|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:50 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Bon alors Barcelone est champion
mouahhahahhahahahahahahhahahaha !!!!!!!!
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:06 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| cocoqueen a écrit: |
et toi, tu te promènes sur les forums de basket us, même pendant la finale de la champion'ss ligue!  |
moi..ça serait plutot que je me promenes sur la finale de LDC pendant ma participation aux forums de basket us  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:27 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Bravo Barcelone !
Mais y'en a des choses à dire sur cette finale!
L'arbitre a tué le match à la 19ème minute en ne laissant pas l'avantage sur la faute de Lehmann sur Etoo car il y a but pour Giuly. Un carton jaune + 1 but + une finale jouée à 11 vs 11...
Et puis, Henry a de grosses occasions à la 2ème minute, et une balle de 2-0 mais se frotte au gardien barcelonais. Comme quoi un match cela tient à peu de chose ! On ne refera pas le match donc Bravo Barça !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 18 Mai 2006 08:24 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
@Eddy P tu as oublié de dire félicitatopn petit cochon noir
Ceci dit
1)Wi c'est vrai pour Guily
2) Rohni n'a pas surper brillé je vais croire qu'il se reserve pour le mondial. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 18 Mai 2006 08:26 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Nègblan a écrit: | | VolduPapillon a écrit: | | Ce soir 3 à 2 pour Arsenal... |
3-1 pour le Barca !!!
Je prends les paris que cette année Ronnie soulèvera
et la coupe d'Europe et la coupe du monde! |
Put1 j'suis trop content, Henry l'a dans l'c..., j'peux pas l'encadrer c'mec avec sa mentalité de c..
Par contre carton rouge à l'arbitre qui fausse mon pronostic car il a baffoué la loi du jeu qui veut qu'on laisse l'avantage à l'action et valider le but de Gully  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 18 Mai 2006 08:36 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Nègblan a écrit: | Put1 j'suis trop content, Henry l'a dans l'c..., j'peux pas l'encadrer c'mec avec sa mentalité de c.. | ooh là !!!!! cela ressemble à un différend très personnel... si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il y a peut-être un enjeu féminin dans cette histoire !!!!!  _________________
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 18 Mai 2006 08:43 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Nègblan a écrit: | Put1 j'suis trop content, Henry l'a dans l'c..., j'peux pas l'encadrer c'mec avec sa mentalité de c.. | ooh là !!!!! cela ressemble à un différend très personnel... si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il y a peut-être un enjeu féminin dans cette histoire !!!!!  |
Tu ES mauvaise langue, sa greluche j'en veux pas qui sl'a garde....
(je sais même pas qui c'est en plus...)
Mais c'est vrai que j'étais trop content de voir sa tronche de cake déconfite à la fin du match  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1827 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:33 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Je trouve aussi qu'Henry a eu une attitude de mauvais perdant. De toutes façons, il n'y a pas photo pour moi entre Thierry Henry d'un côté et Ronaldinho et Eto'o de l'autre. Chez les deux derniers, on voit un réél plaisir de jouer au foot alors qu'Henry a toujours le visage fermé. |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:43 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Sap a écrit: | | Je trouve aussi qu'Henry a eu une attitude de mauvais perdant. De toutes façons, il n'y a pas photo pour moi entre Thierry Henry d'un côté et Ronaldinho et Eto'o de l'autre. Chez les deux derniers, on voit un réél plaisir de jouer au foot alors qu'Henry a toujours le visage fermé. |
Ben pour une fois, chapeau bas SAP  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:57 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Nègblan a écrit: | | Sap a écrit: | | Je trouve aussi qu'Henry a eu une attitude de mauvais perdant. De toutes façons, il n'y a pas photo pour moi entre Thierry Henry d'un côté et Ronaldinho et Eto'o de l'autre. Chez les deux derniers, on voit un réél plaisir de jouer au foot alors qu'Henry a toujours le visage fermé. |
Ben pour une fois, chapeau bas SAP  |
Sans défendre Henri, je crois que l'histoire du mauvais perdant est commune à tous les grands compétiteurs. Quand tu perds une finale de ligue des champions quelquesoit ce qui a pu se passer durant le match, à l'issue tu l'as "mauvaise" d'etre passer si pres du but. L'histoire se rappellera du vainqueur et rarement du 2nd (y'a que les verts pour celebrer une finale perdue ). Surtout que c'est un titre qui fait défaut dans son palmarès et qu'il attend depuis longtemps.
Quant à l'attitude Henri/Ronni c'est deux styles différents : Pour le premier, le football c'est une histoire de guerre à mort, c'est un soldat du ballon rond alors que Ronnie c'est complètement différent, c'est un artiste il est la pour se faire plaisir, tout parait plus facile mais les deux restent extrement concentrés lorsqu'ils ont un ballon dans les pieds. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 223 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris ... objectif USA.
|
Posté le: 18 Mai 2006 11:17 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Daddy, pas de généralités à 2 balles, les grands compétiteurs et bons perdants ils existent et justement on les entend peu, ou pas.
Alors but refusé de Giuly alors que curieusement l'arbitre n'applique pas la rêgle de l'avantage, puis faute sifflée sur Pouyol donnant le coup franc du but d'Arsenal alors qu'au ralenti, Pouyol ne fait pas faute.
Au final, l'arbitrage a été mauvais, mauvais pour le jeu, mauvais pour les deux équipes. Alors le seul soucis avec Henry, c'est sa malhonneteté. Il avait des occasions, il les a raté et pour le coup, ils est vraiment mauvais perdant :
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/a/arsenal/4992172.stm
http://fr.sports.yahoo.com/18052006/47/arsenal-thierry-henry-ca-fait-mal-de-revoir-les-images.html
Excellent coaching de Rijkaard. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 18 Mai 2006 11:56 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
malhonnêteté... !!!!! rien que ça !!!! m'enfin, voyons... thierry henry est juste déçu... et il a le droit de l'être... (on ne joue pas tous les jours une finale de grande compétition...) sur le coup de la déception on peut sortir des propos excessifs... c'est humain... tout simplement... il en veut à l'arbitre, mais si l'on regarde les précédents ce n'est pas quelqu'un qui fuit ses responsabilités... je crois qu'il sait très bien qu'il a raté le coche à trois reprises...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|