|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 27 Aoû 2005 15:51 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
Jean-François Saint-Louis démissionne de Média Tropical
Jean-François Saint-Louis l'animateur emblématique de Média Tropical à Paris (92.6 FM) a décidé de quitter la station après 15 ans de bons et loyaux services...d'après les bruits de couloirs, incompatibilité avec la nouvelle direction d'antenne.
Jean-François s'était imposé comme le présentateur qui a sû remettre le Kompa sur le devant de la scène et en le médiatisant.
Mozaik Karayib ne pouvez resté insensible à cet évènement.
Laissez vos commentaires d'encouragements à Jean-François ici même, mais aussi sur Zouker.com
J'essaye de négocier une ITW avec JFSL pour les semaines à venir. _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:36 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
encouragement :
diy allé lwen ek pa viré !!!
quelle tache ce mec  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:55 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
c'est qui?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:26 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
| 6klôn a écrit: | c'est qui?  |
un animateur de média tropical à paris, doté d'un égo surdimensionné et dont la popularité au sein de nos communautés m'échappe encore tellement misyé initil...
| Lotus a écrit: | encouragement :
diy allé lwen ek pa viré !!!
quelle tache ce mec  |
wè... kesskon en a à cirer... franchement saint-louis nous tire plus vers le bas...que vers le haut... misyé pani ayen a di... on sèl' "attention sé manmay' la !!!! attention sé manmay' la !!!!"... et après... c'est creux ! au final je citerais les propos de sTiV à propos d'un autre topic mais qui s'applique bien à la situation...
| sTiV a écrit: |
notre petite communeauté en est réduite a faire une tempete dans un verre d'eau...
 |
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:59 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
ah ok, c'est une istare, je vois. sans aucun intéret
je croyais qu'il s'agissait d'un radiologue qu'on avait viré d'un hôpital  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Selector Dj Enregistrement
Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Aoû 2005 21:38 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
!
Perso ,j'ai rien contre ce gars !
Mais c'est un mec qui ne se prend pas pour de la (...),c'est sûr, et c'est dommage ....
Il dit faire avancer les choses pour la communauté , mais il ne roule que pour ses potes ...Et en écoutant bien ,on devine bien de qui il sagit .
Pour les autres ,il faut payer ...enfin je me comprends...
Le problème des mecs de radio en général ,est qu'il savent qu'ils peuvent faire la pluie et le bon temps dans un marché du disque qui est déjà en pleine crise; et ils en abusent trop souvent ,en prenant certains artistes de haut, alors que beaucoup bossent dans une radio qui ne paie même pas la sdrm (c'est le monde à l'envers!) .
Ils ne sont que des salariés en fait ,qui font un boulot qui leur permet de régler leur facture comme tout le monde .
Je ne souhaite à personne de perdre son taf , mais je lui souhaite de prendre conscience, que dans ces milieux là ,la roue tourne toujours et qu'il vaut mieux même si ,on ne peux pas tout aimer et plaire à tout le monde, faire preuve d'humilité.
 _________________ nice , very nice ,good , so good !!!! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Aoû 2005 01:59 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
| 6klôn a écrit: | c'est qui?  |
c'est un gars qui gagne beaucoups d'argent grace aux auditeurs... ek i pa las di sa  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 29 Aoû 2005 02:44 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
Ben apparemment la chaine télé Canal 10 l'a récupéré.............en Guadeloupe!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Aoû 2005 03:01 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
| Nina a écrit: | Ben apparemment la chaine télé Canal 10 l'a récupéré.............en Guadeloupe!!  |
il va faire la paire avec le beau Ibo |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 29 Aoû 2005 04:29 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
Ouep surement un très beau couple pour le prochain carnaval!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 29 Aoû 2005 04:52 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
| Lotus a écrit: | | Nina a écrit: | Ben apparemment la chaine télé Canal 10 l'a récupéré.............en Guadeloupe!!  |
il va faire la paire avec le beau Ibo |
Non, Ibo a été transféré chez Télé Eclair, la chaine de Basse Terre _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Aoû 2005 09:47 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
hé bé, canal 10 tien à son kota de couyon  |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 29 Aoû 2005 15:45 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
| Lotus a écrit: | hé bé, canal 10 tien à son kota de couyon  |
| Mornalo a écrit: | | Mozaik Karayib ne pouvez resté insensible à cet évènement. |
Aïe ! J'ai mal à mon zyé !
 _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Aoû 2005 17:49 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
non sérié, ni moun ka pléré missié ?  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Aoû 2005 17:53 Sujet du message: Jean-François St Louis vs MediaTropical... le clash |
|
|
Ouais, je sais même pas qui sait donc rien à battre, ranafout
I pé alé lwen ek pa viré
C'est un animateur radio d'aprés vos écrits et il fait quoi d'autre?
Didi,
Ou tchoué mwen  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|