|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
mamedaba Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique Posté le: 22 Aoû 2005 16:05 |
|
|
je vous invite à remplir le questionnaire suivant disponible sur internet via cette adresse http://cosmetique.sopi.fr
cette étude a pour but de meiux connaitre vos besoins en cosmétique capilaire, maquillage et soins.
Je vous remercie de prendre de votre temps pour le remplir. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11643 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique Posté le: 24 Aoû 2005 06:56 |
|
|
Je pense qu'il y a un problème avec ton lien car je n'arrive pas à accéder à la page  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 70 Messages: 2099 Localisation: tout près de toi
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique Posté le: 24 Aoû 2005 07:46 |
|
|
moi j'ai réussi à le faire mais il y a un ti soucis ..
Le truc me pose une question à laquelle je dois répondre par OUI ou NON et ensuite SI OUI je dois approfondir ... J'ai mis NON et ça me dit VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A LA QUESTION ...
Voilà , c'est juste pour t'informer , si ça peut se corriger |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|