|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:11 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
ben oui LE BON PLAN pour mincir reste koh lanta ,pense à t'inscrire pour la prochaine saison
la canditate véronique pesait plus de 55 kg avant et grace koh lanta elle pèse à peine 40 et quelques kg bon courage  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 01 Sep 2005 00:35 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
grave! mais dsl! je veu po souffrir comme a kohlanta pour maigrir  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 01 Sep 2005 00:49 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
an ja di yo sa yo vlé pa Kwè mwen ! koh lanta y a que ca comme solution miracle! _________________
|
|
|
 |
devenez-independant Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Sep 2005 04:09 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
En tout cas, la solution de Betty, je pense la connaitre et je peux confirmer qu'elle fonctionne. Moi j'ai démarré un super programme de nutrition il y a deux mois et j'ai déjà perdu 6 kilos.
Alors si vous voulez faire comme Betty et moi et que vous êtes en Martinique, je me ferai un plaisir de vous coacher. Il n'y a pas de mystère, tout est basé sur une alimentation équilibrée et malheureusement, on mange très mal en Martinique. |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Sep 2005 04:11 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| devenez-independant a écrit: | | ......et malheureusement, on mange très mal en Martinique. |
Ah oui?  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 01 Sep 2005 05:32 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
hmmmmmmm ... laisse moi deviner "devenez-independant".
hmmmmmmmm
hmmmm
tu travailles à ton compte et tu es chargée de trouver des esprits maleables pour leur vendre des produits miracles.
Ces gens en profiteront pour maigrir (de portefeuille et accessoirement de corps) et auront pour tache de vendre les meme produits que les tiens et trouver d'autre pigeons qui feront la meme chose ? |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 01 Sep 2005 12:46 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| PiPo a écrit: | hmmmmmmm ... laisse moi deviner "devenez-independant".
hmmmmmmmm
hmmmm
tu travailles à ton compte et tu es chargée de trouver des esprits maleables pour leur vendre des produits miracles.
Ces gens en profiteront pour maigrir (de portefeuille et accessoirement de corps) et auront pour tache de vendre les meme produits que les tiens et trouver d'autre pigeons qui feront la meme chose ? |
ta la té bel!!  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Sep 2005 19:54 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| cristie a écrit: | | Jârvis a écrit: | | arreter de manger. |
ouais mais ca marche pa |
Si si, ça marche et ça fatigue. ca fait 1 mois et 1 semaine que j'ai commencé mon régime. J'ai mangé des salades à moitié, supprimé le coca et les snikers et au bout de 3 semaines j'ai perdu 3kg.
Ensuite plus un gramme et, désespéré, un jour j'ai pas mangé et j'ai pris un cachet pour me vider (le lendemain, -7kg). J'ai fini par adopté une technique à deux balles : manger un jour sur deux uniquement le soir.
Résultat jsuis déscendue à -5kg et une taille en moins sauf que je passe mon tps à dormir, qu'a un moment j'ai eu des tremblements inhabituels et une humeur à mourir.
Rester mince ? Impossible sauf si, perso, je fais un régime à vie parce que les 2 ou 3 écarts que j'ai fais ces dernières semaines m'ont couté 1kg |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 02 Sep 2005 20:01 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| sandy a écrit: | | Rester mince ? Impossible sauf si, perso, je fais un régime à vie parce que les 2 ou 3 écarts que j'ai fais ces dernières semaines m'ont couté 1kg | mais comment ca se fait que 2 ou 3 ecarts te coutent 1kg cela voudrais que tu as mangé bcp plus que 1kg puisque le corps n'incorpore pas la totalité de ce qu'on mange, sinon on n'irait pas faire la grosse comission  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Sep 2005 20:06 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
heu...C'était deux ou trois écart du genre pizza hut et el rancho suivi d'un plat de dombrés crevettes et d'une part de mont blanc...mais c'était pour l'anniv de maman
Et quelques gateaux types palets breton...tu sais, les trucs plein de beurre...
Bon, quand je dis 2 ou 3 écarts, jveux surtout dire 2 ou 3 journées d'écart
Jprends très vite |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 02 Sep 2005 20:18 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| sandy a écrit: | Bon, quand je dis 2 ou 3 écarts, jveux surtout dire 2 ou 3 journées d'écart | ah ok je pensais que tu parlais de barre de chocolat _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Sep 2005 20:21 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| sandy a écrit: |
Jprends très vite |
En même temps, t'es pas grosse non plus.
Donc si tu reprend, c'est peut etre tout simplement pour que ton corps revienne à son poid minimum naturel. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 02 Sep 2005 20:35 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sandy a écrit: |
Jprends très vite |
Donc si tu reprend, c'est peut etre tout simplement pour que ton corps revienne à son poid minimum naturel. |
Bon jarvis tu sais djà que jt'aime alors c'est pas la peine de faire dla lèche hein
pour avoir un poids minimum naturel, jdois encore perdre 3 ou 4kg poussin
C'est la faute des jumeaux  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Sep 2005 20:40 Sujet du message: MINCIR ET RESTER MINCE |
|
|
| sandy a écrit: | | Jârvis a écrit: | | sandy a écrit: |
Jprends très vite |
Donc si tu reprend, c'est peut etre tout simplement pour que ton corps revienne à son poid minimum naturel. |
Bon jarvis tu sais djà que jt'aime alors c'est pas la peine de faire dla lèche hein
pour avoir un poids minimum naturel, jdois encore perdre 3 ou 4kg poussin
C'est la faute des jumeaux  | Nan mais j'étais sérieu là!
avec un certain train de vie, ton poid fini forcemment par se stabiliser quelque part! Donc quoi que tu fasse, tant que tu garde la même hygiène de vie (alimentation et activité physique), ben tu reviendra toujours au même poid!
...et puis les "cachets pour se vider" ça fait du bien nulle part! même pas à la ligne puisque ça t'enlève tout, même l'eau et ce dont tu as besoin, donc non seulement tu reprendras en quelques heures, mais en plus ça demolit l'organisme! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|