|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 14 Sep 2005 09:18 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
wayyyyyyyyyyy
bon bah j'ai "téma" le match dans un pub irlandais (le même ki ns avait "porté chance" pour Eire France) remplis d'espagnols et de quelques Francais
Billet$ en mode ambianceur bien suivi par ses compatriotes
"ce soir ns sommes des Lyonnais (ce soir nous sommes des Lyonnais, en coeur)
et nous allons gagner (et nous allons gagner, en coeur)
allez l'OL (allez l'OL, en coeur)"
et aussi "qui ne saute pas n'est pas Francais, É , qui ne saute pas..." >>> solidarité
surtout "et y sont ou, et y sont ou, les Madrilenes"
sans oublier "et 1, et 2 et 3-0" >>> malad
bon par contre a 3-0, ca commencait a etre tendu genre les regards bien vener des españols>>> mode diskretion "humilité"  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 14 Sep 2005 13:40 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
La deuxième mitan était moins bien...
Et dire qu'on aurait pu leur mettre un ti 4 - 0!!! Je vais me facher Juninho!!!!
En tout cas, le real a pris une pluche!!! Même chose que l'an passé à la même période! Sans compter que Lyon a plus de matchs dans les jambes...
Est ce qu'on est pas fort??? Et en plus l'ambiance du stade donnait des frissons!!!!
Il ne nous reste plus qu'à gagner les autres matchs!!! Ce qu'on fera les doigts dans le nez
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 14 Sep 2005 14:05 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Il ne nous reste plus qu'à gagner les autres matchs!!! |
femn la an connaisseuz bel!
n'hesite pas a donner ton pronostic next time  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 14:20 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| arablack et Tikado a écrit: | | 2-1 |
pas loin!
| pre$$ebillet$ a écrit: |
Lyon gagne par 3-2
|
presque
j'avais vu juste pour Lyon, et normalement Madrid aurait du en mettre 2
mais... >>> | pre$$ebillet$ a écrit: | | TeleMadrid annonce ce matin Beckham FORFAIT |
patate d'intox du Real >>> il a joué, ca a faussé la justesse et la pertinence de mes analyses d'avant match...
Beckham peut prendre sa retraite sans lui le Real mettait les 2 buts... la preuve il a foiré ses coups francs, comme lors d'un certain match contre la France a l'euro, mais la en plus c'etait un peno bouhhhhhhhhhhh
bah koi, j'ai jamais kiffé les blondes d'Angleterre de surcroit >>> beurkkkk  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 14 Sep 2005 14:21 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Il y a pourtant d'autres équipes au cours de la saison dernière qui faisaient tout pour éviter la faute à l'approche de la surface car elles étaient prévenues! Juninho déçoit rarement les attentes!
Et à ceux qui prédisaient un avenir gris à l'OL parce que Olas avait vendu Essien, ben moi je dis Carew, Fred, Tiago !!!!!! Quant à Cris, il a fait la police hier soir .
Bon ben on s'en va battre bordeaux ce week-end alors  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 14 Sep 2005 14:35 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Kristeen a écrit: | Il y a pourtant d'autres équipes au cours de la saison dernière qui faisaient tout pour éviter la faute à l'approche de la surface car elles étaient prévenues! Juninho déçoit rarement les attentes!
Et à ceux qui prédisaient un avenir gris à l'OL parce que Olas avait vendu Essien, ben moi je dis Carew, Fred, Tiago !!!!!! Quant à Cris, il a fait la police hier soir .
Bon ben on s'en va battre bordeaux ce week-end alors  |
Claire!!! une ovation spéciale à Carew et Cris qui est un très bon défenseur. Je m'incline!!!
Quel a été le plus beau but de la rencontre selon vous?
Moi je dis, celui de Wiltord!
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 14:46 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | une ovation spéciale à Cris qui est un très bon défenseur |
mon coup de coeur >>> ici
| Miss_Kitty a écrit: | | Quel a été le plus beau but de la rencontre selon vous? Moi je dis, celui de Wiltord! |
pareil suite a un modele de reference de passes successives "en triangle" conclues par une bête de repise de Wiltord  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:26 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: |
| Miss_Kitty a écrit: | | Quel a été le plus beau but de la rencontre selon vous? Moi je dis, celui de Wiltord! |
pareil suite a un modele de reference de passes successives "en triangle" conclues par une bête de repise de Wiltord  |
On s'incline devant le maître  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:44 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | On s'incline devant le maître |
an an
jt'en prie
moi aussi je kiffe mes analyses d'apres match mais bon tu me mets mal a l'aise
releves toi stp
quoique krkrkrkrkr _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 14 Sep 2005 16:02 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | On s'incline devant le maître |
an an
jt'en prie
moi aussi je kiffe mes analyses d'apres match mais bon tu me mets mal a l'aise
releves toi stp
quoique krkrkrkrkr |
Oui papa
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Sep 2005 16:46 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| arablack a écrit: | j'aurai jamais cru que ça pouvait etre possible de faire des rencontres amoureuses dans un sujet sur le foot.
je rigole  |
c'est grâce a ca que j'ai rencontré tyrex971 moi ... tout peux arriver  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 14 Sep 2005 16:57 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| arablack a écrit: | j'aurai jamais cru que ça pouvait etre possible de faire des rencontres amoureuses dans un sujet sur le foot.
je rigole  |
oui, l'amour du foot  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 17:33 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | oui, l'amour du foot  |
AWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
n'ayons pas peur d'avouer au forum cad au monde entier ...
notre passion passionante et passionnee du beau Beckham aka la faiblesse aka la blondasse aka la carence aka la tatouee
DAVIDDDDDDDDDDDDDD 4 EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR >>> session nostalgie
surtout contre la France hein ou sav krkrkrkrkr  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
|
|
|
 |
|