|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:06 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
La journaliste martiniquaise Audrey Pulvar, qui présentera à partir du 5 septembre le "19/20" de France 3, est une présentatrice aguerrie de journaux télévisés, qui s'est rôdée à cette tâche d'abord sur Antilles Télévision, puis sur LCI et TV5 et finalement sur France
Originaire de Fort de France, sortie première de l'Ecole supérieure de journalisme de Paris, diplômée de l'Université de Cambridge, Audrey Pulvar, 33 ans, a débuté a débuté en 1994 à Antilles Télévision, où elle a occupé successivement les fonctions de journaliste reporter d'image, présentatrice des journaux, rédactrice en chef et directrice de l'information de 1999 à 2002.
De 2002 à 2004, elle assure la présentation de journaux télévisés sur la chaîne d'information LCI et la chaîne internationale francophone TV5, puis celles des journaux régionaux de la station France 3 Méditerranée en 2004.
Au cours de l'été 2004, elle assure un remplacement, aux côtés de Louis Laforge pour la présentation de Soir 3 avant de devenir titulaire de ce poste en septembre 2004.
Mais elle ne se cantonne pas dans ce rôle et présente le 25 juin, aux côtés de Pierre Lescure, les "Victoire du jazz".
Elle a d'autre part publié en 2004 aux éditions Mercure un premier roman "L'enfant bois", lauréat de deux prix aux Antilles et en prépare un second. |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:34 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
Les liens que tu cites ne mettent pas en évidence son parcours et surtout ne fournissent rien d'officiel.
Mon topic met dans le faisceau de l'actu la belle Audrey qui n'a rien à avoir avec " la potiche " Christine KELLY...
Une belle réplique d'Audrey: "je ne suis pas une journaliste de couleurs, je suis journaliqte NOIRE!" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Aoû 2005 17:46 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
| KEOjunior a écrit: | Les liens que tu cites ne mettent pas en évidence son parcours et surtout ne fournissent rien d'officiel.
Mon topic met dans le faisceau de l'actu la belle Audrey qui n'a rien à avoir avec " la potiche " Christine KELLY...
Une belle réplique d'Audrey: "je ne suis pas une journaliste de couleurs, je suis journaliqte NOIRE!" |
wopapa, man an dow' kon an string boug mwen...
deux topics existent sur pulvar donc castor junior, ce topic n'est rien d'autre qu'un doublon
libre a toi de remonter le niveau des topics precedents s'ils ne te conviennent pas..
tercio : qu'est ce que tes 4 pov lignes ont d'officiel? pas de source, donc c pas ca...alors c peut etre passke c toi qui a ecrit alors...
ban palé baw....
gimme the weeeeeeeeeeed  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Aoû 2005 17:57 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
J'ai une tite question vu qu'on va pouvoir fermer ce sujet :
que sont devenu tes freres : KEO ET LE FILS DE KEO?
ca te plaisait pas tes anciens pseudos?  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 18:01 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
Il faut fermer les topics qui ne sont jamais consultés, pas ceux vers lesquels les gens se bousculent!
Pour les interpellations d'ordre personnel il existe les MP pour le faire... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 30 Aoû 2005 18:05 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
| KEOjunior a écrit: | Il faut fermer les topics qui ne sont jamais consultés, pas ceux vers lesquels les gens se bousculent!
Pour les interpellations d'ordre personnel il existe les MP pour le faire... |
repondons avec methode...
en aucun cas on ne peut considerer princess et moi comme une bousculade
t trop marrant dans ta megalo
ne te connaissant pas, je ne peux t'interpeller personnellement....je constate juste que tu as des tendances schyzophrenes, mais comme t pas assez malin pour nier, je vois que c plus grave que je ne croyais....
si tu vois plus ton sujet tout a lheure, c normal  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 18:24 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
je suis dans un espace que je considère comme étant de libre expression. Donc je ne vais pas réagir à ce que je considère comme de la simple provocation ce qui au demeurant est contraire au règlement du site.
je viens ici pour apporter mon éclairage sur les différents sujets pas pour "PORTER UN JUGEMENT" sur les gens...
A bon entendeur...SALUT !  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 18:33 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
| KEOjunior a écrit: |
je viens ici pour apporter mon éclairage sur les différents sujets pas pour "PORTER UN JUGEMENT" sur les gens...
A bon entendeur...SALUT !  |
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 19:54 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
je tiens tout de même à préciser que cet espace est reservé à tout ce qui rapporte à Audrey PULVAR!
les polémiques on peut les engager ailleurs, non?
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 20:03 Sujet du message: Bravo...AUDREY PULVAR ! |
|
|
J'ai copié ton intervention dans ce lien donné par Princess. Merci d'y poursuivre la discution, mais également merci aux personnes concernées d'éviter les combats en public. Les mp sont là pour ça |
|
|
 |
|
|
|
 |
|