|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Juin 2003 13:47 Sujet du message: Avoir votre petit(e) ami(e) en prison.. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Surement... Mais parfois la vérité est ailleurs... Donc moi je sais pertinemment que même si je l'aime, j'aurais parfois des moments "creux", de doutes... ça ne veut pas dire que je l'abandonnerai... |
Ah ok on est d'accord alors... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:08 Sujet du message: Avoir votre petit(e) ami(e) en prison.. |
|
|
Je pense ke lorsk'une personne se retrouve en prison, sa seule force vient de ceux ki l'aime.
Je sais ke si j'apprenais ke mon copain est en prison, ca me mettrait un froid...je remettrais n/ relation en question, les sentiments ke g pour lui!!Seulement les sentiments ne s'effacent pas com ça...
En conclusion, si entre lui et moi c vraiment fort, je serais à ses cotés...enfin je serais là!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Juin 2003 09:10 Sujet du message: Avoir votre petit(e) ami(e) en prison.. |
|
|
| missteeq a écrit: | | Je pense ke lorsk'une personne se retrouve en prison, sa seule force vient de ceux ki l'aime.!! |
Yep je suis entièrement d'accord avec toi !
C'est pour ça que je trouve vraiment génial l'idée que cette radio a eu en Martinique de permettre aux proches de diffuser des messages aux amis ou petits amis qu'ils ont en prison... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
jahline Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2002 Sujets: 2 Messages: 148 Localisation: entre bézier et montpellier
|
Posté le: 06 Juin 2003 22:57 Sujet du message: Avoir votre petit(e) ami(e) en prison.. |
|
|
Ce genre d'émissions de radio existent aussi en metropole ! Enfin existait, je sais pas si c'est toujours le cas !!
Je ne pense pas non plus que j'emmenerais mon enfant voir son père en prison ! Ce n'est pas sa place !
Mon oncle a fait de la prison il y a longtemps, mes cousins etaient jeunes, et ca ne leur a pas apporter grand chose, au contraire ! Ca perturbe beaucoup !
Si mon fils etaient plus grand, en age de bien comprendre, et que lui me le réclamait, peut etre que je l'emmenerais, mais alors avec beaucoup de prudence et avec un soutien psychologique afin de l'aider ! Car ca ne peut qu'etre traumatisant pour un enfant !
Céline _________________ Jah bless
Guidance and protection |
|
|
 |
|
|
|
 |
|