|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 01 Sep 2005 08:52 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
BRAVO Willou et Xenos !!!!
Et Bravo à tous les participants ! Super concours cette semaine ... On remet ça ??? _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 01 Sep 2005 08:54 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
| Nina a écrit: | Suis la dernière ex aequo avec moi même!
Bon l'important c'est de particper et ça m'arrive si rarement!!!
FELICITATIONS à Willou et Xenos, très beaux clichés
Et puis pour tout le monde, très bon concours!  |
et c ki ki t'a donné tes deux points  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Sep 2005 12:19 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
Félicitations Xenos et merci à vous. _________________ ***** |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 01 Sep 2005 12:25 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
Bravo willou et xenos
willou on dirai une piste pour le patin à glace  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Sep 2005 12:39 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
| sTiV a écrit: | | Nina a écrit: | Suis la dernière ex aequo avec moi même!
Bon l'important c'est de particper et ça m'arrive si rarement!!!
FELICITATIONS à Willou et Xenos, très beaux clichés
Et puis pour tout le monde, très bon concours!  |
et c ki ki t'a donné tes deux points  |
Merci stiv
Heureusement que t'as voté!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Sep 2005 12:41 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
| érick 06 65 a écrit: | Bravo willou et xenos
willou on dirai une piste pour le patin à glace  |
Tu y es presque... les traces que tu vois sont des traces de roller. Cette photo a été prise au Stade de France dimanche dernier.
 _________________ ***** |
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 722 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 12:41 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
| willou a écrit: | | Félicitations Xenos et merci à vous. |
merci à toi et je t'en fais de même.
merci à tous aussi.
 _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
Spirit Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 17 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Sep 2005 13:19 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
Chouette concours et de bons gagnants ! Bravo à Xenos et Willou !
Je suis content de ma 7e place pour une première fois et j'en profite pour saluer tous les habitués de ce concours photos !  _________________ *** Il y a une rencontre importante, c'est celle de la rencontre de soi. *** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Sep 2005 13:36 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
Félicitations |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 01 Sep 2005 13:38 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
ouais moi chui content jsui 4 eme en partant du bas _________________
|
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Sep 2005 15:48 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
Très réussies Xenos et Willou _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 01 Sep 2005 18:54 Sujet du message: Défi Photos N#26 [ombre et lumière] |
|
|
[quote="willou"] | érick 06 65 a écrit: | Bravo willou et xenos
willou on dirai une piste pour le patin à glace  |
Tu y es presque... les traces que tu vois sont des traces de roller. Cette photo a été prise au Stade de France dimanche dernier.
ok je comprends mieux,je me disais aussi du patin à glace en été
merci willou pour la précision  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|