 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Aoû 2005 15:16 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| ventax a écrit: | l essence est devenu hors de prix allons en afrique ce sera mieux !!!  |
c vré ke c devenu cher sinon tu prend une diesel ou gpl économie _________________ 972 MADININA |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 20 Aoû 2005 16:36 Sujet du message: l essence ma ruine |
|
|
| lambofmc a écrit: | | Lotus a écrit: | si Molière est une femme OUI !  | Et monsieur se prête encore à des jeux de mots...n'avez-vous point reconnu la périphrase ? loool  |
Tu viens d'arriver toi !
Fille ou garçon
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|
|
 |
|