|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malaya974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 238 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 28 Aoû 2005 21:12 Sujet du message: Connaissez vous l'association Col Air ?? (Réunionnaise?) |
|
|
Rebonjour!!
Je suis toujours avec mes billets d'avion , j'ai réservé (finalement) sur Air austral et j'ai jusqu'au 4 septembre pour régler mes billets.. Le Hic c'est que c'est tout de même 1650euros...
Donc je poste pour savoir si vous avez entendu parler de l'association "ColAir" d'après un ami ils aideraient les réunionnais à obtenir des billets moins cher.. il n'en sait pas plus et sur internet je ne trouve que des articles de journaux les concernant..
Si vous avez des infos avant le 4 septembre je suis preneuse
Tout autre plan pour obtenir des rabais sur les vols paris >>st denis sont les bienvenus  _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Aoû 2005 21:14 Sujet du message: Connaissez vous l'association Col Air ?? (Réunionnaise?) |
|
|
Désolé je ne connais pas cette asso.
Dis-moi, 1650 euros c'est pour combien de billet? Et quelle période? _________________ ***** |
|
|
 |
malaya974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 238 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 28 Aoû 2005 22:39 Sujet du message: Connaissez vous l'association Col Air ?? (Réunionnaise?) |
|
|
Je pars du 10 décembre au 14 janvier 2 adultes et un bébé de 7mois,
Pkoi tu as des billets à brader?  _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ! |
|
|
 |
Jumpseat Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 0 Messages: 216 Localisation: chez moi
|
Posté le: 07 Sep 2005 09:03 Sujet du message: Connaissez vous l'association Col Air ?? (Réunionnaise?) |
|
|
| malaya974 a écrit: | Rebonjour!!
Je suis toujours avec mes billets d'avion , j'ai réservé (finalement) sur Air austral et j'ai jusqu'au 4 septembre pour régler mes billets.. Le Hic c'est que c'est tout de même 1650euros...
Donc je poste pour savoir si vous avez entendu parler de l'association "ColAir" d'après un ami ils aideraient les réunionnais à obtenir des billets moins cher.. il n'en sait pas plus et sur internet je ne trouve que des articles de journaux les concernant..
Si vous avez des infos avant le 4 septembre je suis preneuse
Tout autre plan pour obtenir des rabais sur les vols paris >>st denis sont les bienvenus  |
www.collair.org |
|
|
 |
|
|
|
 |
|