|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6283 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 13 Oct 2005 15:37 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Euh si quand même une règle pour les sources... Les mettre!!  |
Excise mwoi Madame la modéwatrice .....tu devrais me rappeler à l'ordre plus souvent ===>J'aime bien  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6283 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 14 Oct 2005 10:12 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Apparamment, la question est vraiment galère (ou té ni raison Billet$$ ).
Je récupère bientot les pass, alow la question ne sera pas valide encore très longtemps  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 14 Oct 2005 12:45 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
heu pour revenir au sujet principal quels sont les personnes qui viendront acette sublime soirée ???? _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Oct 2005 13:05 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Vous savez qu'il y a peut-être des gens à part vous interessés par cette soirée qui aimeraient lire un sujet qui parle de la soirée et non des conversations privées que vous pouvez avoir dans pleiiiiiiiiiiin d'endroits?
C'est saoulant de passer derrière vous!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 14 Oct 2005 13:41 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Vouiii Snaikounette
| chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | Liste des VIP NSPROD Caribean Live Festival
Doussin + 1
Tonton + 1
Billet$$
Daddy
@Aux VIP présents sur ma liste: Je récupère vos pass en fin de semaine normalement!!!! Sirement RDV la semaine prochaine sur Paris pour vous donner ça (de préférence en semaine vers 19h00 et non le samedi 22/10)===>Rdv unique :wink: alow resté connecté ==>ou suiv==>si problème ou empechement, faites vous représenter par une coupine ou un coupain
Alow, on va se dépêcher sur les 2 dernières places, car je récupère le nombre de pass égal aux invitations remportées
@Aux habituels VIP dans les soirées (hors forum j'entends: DJ, artistes, organisateur de soirée, animateur etccccc): Contacter directement NSPROD pour éviter des mauvaises surprises car NSPROD fonctionne uniquement avec invitations sur cette soirée.....Pas de négocition possible le Jour Juiiiii: présence unique de la sécurité aux abords de l'Espace Chevreuil...
@ sur la soirée...
Artistes présents: DD ST PRIX, TANYA ST VAL, NICHOLS,ALI,TALINA,BIG TOM,PERLE LAMA,TEEYAH,KAYSHA,DECIBEL, DEE KROSS, SECTION FAN CHU, VIRGINE LOLLIA, WARREN, MILCA ETC .
Au contrôle de la machine: MIke "200% local" et Almighty "Elicopta" :thumb:
@Pour les autres; préventes dispo à la Fnac
Riv prod à l'organisation ===>100% Carré
OU SUIV |
moi je recupere la place de billet voir avec lui |
_________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 15 Oct 2005 17:57 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | ou té ni raison Billet$$  |
Billet$ a toujours raison, disais-je
| chabinejay a écrit: | heu pour revenir au sujet principal quels sont les personnes qui viendront acette sublime soirée ???? |
absolument  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 15 Oct 2005 18:50 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
an ké la,obligé!!! _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Oct 2005 18:41 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: | an ké la,obligé!!! |
Ah ban En pliss, t'as pas besoin de places VIP twa  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Oct 2005 13:16 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Cloture de liste incessament sous peu avant transmisison à l'organisatew, alow faites marcher google pour me trouver les 8 vidéos  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 17 Oct 2005 13:25 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
jhesite a jouer pour dautre.... ca ferai pi etre beaucoup kon mem...  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Oct 2005 13:39 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Tonton: Etant donné que sur vol , les internautes sont très lents ou alors très discrets sur leurs sorties, ce qui n'est pas le cas de mon vip crew, tu as carte blanche pour jouer autant de fois que tu veux....
par contre, dépéchew: Liste bloquée mardi/mercredi  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 17 Oct 2005 14:45 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
YeAhHhHhHh BIG UP à DJ Mike..reyel dj MaDe In LoCaL...!!!
Amusez vous bien les mouns..coucou fripouille au passage, c'est moiiiiii.....
 _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Oct 2005 14:51 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Madiii a écrit: | YeAhHhHhHh BIG UP à DJ Mike..reyel dj MaDe In LoCaL...!!!  |
Pas de polémiques: good vibes dans mes posts......Mais franchement , quand je vois certains organisatew et autres DJ (je donne pas de noms bien siw, mais on les reconnait ) récupérer le concept LOCAL, ça me fait c.hier pour les vrais, ceux qui sont dans cette ambiance depuis longtime......Chacun sa vibes après tout....Mais innovez pa copié, si copiez citer la source ......BIg UP aux réels DJ "local" Mike, Halan, Foxx, Flag, Kiss, Kaprisson,Mash up===> DJ Peyi
| Madiii a écrit: | Amusez vous bien les mouns..coucou fripouille au passage, c'est moiiiiii.....
 |
Compte rendu dimanche coupine  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 17 Oct 2005 15:41 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | j'ai grav lutter comme mon ordi a beuguer plusieur fois avant de poster  |
et apres on s'etonne au journal de France 2 ke les jeunes travaillent mal a l'ecole parcekils ne pensent ka faire la fete:-~
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
|
|
|
 |
|