|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6283 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Sep 2005 20:09 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Parfait Tonton : Envoi le nom et prénom de la personne concernée.
epi: Il a la cote le site de Klod dans mes jeux (heureusement que j'ai bani le site du jeu d'invitations à l'avenir)  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 21 Sep 2005 21:40 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
riverain972: mdrrr c'est que maintenant que je vien de voir la signature a KLOd sur la foto!!!
javai fait la recherche sur google
merci kon meme pour la place
Doussinn: sisi ya pa de souvis on se fera une tit danse (si ya de la place.... et si ma compagne est pa tro jalouse ... ) et jauré enfin le ti bisou promis depui plus de 5mois  _________________
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 22 Sep 2005 09:07 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Pa pè Douss, j'ai confiance en toi
Billet$$ essaie de casser notre entente |
| TONTON West Indies a écrit: | Doussinn: sisi ya pa de souvis on se fera une tit danse (si ya de la place.... et si ma compagne est pa tro jalouse ... ) et jauré enfin le ti bisou promis depui plus de 5mois  |
Yéé!
Ben moi non plus je n'ai pas oublié que je te dois ton ti bisou ET une danse..Tiens un avant gout:
elle sera pas jalouse: une seule danse, c rien, et qd elle me verra comme ça: elle verra qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle le soit  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6283 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Sep 2005 09:59 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: | Yé! Tonton , j'espère quand meme te croiser là bas  |
ça va être difficile car ça sera back full à cette soirée
| TONTON West Indies a écrit: | riverain972: mdrrr c'est que maintenant que je vien de voir la signature a KLOd sur la foto!!!
javai fait la recherche sur google
merci kon meme pour la place ;- |
Yes I.....Je suis un relais pour les internautes, ne pas oublier sirtout l'organisatew NS PROD  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 22 Sep 2005 10:28 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Doussinn a écrit: | Yé! Tonton , j'espère quand meme te croiser là bas  | ça va être difficile car ça sera back full à cette soirée |
bon, alors on va prévoir un dress code, hinhinhin  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 22 Sep 2005 12:03 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: | bon, alors on va prévoir un dress code, hinhinhin  |
Tu me donnes des idées là  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Sep 2005 15:12 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Massiv
Encore 5 personnes à mettre sur ma liste de VIP/Blitttttttttttttttttttt
ou suiv _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 24 Sep 2005 08:35 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Massiv
ou suiv |
bon tu me mets moi ds la iste jai moi aussi un invité prestige ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2005 17:31 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Massiv
ou suiv |
bon tu me mets moi ds la iste jai moi aussi un invité prestige ! |
Si tu viens sans ton invité surprise, j'ai bien dit, pitet>>>je vais voir ce ke je peux faire  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 25 Sep 2005 17:52 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Une place à gagner ce soir  |
vas y balances!!!!! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2005 18:01 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Une place à gagner ce soir  |
vas y balances!!!!! |
pas d'ordre à Riv >>>>>session délire chabine: ou ja sav
Bon aloww, la Chabine J est connectée ce soir>>>>>juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Le jeu pour la place est le suivant: Etant donné que j'ai corsé l'affaire pour mon vip crew, je ne peux être plus souple sur volcréole.
Le ou la première qui poste la liste des 8 DJ sélectionnés pour les quarts de final du Tournoi des DJS 2005 repart avec sa place
(la liste n'est pas encore sur le net, elle y sera demain, alors rester connectééééééééééé)
après, je m'adoucierai pitet
ou SuiV _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 25 Sep 2005 18:03 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | | chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Massiv
ou suiv |
Si tu viens sans ton invité surprise, j'ai bien dit, pitet>>>je vais voir ce ke je peux faire  |
ca peut se faire ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2005 18:04 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | | chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Massiv
ou suiv |
Si tu viens sans ton invité surprise, j'ai bien dit, pitet>>>je vais voir ce ke je peux faire  |
ca peut se faire ! |
On s'arrange en MP krkrkrkrkrkrkrkr
Bon Chabine J, j'espère que la place sera pour twa  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|