|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Sep 2005 12:21 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: | Wépa, je n'avais meme pas vu que j'avais déjà eu ma réponse.. Merci Missié RIV  |
Content de te faire bénéficier du plan douss.
Tu seras sur ma tite liste de ViP
Tu mérites que je propose ta candidature pour entrer dans le ViP CreW dans lequel je suis représentant de la section Zouk/Retro
Attention , un imposteur sévit sous le nom de Golden MasterMako VIP Crew
innovez pas copié _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 21 Sep 2005 12:44 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
[ti session HS rapide avant d'aller manger des "calamars a la plancha" accompagnés de "una cerveza por favor"]
| riverain972 a écrit: | | innovez pas copié |
Billet$ >>> souvent copié jamais égalé ou ja konet RIVIP
| riverain972 s'adressant a Dou$$inn a écrit: | | le ViP CreW dans lequel je suis représentant de la section Zouk/Retro |
@Doussinn >>> méfies toi des representants du VRP crew qui brassent du vent et ki enfoncent des portes ouvertes ou suiv
aplitaw  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Sep 2005 14:54 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | Billet$ >>> souvent copié jamais égalé ou ja konet RIVIP |
Tu parles beaucoup de moi dans tes posts......D'où vient cette admiration ?
à moins que tu essaies de te rapprocher de moi.....eurkkkkkk
Pitet ke "derrière"le goldenMakovip Crew se cacherait 1 Billet$$ à voile et à vapeur tchaaaaaa>>>>Gunshot en tèt aw
| pre$$ebillet$ a écrit: |
@Doussinn >>> méfies toi des representants du VRP crew qui brassent du vent et ki enfoncent des portes ouvertes ou suiv  |
Moi au mwen , elle m'a déjà vu à l'oeuvre , alors toi: Kedalleeeeeeeee! On réglera ça bientôt!
Epi: laisse ma coupine là où elle est!!!!! gna gna, gna  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 21 Sep 2005 15:54 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
hummm...
je suis au regret de constater ke tu parles beaucoup (tout court), trop meme! riv en 1er de classe --->
>>> jpeux pas ne pas repondre "dis time its personal"
| riverain972 a écrit: |
un sousentendu a 2 balles a base de "voile et vapeur" et de "ki ecrit sur l'autre" |
me la fait pas a l'envers stp
aucune place pour le doute en ce ki me concerne
| riverain972 a écrit: |
Moi au mwen , elle m'a déjà vu à l'oeuvre |
yep bah vu ce kelle m'en a dit, c'est a se demander si t'es antillais >>> BOUMMMMMMM
epi d'ailleurs c'est pas la seule a me l'avoir dit en plus
| riverain972 a écrit: | | On réglera ça bientôt! |
gardes plutot tes forces pour te relever "le vieux"
"le vieux" >>> en plus ca vient pas de moi >>> tu fais meme pas la loi au sein de ton propre VRP crew pov' tiriv
bref j'arrete la mais j'ai encore du stock >>> ce ki ne tue pas te rend plus fort ou sav
dans ton interet >>> retour au sujet  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 21 Sep 2005 15:55 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Tu mérites que je propose ta candidature pour entrer dans le ViP CreW dans lequel je suis représentant de la section Zouk/Retro
 |
Je veux mon nom wossi sur le logo (épi pli piti stp, j'aime pas les grosses signatiw
Comme ça on va faire la paire en Zouk Rétro
pre$$ebillet$ qui ka chèché bab' ba koy dé lè a écrit: | | riverain972 s'adressant a Dou$$inn a écrit: | | le ViP CreW dans lequel je suis représentant de la section Zouk/Retro |
@Doussinn >>> méfies toi des representants du VRP crew qui brassent du vent et ki enfoncent des portes ouvertes ou suiv
aplitaw  |
| riverain972 ki pa ka pèd tan a écrit: | Moi au mwen , elle m'a déjà vu à l'oeuvre , alors toi: Kedalleeeeeeeee! On réglera ça bientôt!
Epi: laisse ma coupine là où elle est!!!!! gna gna, gna  |
c'est vrai ça.. on a déjà oeuvré ensemble (pour le meilleur et pour le rétro!)
Pre$$: Hombre, hace veces que te digo: "alors , faudra que je teste" y no tengo mi respuesta ya.. te espero  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:02 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Douss: ne te justifie pas (nou mim nou sav) au près de cet imposteur.
Billet$$: Toi aussi, tu fais le postage de photos pour argumenter..........innonvez pa copié
Tu prends tes renseignements sur moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. pa dig
HS: Justement, je ne fais pas la loi dans le VIp crew>>> Faut savoir se mettre en retrait de temps en temps. et laisser les "honneurs" aux autres.
Bon allez, on fait gagner une autre place vu ke douss a remporté la sienne.  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:09 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | yep bah vu ce kelle m'en a dit, c'est a se demander si t'es antillais >>> BOUMMMMMMM
epi d'ailleurs c'est pas la seule a me l'avoir dit en plus |
Pre$$: keske j'ai dit? an pa ka sonjé sa man té pé di pou ou ladjé an bagay kon sa.......  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:13 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: | | Pre$$: keske j'ai dit? |
oupsssssss euh ki ca...
pardon.... c'est vrai on avait dit ke ca restait entre nous
@RIV >>> euh ne compte plus sur moi pour te dire ce kon m'a dit sur toi krkrkr  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:16 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: | | pre$$ebillet$ a écrit: | yep bah vu ce kelle m'en a dit, c'est a se demander si t'es antillais >>> BOUMMMMMMM
epi d'ailleurs c'est pas la seule a me l'avoir dit en plus |
Pre$$: keske j'ai dit? an pa ka sonjé sa man té pé di pou ou ladjé an bagay kon sa.......  |
Pa pè Douss, j'ai confiance en toi
Billet$$ essaie de casser notre entente
Bon allez, j'ai pris du retard sur ce sujet!
[b]INVITATIONS POUR LE NSPROD CARIBEAN LIVE FESTIVAL
Alors le premier qui me poste les images de
Dee KROSS, warren, décibel, big tom , virginie lolia. repart avec sa place
Règle: Vous pouvez poster des images venant d'un même site cette fois
par contre, il faut qu'elle soit différente de celles postées sur zouker bien sur
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7730274&postdays=0&postorder=asc&start=120 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 21 Sep 2005 16:27 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
en voila deja un :
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:29 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Tonton: rien ne t'empêche de rejouer pour avoir une seconde fois histoire de faire semblant d'être un gentleman en invitant une copine  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 21 Sep 2005 16:30 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
je fait pas semblant jinvite deja
masi si on peu en avoir une 2eme ya pas de souciiiiis
edit : ca plu de sens a cause de ton edit padig _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:33 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | je fait pas semblant jinvite deja
|
Je ne parlais de pas toi. ....Il se reconnaitra . Je ne donne pas de noms. rkrkkrkrkrkrrkrkrkr
@pa dig pour l'édit  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2005 19:05 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
dee kross
(Dj rita & Dee kross) source
warren:
décibel:
big tom:
Virginie Lollia
c'est bon???????????????  _________________
|
|
|