Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

pouvez vous m'aider! merci!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: pouvez vous m'aider! merci! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: pouvez vous m'aider! merci!

azou
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci!   Posté le: 28 Aoû 2005 16:42

salut c'est azou,je vis a la campagne et ici il n'y a pas de coiffeur pour blake et j'aimerai me tresser toute seule le probleme c'est qie j'ai les cheveux tres fins et cours .je manque de méthode et j'ai beaucoup de mal a faire derriere .est ce que queleq'un peut m'eclairer.je dois partir quelques jours avec mon chéri et j'aimerai bien me coiffer.j'attends vos réponses avec impatience et j 'esper quels seront nombreuses.merc i d'avance

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 38
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci!   Posté le: 29 Aoû 2005 02:51

J'aurais bien aimé t'aider mais je n'ai pas de conseil spécial à te donner. Si ce n'est entraine toi encore et encore. Ou alors descend en ville chez un coiffeur, ou passe demander aux coiffeur de près de chez toi s'ils savent tresser. Au pire, tu peux faire des petites nattes, ou chercher une autre coiffure.

KEOjunior
Embarquement Embarquement

Sujets: 37
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci!   Posté le: 30 Aoû 2005 16:24

pourquoi ne pas te raser la tête? Au moins tu ne te feras plus des cheveux pour ta coiffure...

colibri31
Enregistrement 

Sujets: 7
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci!   Posté le: 31 Aoû 2005 13:14

salut azou, ton problème n'est pas bien grave, si tu a un peu de patience et que tu ne veux pas te raser, tu peux toujours te faire une mise en plis avec de gros rouleaux,( les plus gros possibles mais ca dépend aussi du résultat que tu veux obtenir. c'est vrai que la solution des natte est bien aussi , nous sommes toutes differentes et nos goûts aussi.
Pour pouvoir t'aider il faudrai savoir ce que tu veux faire.. ou essayer de faire, le look qui te plairait !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: pouvez vous m'aider! merci! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: