|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
azou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2005 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 50 - Manche
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci! Posté le: 28 Aoû 2005 16:42 |
|
|
| salut c'est azou,je vis a la campagne et ici il n'y a pas de coiffeur pour blake et j'aimerai me tresser toute seule le probleme c'est qie j'ai les cheveux tres fins et cours .je manque de méthode et j'ai beaucoup de mal a faire derriere .est ce que queleq'un peut m'eclairer.je dois partir quelques jours avec mon chéri et j'aimerai bien me coiffer.j'attends vos réponses avec impatience et j 'esper quels seront nombreuses.merc i d'avance |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci! Posté le: 29 Aoû 2005 02:51 |
|
|
J'aurais bien aimé t'aider mais je n'ai pas de conseil spécial à te donner. Si ce n'est entraine toi encore et encore. Ou alors descend en ville chez un coiffeur, ou passe demander aux coiffeur de près de chez toi s'ils savent tresser. Au pire, tu peux faire des petites nattes, ou chercher une autre coiffure.
 |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci! Posté le: 30 Aoû 2005 16:24 |
|
|
| pourquoi ne pas te raser la tête? Au moins tu ne te feras plus des cheveux pour ta coiffure... |
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 67 Localisation: en plein vol
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: pouvez vous m'aider! merci! Posté le: 31 Aoû 2005 13:14 |
|
|
salut azou, ton problème n'est pas bien grave, si tu a un peu de patience et que tu ne veux pas te raser, tu peux toujours te faire une mise en plis avec de gros rouleaux,( les plus gros possibles mais ca dépend aussi du résultat que tu veux obtenir. c'est vrai que la solution des natte est bien aussi , nous sommes toutes differentes et nos goûts aussi.
Pour pouvoir t'aider il faudrai savoir ce que tu veux faire.. ou essayer de faire, le look qui te plairait !  |
|
|
 |
|