Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball? S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?

keo
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 13
 #1 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 28 Aoû 2005 01:54

Mais c'est quoi ces scores dans les matchs de foot de ligue 1?
On se croirait dans des rencontres du variety's club...
Le niveau de nos clubs est-il si bas que celà pour qu'on assiste à de tels scores (du niveau des amateurs) dans les 2 dernières journées du championnat?
Lens(7) Auxerre(0) ; Nancy(6) Rennes(0).

lauwen
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 6
 #2 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 28 Aoû 2005 06:41

tu as oublié 5/1 en tre deux clubs je sais pas lesquels

c'est vrai que c'est ridicule

Rakoun
Siège service Siège service

Sujets: 92
 #3 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 28 Aoû 2005 10:36

ben moi quand je vais jouer le dimanche au stade Pershing à Vincennes il y a des scores comme ça. C'est juste que la ligue commence à atteindre le niveau de Vincennes, c'est bien

Rakoun

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #4 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 28 Aoû 2005 11:12

comme je dis toujours

même pour les Footballers

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #5 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 28 Aoû 2005 11:14

Heureusement qu'il y a Nancy passke jusqu'a ce soir ca ne fait que 12 buts....

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #6 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 28 Aoû 2005 11:21

Mouais c'est pas grâce à eux que je vais gagner au loto foot 7

KEOjunior

Sujets: 37
 #7 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 16:40

...Et pendant ce temps là Mr COLINA (l'arbitre qui ressemble à un croque-mort) s'en est allé vers la publicité plus richement retribuée que ses gambadades sur les stades de foot...

badmaniak

Sujets: 20
 #8 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 17:26

keo a écrit:

Le niveau de nos clubs est-il si bas que celà pour qu'on assiste à de tels scores (du niveau des amateurs) dans les 2 dernières journées du championnat?

les scores ne refletent pas la différence de niveau entre les 2 clubs ................

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #9 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 17:40

badmaniak a écrit:

keo a écrit:

les scores ne refletent pas la différence de niveau entre les 2 clubs ................ 

tout a fait
dans les deux matches, une equipe a eu de la reussite....et pas l'autre...

par contre keo, ke vient faire colina dans cette affaire?

KEOjunior

#10 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 17:56

On peut parler de réussite + ou - lorsque l'on constate que les 2 équipes fournissent un jeu similaire à savoir: équilibré.
Or dans les 2 cas les matchs étaient totalement déséquilibrés. A chaque fois on avait qu'une seule équipe qui menait le jeu...

Mr COLINA était un arbitre mondialement réputé et il a tout à fait sa place dans un post de foot.

badmaniak

#11 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 19:21

KEOjunior a écrit:

On peut parler de réussite + ou - lorsque l'on constate que les 2 équipes fournissent un jeu similaire à savoir: équilibré.
Or dans les 2 cas les matchs étaient totalement déséquilibrés. A chaque fois on avait qu'une seule équipe qui menait le jeu...

les équipes sont passé à coté de leur match, donc apres si ta le brin de reussite qui va avec bin sa donne sa comme score..................

KEOjunior

#12 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 19:57

Ok, c'est ton avis...même si je ne suis pas d'accord avec toi.

badmaniak

#13 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 30 Aoû 2005 21:47

sur kel point tu penses que si on rejoue le match sa sera le meme score ??? moi je pense pas ...............................

KEOjunior

#14 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 31 Aoû 2005 09:21

Ooooooooooooooooon.......refait le match!

badmaniak

#15 Sport:   Sujet du message: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball?   Posté le: 31 Aoû 2005 11:03

c vrai arretons nous la

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Foot & Moi La Paix!...7-0 puis 6-0! C'est du Handball? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: