|
|
| Auteur |
Message |
Volcréole Administrateur  |
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 42 Messages: 5242 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 12 Avr 2008 15:49 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | Je relance alors
qu
quel est cette vue?
 |
Une vue depuis Chateauboeuf??  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 193 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 12 Avr 2008 16:20 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
pas loin
mais c pas exactement ca pour titi:P
et pour prisc : oui |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 8 Messages: 3556 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Avr 2008 16:23 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Quartier Bellevue?
Quartier Texaco?
Quartier Ravine Vilaine?
Bon je m'arrête la pour les quartiers |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 42 Messages: 5242 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 12 Avr 2008 17:15 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | pas loin
mais c pas exactement ca pour titi:P
et pour prisc : oui |
Je dirais depuis LA MEYNARD  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 44 Messages: 1177 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 13 Avr 2008 03:36 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Moi je dis photo prise de Montgerald... _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 193 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 13 Avr 2008 20:46 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Dou² a écrit: | | Moi je dis photo prise de Montgerald... |
c exact
Photo prise des hauteurs de montgeralde sur Chateauboeuf  |
|
|
 |
Volcréole Administrateur
|
|
 |