|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ambitieux Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:48 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
Si vous voulez gagner au loto, il vaut mieux participer à un groupement de joueurs pour jouer à plusieurs.
J'en ai trouvé un super : http://www.unionloto.com ! Allez voir... Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs, selon l'option choisie.
Ils ont déjà gagné 7 fois au rang "5 numéros" depuis décembre 2004.
Bonne chance ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13391 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:50 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
| ambitieux a écrit: |
J'en ai trouvé un super |
Par quel miracle est-tu tombé sur ce plan-en-or-que-c'est-con-que-personne-ne-soit-au-courant-à-part-nous-parce-qu'on-le-vaut-bien ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:28 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
Pour gagner au loto , la meilleurs solution c'est encore de jouer
Ce qui me pose problème c'est que j'ai horreur de perdre
Cruel dilemme  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:38 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
mais bien-sûr!!!! C'est bien connu que les plans en or, que dis-je, en diamant, sont ceux qu'on partage allègrement avec la collectivité! C'est sûr que gagner à 100 c'est tellement plus rentable que de gagner à 15  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 325 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 30 Aoû 2005 20:39 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
Je pense que pour gagner au loto il vaut mieux oublier le hazard et se donner la peine de bien étudier les numéros ( fréquence, écarts, sorties anniversaires, affinités...). L'autre conseil c'est d'éviter de changer les numéros de votre sélection toutes les semaines.
Des sites d'aide existent sur le net en tapant le mot "loto" sur google, par exemple.
Bonne chance! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 31 Aoû 2005 01:30 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
| ambitieux a écrit: | Si vous voulez gagner au loto, il vaut mieux participer à un groupement de joueurs pour jouer à plusieurs.
J'en ai trouvé un super : http://www.unionloto.com ! Allez voir... Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs, selon l'option choisie.
Bonne chance ! |
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 325 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 31 Aoû 2005 01:34 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
la méthode est aussi valable pour euro-millions?
 |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 57 Messages: 3161 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1261 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:02 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
Je vais pouvoir m'acheter le bateau de mes rêves! http://www.princess.fr/yachts/p61/p61.html
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:07 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
| ambitieux a écrit: | | .. Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs |
Quel est le rapport? _________________ ***** |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 08 Sep 2005 00:06 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
le loto...
c'est comme le LoLo,
ça rapporte gros
et c'est rigolo
désolé |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Sep 2005 00:22 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
| Lotus a écrit: | le loto...
c'est comme le LoLo,
ça rapporte gros
et c'est rigolo
désolé |
Je me demandais quand ca viendrait  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 08 Sep 2005 01:01 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
| willou a écrit: | | ambitieux a écrit: | | .. Il y a de bonnes possibilités de gagner, car les gains sont partagés en 12 ou 15 joueurs |
Quel est le rapport? | je crois que le truc c que lorsque l'on joue a plusieurs on a plus de chance
cad que si par exemple on est ds un groupe de cent joueurs qui jouent 100 combinaisons different, bin si l'un gangne 1 million par exempel bin il est divisé par 100 dc chacun recolte 10000 euro
bon c basé uniquement sur le fait que plus on joue de numeros plus on a de chance, mais meme comme ca je doute ca soit interessant  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 652 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:17 Sujet du message: Comment gagner au loto ! |
|
|
| ambitieux a écrit: | Si vous voulez gagner au loto, il vaut mieux participer à un groupement de joueurs pour jouer à plusieurs.
Bonne chance ! |
jconnaisq qqun qui sra intéressé hepssss billets viens ici ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|