Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique

mamedaba
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique   Posté le: 22 Aoû 2005 16:05

je vous invite à remplir le questionnaire suivant disponible sur internet via cette adresse http://cosmetique.sopi.fr

cette étude a pour but de meiux connaitre vos besoins en cosmétique capilaire, maquillage et soins.
Je vous remercie de prendre de votre temps pour le remplir.

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique   Posté le: 24 Aoû 2005 06:56

Je pense qu'il y a un problème avec ton lien car je n'arrive pas à accéder à la page

SunShine
Charter Charter

Sujets: 73
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique   Posté le: 24 Aoû 2005 07:46

moi j'ai réussi à le faire mais il y a un ti soucis ..

Le truc me pose une question à laquelle je dois répondre par OUI ou NON et ensuite SI OUI je dois approfondir ... J'ai mis NON et ça me dit VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A LA QUESTION ...

Voilà , c'est juste pour t'informer , si ça peut se corriger

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: etude pour mieux compendre vos besoins en cosmétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: