Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[topic unique] UEFA Champions League®

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 41, 42, 43  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] UEFA Champions League®  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 49
 #511 Posté le: 06 Mar 2008 19:42    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

bravo à la roma en tout cas c'est une grosse performance de battre le Real qui était en plus à domicile
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #512 Posté le: 06 Mar 2008 20:47    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Eddy P a écrit:

paolo maldini... oui... grand joueur... en club... mais des fois.. il faut savoir s'en aller... c'est mieux que de se faire dégager... à 40 ans, même si sa motivation était grande hier... pour moi c'était le match de trop... moi j'ai plus de respect pour ceux qui savent se retirer à temps...

Maldini a été plus que bon je vois pas ou il s'est fait dégagé, perso moi ça me fait plaisir de le voir a un tel niveau car il a tenu largement les petits jeune d'Arsenal avec 2 ou 3 grandes montés ....pour moi se n'était pas le matche de trop. Il a fait plus que bonne figure par rapport a certains
c'est normal que paolo maldini soit motivé... il peut être bon, par coup sur un ou deux matches... mais plus sur la longueur... et contrairement à ce qui a été dit plus haut... il n'est pas systématiquement titulaire tous les dimanche...

donc... je le maintiens... lui et ses coéquipiers de l'AC milan se sont fait dégagés de la ligue des champions... c'est un fait incontestable... les lombards ont perdu 2 à 0 et c'est pas cher payé tant les italiens ont eu de la chance... car sur les deux matches, des gunners plus adroits auraient pu leur en mettre 10...

quant au real madrid... depuis la récente politique des galactiques, le club vit sur son nom... seul un meneur d'hommes comme fabio capello a été capable de faire quelque chose... et il a été remercié après un titre de champion... le club se relance... il est sur la bonne voie... il doit juste digérer cette politique du début des années 2000 qui l'a mené à la victoire en 2002... mais qui depuis plombe la maison-blanche...

ces dernières années (même) lyon les tapé à plusieurs reprises...

Eddy P
Assistant Assistant

#513 Posté le: 12 Mar 2008 10:50    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

ceux qui affirment -un brin méprisants- que la premier league ne vaut rien en sont pour leurs frais... les quatre clubs anglais -manchester united, arsenal, liverpool, chelsea- engagés à l'automne dernier dans la compétition sont encore aujourd'hui en course pour ces 1/4 de finales... une première...

liverpool est allé se qualifier hier soir 1 à 0 à san siro contre l'inter milan... il n'y a plus qu'un club italien, qu'un club espagnol, qu'un club allemand, qu'un club turc mais plus de club français...

tirage au sort vendredi...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#514 Posté le: 12 Mar 2008 15:24    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

oui enfin personnellement tout comme une finale avec deux clubs italiens ne me plairait pas une finale avec deux clubs anglais ne me plairait pas non plus

je ne suis pas sur que le spectacle soit au rendez-vous

Eddy P
Assistant Assistant

#515 Posté le: 12 Mar 2008 16:42    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

caribbean island a écrit:
oui enfin personnellement tout comme une finale avec deux clubs italiens ne me plairait pas une finale avec deux clubs anglais ne me plairait pas non plus
ben moi non plus... mais à partir du moment la ligue des champions s'est élargie au non-champions... le risque est là... le ver est dans le fruit...

à l'inverse l'observation des parcours sur plusieurs années... donnent une indication du niveau des championnats les uns par rapport aux autres... sur les trois dernières années, (sans compter 2008) un club anglais était en finale... et trois au moins... en demi-finale... à la longue ce n'est plus un hasard...

badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #516 Posté le: 12 Mar 2008 19:45    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Eddy P a écrit:
c'est normal que paolo maldini soit motivé... il peut être bon, par coup sur un ou deux matches... mais plus sur la longueur... et contrairement à ce qui a été dit plus haut... il n'est pas systématiquement titulaire tous les dimanche...

c'est n'est pas le seul trentenaire a (heu oui je sais il a 40 mdrr ) ne pas être capable d'enchainer les matches de haut niveau, notre "tutu" national en est la preuve...encore Maldini serai a la ramasse je dirait c'est la saison de trop, mais c'est loing d'être le cas, il est loins d'être pitoyable comme un certains Dessailly a une autre époque

Eddy P a écrit:

donc... je le maintiens... lui et ses coéquipiers de l'AC milan se sont fait dégagés de la ligue des champions... c'est un fait incontestable... les lombards ont perdu 2 à 0 et c'est pas cher payé tant les italiens ont eu de la chance... car sur les deux matches, des gunners plus adroits auraient pu leur en mettre 10...

je ne conteste en aucun cas la suprématie d'Arsenal sur les 2 matches d'ailleurs

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

#517 Posté le: 14 Mar 2008 13:12    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

arsenal / liverpool... à l'instant... c'est le tirage au sort...
il y a aussi... as roma/manchester united ; shalke04/barcelone et donc fenerbahce/chelsea...
(aller les 1er ou 2 avril, retour les 8 ou 9 avril)

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #518 Posté le: 14 Mar 2008 14:38    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Roma mu la revanche...

Arsenal / Liverpool ca va taper Si les gunners jouent comme contre Milan, iké rèd pou les red mais je pense qu'ils passeront qd mm

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

#519 Posté le: 14 Mar 2008 17:30    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

le pire c'est qu'arsenal et liverpool vont s'affronter trois fois en 10 jours... puisqu'entre les matches aller et retour de ligue des champions... les gunners accueilleront les reds en premier league à l'emirate stadium...

ça m'énerve car ça devrait faire les affaires de manchester united en premier league... qui en plus recevra arsenal dans la deuxième moitié de ce même mois d'avril... ce début de printemps va être décisif... on entre dans le moneytime... pourvu que van persie et rosicky reviennent au top pour renforcer arsenal...

pendant ce temps, chelsea aura un calendrier beaucoup plus cool...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#520 Posté le: 14 Mar 2008 17:51    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

en tout cas je pense qu'il y aura du spectacle pour tous les matchs sauf peut être pour la double confrontation arsenal liverpool
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#521 Posté le: 09 Avr 2008 10:32    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Allez hop! Arsenal, dewò

Merci Torres

Eh oui, Arsenal n'a jamais été, n'est pas, et sera pitèt mais dans super longtemps, uun grand d'Europe... Ni même un grand d'Angleterre... Vivement ce week end

Cela dit, c'etait un très beau match. J'ai même cru qu'ils allaient se qualifier ces gosses Mais bon, Adebayor est vraiment très très très maladroit

Roooooooooooooooo - neyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! (pov' Gallas )

Par conter, j'ai beau pas aimer Chelsea... Makelele - Lampard - Balack ça a vraimetn de la gueule hein ¨Pi avant je supportai pas Joe Cole, je dois admettre qu'il est vraiment fort...

M'enfin de là à mettre sur le bans Nico et Scheva

Prétez les nous, juste deux mois, histoire qu'on se maintienne

Bon, ce soir, je mettrai bien un ti billet sur la Roma moi Je sais c'est fou Justement

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
Eddy P
Assistant Assistant

#522 Posté le: 09 Avr 2008 12:22    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Allez hop! Arsenal, dewò

Merci Torres

Eh oui, Arsenal n'a jamais été, n'est pas, et sera pitèt mais dans super longtemps, uun grand d'Europe... Ni même un grand d'Angleterre... Vivement ce week end
même si l'arbitrage n'a vraiment pas été en faveur d'arsenal... il faut bien reconnaître que l'équipe londonienne a pêché par naïveté... même s'il n'y avait -manifestement- pas pénalty juste après le but d'emmanuel adebayor... jamais marcus babel n'aurait dû se trouver dans la surface de réparation...
la jeune garde d'arsenal apprend... dans la douleur... et ça s'est joué à peu de choses... à des détails...

je rappelle enfin, qu'arsenal possède 13 titres de champion d'angleterre et deux coupes d'europe... avec en plus... deux finales malheureuses disputées en 2000 et 2006 en coupe de l'UEFA et en ligue des champions...

si avec ça, selon toi, l'équipe n'est pas un grand d'angleterre, ni un grand d'europe... je n'ose imaginer à quel niveau de médiocrité on peut situer ton "précieux" paris saint-germain...

