|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 25 Sep 2005 18:06 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | | chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Une place à gagner ce soir  |
vas y balances!!!!! |
pas d'ordre à Riv >>>>>session délire chabine: ou ja sav
Bon aloww, la Chabine J est connectée ce soir>>>>>juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Le jeu pour la place est le suivant: Etant donné que j'ai corsé l'affaire pour mon vip crew, je ne peux être plus souple sur volcréole.
Le ou la première qui poste la liste des 8 DJ sélectionnés pour les quarts de final du Tournoi des DJS 2005 repart avec sa place
(la liste n'est pas encore sur le net, elle y sera demain, alors rester connectééééééééééé)
après, je m'adoucierai pitet
ou SuiV |
je ne serais pas connecte ce soir mais je sais que jaurais ma place bisous ciaoooo !  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6283 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 25 Sep 2005 18:09 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| chabinejay a écrit: |
je ne serais pas connecte ce soir mais je sais que jaurais ma place bisous ciaoooo !  |
Voui, tu l'auras sans problème...........................si demain tu postes la liste des 8 finalistes du choc des DJ  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 26 Sep 2005 11:39 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| RIV_LAPPROCHE_A_2_BALLES a écrit: | | Le ou la première qui poste la liste des 8 DJ sélectionnés pour les quarts de final du Tournoi des DJS 2005 repart avec sa place |
ki m'appelle?
la reponse a ta question est:
- DJ Forsay
- DJ Kayel
- DJ Madis
- DJ Noom’s killah
- DJ Awax
- DJ Aym-j
- DJ D’money
- T-Juice
euh je joue pour une "amie"
ou suiv  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6283 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 26 Sep 2005 11:47 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Non mais, on peut plus parler à Chabine J tranquillement ou quoi de toute manière, je ne mesure pas 1, 90 m
Billet$$: Envoi Nom et Prénom de ta coupine en MP
edit: reste 4 places pour cette soirée!!! _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 26 Sep 2005 11:57 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | de toute manière, je ne mesure pas 1, 90 m
|
way dabord
| riverain972 a écrit: | | Billet$$: Envoi Nom et Prénom de ta coupine en MP |
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Sep 2005 12:01 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: |
 |
Au fait, va lui dire que quand elle arrive devant l'entrée, elle demande Riv !sinon elle rentre pas
Je la mets à part sur ma liste
hi hi hi
edit: un imposteur , que je nommerai pas, fait miroiter des invitations à des jeunes filles, en ommettant de préciser que c'est moi qui lui donne de quoi se la raconter.
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Sep 2005 12:10 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
LISTE DES VIP NSPROD PRESENTS SUR LA LISTE DE RIV
Tonton +1
Doussinn
Billet
Session makwellage pour la 5 ème invitation:
Citez moi les titres de la dèrnière production de DJ MIKE PROD !!!
@je veux la source
ou Suiv _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 26 Sep 2005 12:15 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Session makwellage pour la 5 ème invitation:
@je veux la source
ou Suiv |
Je peux jouer pour qqun?  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Sep 2005 12:21 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: | | riverain972 a écrit: | Session makwellage pour la 5 ème invitation:
@je veux la source
ou Suiv |
Je peux jouer pour qqun?  |
tchipppppppppp
Si j'autorise Tonton à la faire, penses tu une seconde que je te l'interdirai
@Activez pour les réponses, car rien ne m'oblige à aller jusqu'au terme des places. Pas pour moi bien sur, vu que je me suis déjà amplement servi pour l'entourage proche , mais faut laisser un peu de temps pour organiser la remise des places  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 26 Sep 2005 13:04 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Riv, riv, riv c gentil ça
Les titres sont:
Beach Party (feat Fuckly)
Vini Gal (feat Thorn)
Bordel
Beach Party
Alors DEE KROSS : Maxi : Beach Party
souwss et souwss _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 26 Sep 2005 13:05 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: |
@Activez pour les réponses, car rien ne m'oblige à aller jusqu'au terme des places. Pas pour moi bien sur, vu que je me suis déjà amplement servi pour l'entourage proche , mais faut laisser un peu de temps pour organiser la remise des places  |
j'ai pas compris ce que tu voulais dire _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Sep 2005 13:14 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
juiiiiiiiiiiiiii
@douss: cé parfait pour twa....envoi moi le nom de ta coupine ou de ton coupain en MP pour être sur ma liste de Vip.
Comme dirait une internaute de mon vip crew, ça va juiiiiiiiiiiiiii dans la cocotte
tonton: je voulais dire que je ne suis pas obligé de faire gagner les 8 places, si je vois que ça prend trop temps pour répondre!!!!! (vu ke cé une par semaine normalement)
blitttttttttttttttttttttttttt _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 26 Sep 2005 13:17 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Non mais, on peut plus parler à Chabine J tranquillement ou quoi de toute manière, je ne mesure pas 1, 90 m
edit: reste 4 places pour cette soirée!!! |
pas eu le temps de jouer mince alowwwww _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Sep 2005 13:23 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Non mais, on peut plus parler à Chabine J tranquillement ou quoi de toute manière, je ne mesure pas 1, 90 m
edit: reste 4 places pour cette soirée!!! |
pas eu le temps de jouer mince alowwwww |
Arêté fé magieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 27 Sep 2005 09:30 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Riv 'S VIP NSPROD CARIBEAN LIVE FESTIVAL
Tonton + 1
doussinn + 1
Billet$$
Reste encore 3 places  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|