|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Aoû 2005 19:50 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
J'ai besoin d'un petit conseil
je souhaite acheter un nouveau graveur car le mien est mort
je ne veux pas mettre trop cher dedans
j'attend vos conseils |
|
|
 |
cha_bine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: a kaz en mwen...
|
Posté le: 21 Aoû 2005 20:02 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
| Personnellement, je suis très satisfaite de mon graveur Pioneer, il reconnait beaucoup de cd-r et dvd vierges sans marque contrairement à d'autres graveurs. Et je pense que Pioneer est une des meilleurs marques en graveur. |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 22 Aoû 2005 10:26 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
Je te conseille l'un des 2 modèles suivants:
Le NEC ND-3540 (prix moyen 46€), le plus vendu
Le Pioneer DVR-110 (prix moyen 63€), le dernier modèle de Pioneer |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2005 19:34 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
| olivio a écrit: |
Le NEC ND-3540 (prix moyen 46€), le plus vendu
|
Celui là est très bien. Il lit tout et il grave tout. _________________ ***** |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 Aoû 2005 19:36 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
j'ai le Le Pioneer DVR-109 il est tres bien et pioneer est tres réactif !! constamment de nvx firmware pour améliorer la bête  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 29 Aoû 2005 20:25 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
jai un ASUS (tres bon graveur ki grave a la vitesse de la lumière, jexagere a peine ) et je n'ai pas pu m'en servir pendant plusieurs mois le temps k'un ami ki s'y connait m'annonce enfin kil ne marchait pas parceke mon pc n'avait pas assez de memoire et de puissance pour ke cela fonctionne , jai donc du rachetr tout un tas de trucs pour ca
donc mon conseil : n'oublie pas la reference de ton ordi  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Aoû 2005 21:08 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
J'ai pris un MSI (Micro star international) CR52-B
quelqu'un connait ?
maintenant le probléme c'est comment l'installer ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2005 21:16 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
Tu veux dire quoi par "l'installer"? Le brancher? _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2005 21:17 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
| willou a écrit: | | Tu veux dire quoi par "l'installer"? Le brancher? |
Il faut bien demonter l'unité centrale pour installer le graveur et faire les branchements, non ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Aoû 2005 21:36 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
Oui.
Tu as le câble d'alimentation et la nappe IDE à brancher. Si tu as un autre CD-rom branché sur la nappe, tu mets le graveur en esclave à l'aide des cavaliers situés à l'arriere.
Nappe IDE
Câble d' alimentation
PS: Fais toutes ces manips apres avoir éteint le PC STP!  _________________ ***** |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 29 Aoû 2005 22:22 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
il me semble que les graveurs devraient plustot etre en master, ca peut eviter bcp d'erreur de gravure _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005 08:13 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
ah ben mettez vous d'accord
Je veux pas casser mon pc |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 30 Aoû 2005 12:07 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
Je l'ignorais monsieur charles
Donc 2 solutions miss audrey:
1/ Tu as un autre lecteur de cd-rom et dans ce cas tu mets l'ancien en esclave et le nouveau graveur en Maitre.
2/ Le graveur et ton seul lecteur de cd-rom et dans ce cas tu le mets en Maitre.
PS: Evite de mettre le disque dur et le lecteur de CD-rom sur la même nappe. _________________ ***** |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10634 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Aoû 2005 12:14 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
| daddy a écrit: | j'ai le Le Pioneer DVR-109 il est tres bien et pioneer est tres réactif !! constamment de nvx firmware pour améliorer la bête  |
c est le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Ps: tous les graveurs ne se valent pas en extraction audio, alors s il vous arrive de transformer du numerique en mp3, pensez a verifier ce que vaut l'extraction  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Aoû 2005 12:21 Sujet du message: achat d'un Graveur ? |
|
|
J'ai le pioneer, mais je me suis laissé tenter a 40€ par le LG GSA-4163B
Apparemment le meilleur rapport qualité prix...et en plus il grave les DVD-RAM
reste a le brancher... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|