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#523 Posté le: 09 Avr 2008 12:33    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Paris SG créé en 1973, donc comparons ce qui est comparable

Ensuite tu m'as jamais entendu dire que Paris était un grd d'Europe

Pourtant Liverpool quand ils viennent au Parc, avec la grande equipe hein, McManaman Ince Fowler .. ben ils s'en prene 3 dans la tête....

Moi je supporte un club qu'est à 20 minutes de chez moi (qd j'ai comencé a les soutenir)... et que je vois tous les week ends toi un club que tu vois jamais jouer

Chacun son truc

Donc quitte a aimer un club etranger, ben moi c wouj wouj wouj.. et un ti peu de bleu

Barca Milan MU Liverpool .. des clubs qui ont de VRAIS palmarès

Nan serieux, Arsenal a un pur jeu cette année, mais t'as bien résumer : encore un peu tendre...

Sur le péno chui 100 d'accord.. et ça atténue un peu ma frustration du péno sur luyindula qu'était un peu plus flagrant

Eddy P
Assistant Assistant

#524 Posté le: 09 Avr 2008 13:16    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Paris SG créé en 1973, donc comparons ce qui est comparable

Ensuite tu m'as jamais entendu dire que Paris était un grd d'Europe

Pourtant Liverpool quand ils viennent au Parc, avec la grande equipe hein, McManaman Ince Fowler .. ben ils s'en prene 3 dans la tête....
et c'est toi qui me dit de comparer ce qui est comparable...? que ferait le PSG 2008 face à liverpool 2008... en match de coupe...? ça j'aimerais bien le savoir... mais a priori.. je dis bien a priori... une qualification du PSG n'aurait pas beaucoup de côte chez les bookmakers...

si je t'ai renvoyé au PSG, c'est parce que tu as une tendance à accabler, voire mépriser un club comme arsenal, parce que -visiblement- tu ne l'aimes pas... alors évidemment c'est ton droit... mais c'est quand même excessif ! honnêtement, (je dis bien "honnêtement" et pas "objectivement") arsenal n'a pas à rougir de son palmarès... en angleterre et en europe... d'autant que ce club se maintient au haut niveau depuis une 15zaine d'années... c'est ça un grand club... celui qui a un palmarès et qui se maintient à flot dans hautes sphères dans la continuité... voici pour moi, quelques grands clubs... l'AC milan, la juventus, le real madrid, le FC barcelone, le bayern munich, manchester united, liverpool, arsenal (ne t'en déplaise), mais aussi l'ajax amsterdam ou encore sao paulo... moi... je n'inscris pas l'as roma dans cette catégorie...
RockSoGad a écrit:
Moi je supporte un club qu'est à 20 minutes de chez moi (qd j'ai comencé a les soutenir)... et que je vois tous les week ends toi un club que tu vois jamais jouer

Chacun son truc
ouais.. effectivement... chacun son truc...
moi, je suis pas un "suiveur"... c'est pas parce qu'une équipe est à 20 minutes de chez moi, que je me sentirais dans l'obligation de la supporter... moi, je supporte d'abord... des valeurs et du beau jeu... quand tu vois les valeurs de PSG... et celles d'une certaine catégorie de supporters (bêtes et méchants) je préfère ne rien avoir en commun avec ces gens qui justifient des banderolles immondes... et des discours xénophobes et racistes...

pour suivre un club, il faut s'identifier à lui... moi, je ne vois pas en quoi je m'identifierais à ce club aux pratiques un peu troubles qui admet que gravite autour de lui des groupuscules extrêmement doûteux... chacun est libre de fermer les yeux sur la question... (c'est très français, ça...) mais pas moi...

je ne vois jamais jouer arsenal... ? qu'est-ce que t'en sait ? mais je dois reconnaître que quand on choisit la facilité et la proximité, c'est effectivement plus facile... moi, je suis allé au parc des princes en 1997 et 1998, quand la france y jouait... mais jamais pour le PSG...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#525 Posté le: 09 Avr 2008 13:55    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

en tout cas liverpool réusit plutôt pas mal en ligue des champions ces dernieres saisons je les vois bien en final cette année encore
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] UEFA Champions League®  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 35 sur 43

Sauter vers: