Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Encore trois morts dans un incendie à Paris

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Encore trois morts dans un incendie à Paris  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
cathy10
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 30 Aoû 2005 08:50    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

La stupeur, la tristesse, puis l'indignation.Rien de plus à rajouter.
PhoenixBlood
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #2 Posté le: 30 Aoû 2005 08:56    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

accident ou criminel? les incendies criminel c'est horrible ca fait tout plein de victime innocentes...
accident aussi .. mais cetait pas prevu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cathy10
Enregistrement 

#3 Posté le: 30 Aoû 2005 09:00    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

Ouais mais, un accident ok, deux, bizarre, trois ? la, ça devient suspect.
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #4 Posté le: 30 Aoû 2005 09:10    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

cathy10 a écrit:
La stupeur, la tristesse, puis l'indignation.Rien de plus à rajouter.

si peut etre quelques details pour qu'on puisse comprendre...

Et puis pour crépue gwada, faut dire s'ils sont noirs

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cathy10
Enregistrement 

#5 Posté le: 30 Aoû 2005 12:27    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

Il y à eu sept morts. Et puis comme les deux premiers, c'est dû à la vétusté de l'immeuble. Et oui pour cheveux crépus, se sont des noirs. Mais est-ce utile de le préciser ?
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #6 Posté le: 30 Aoû 2005 12:32    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

cathy10 a écrit:
Il y à eu sept morts. Et puis comme les deux premiers, c'est dû à la vétusté de l'immeuble. Et oui pour cheveux crépus, se sont des noirs. Mais est-ce utile de le préciser ?

Pour moi, un mort est un mort, mais pour certains ici, la peine est fonction du niveau de pigmentation...

tu peux en dire plus?
lieu? circonstances.... etc...

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
 #7 Posté le: 30 Aoû 2005 13:03    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

Je n'ai pas bien écouté ma radio ,
j'ai cru comprendre que c'était dans le 3ème arr ou 13ème ,
il y a 7 morts dont 3enfants .. Je cite le mec de la radio: "c'était un immeuble squaté par des ivoiriens et le gouvernement souhaite suite à ces évènements faire de gros efforts pour trouver des solutions rapides et décentes"

Si vous avez + d'info ...

www.unanimite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy10
Enregistrement 

#8 Posté le: 30 Aoû 2005 13:16    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

SunShine a écrit:
Je n'ai pas bien écouté ma radio ,
j'ai cru comprendre que c'était dans le 3ème arr ou 13ème ,
il y a 7 morts dont 3enfants .. Je cite le mec de la radio: "c'était un immeuble squaté par des ivoiriens et le gouvernement souhaite suite à ces évènements faire de gros efforts pour trouver des solutions rapides et décentes"

Si vous avez + d'info ...

Pour le lieux, je ne sais pas. Je confirme 7 morts dont 3 gosses. Regardez les infos ce soir. Moi c'est par le 13 h 00 k j'ai appris. Bien sûr qu'on parle de mesures. Il y à assez de sacrifices tout d'même. Et puis les charognards de journalistes ont font leur choux gras en ce moment. Le malheur des uns...

beluna
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #9 Posté le: 30 Aoû 2005 13:18    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

PhoenixBlood a écrit:
Ouais mais, un accident ok, deux, bizarre, trois ? la, ça devient suspect

C'est clair. Moi aussi je me pose des questions
Mes condéléance aux victimes de ces troix incendies.

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #10 Posté le: 30 Aoû 2005 13:19    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

oui j'ai entendu aussi ke cétait dans le 3eme arrondissement, incendie declaré dans le sous sol dapres ckils ont dit 3morts dont un enfant , des immigrés evidemment en attente dun logement social (donc cété juste un squatt et non un logement social celui la)

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cathy10
Enregistrement 

#11 Posté le: 30 Aoû 2005 13:20    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

Pour infos
Au moment où un nouvel incendie vient d'éclater dans un immeuble majoritairement occupé par des ivoiriens, Grioo.com se joint aux différentes associations pour exprimer ses sincères condoléances aux familles éprouvées.

Une manifestation est organisée ce mardi à partir de 17 heures au Métro Quai de la Gare en mémoire des 17 victimes, dont 14 enfants, de l'incendie du 20 boulevard Vincent Auriol.

Saisissons cette occasion pour montrer notre soutien aux familles et pour envoyer un message clair aux pouvoirs publics: les promesses doivent être tenues.

SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
 #12 Posté le: 30 Aoû 2005 13:25    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

il y a eu combien d'incendie

Un avec 17 morts , un avec 7morts , l'autre avec 3 morts , c'est ça ?

en tout cas , j'espère que ce ne sont que des accidents parcque je trouve bizarre que les logements insalubres de paris se mettent à bruler tous en même temps

www.unanimite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saphira
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #13 Posté le: 30 Aoû 2005 13:40    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

Condoléances aux victimes.

Il s'agissait d'un immeuble squatté par des sans-papiers, contrairement à celui du précédent incendie.
A mon avis le relogement en France ne constitue pas un droit dans ces conditions. Malheureusement bon nombre d'entre eux risquent le rapatriement en Côte d'Ivoire.

Un point m'interpelle:comment des parents lucides peuvent-ils entraîner des quantités d'enfants(nombreuses naissances) dans des conditions de vie aussi insalubres mettant en péril la vie de ces petits innocents qui n'ont absolument rien demandés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #14 Posté le: 30 Aoû 2005 13:45    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

oui moi aussi ca me laisse perplexe ce genre de chose, soit ils les avaient en venant en france, donc ils doivent faire avec cst normal on ne se separe pas de ses enfants, soit ils les ont fait dans ces conditions de vie et la je regrette mais je trouve ca irresponsable

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #15 Posté le: 30 Aoû 2005 13:48    Sujet du message: Encore trois morts dans un incendie à Paris Répondre en citant

saphira a écrit:

Un point m'interpelle:comment des parents lucides peuvent-ils entraîner des quantités d'enfants(nombreuses naissances) dans des conditions de vie aussi insalubres mettant en péril la vie de ces petits innocents qui n'ont absolument rien demandés.

Mais tonnerre vous pensez vraiment qu'ils ont le choix ???

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Encore trois morts dans un incendie à Paris  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: