|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 05 Sep 2008 10:37 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| daddy a écrit: | wow impressionnant
Anse Michel ? |
Non _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4218 Localisation: en berry
|
Posté le: 05 Sep 2008 18:04 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
yessssssss
anse four à chaux,
c'est toi qu'a bouffé les oursins blancs avant l'ouverture? |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 05 Sep 2008 21:27 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| j'ai vu des tables comme celle-ci, enfouies dans le sable à Cap Macré! c'est là ? |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4218 Localisation: en berry
|
Posté le: 06 Sep 2008 16:01 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| enfin c'est dans ce coin là quoi! |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Dou² Siège service 

|
Posté le: 07 Sep 2008 06:15 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Maureen a écrit: | Dou², tes photos sont toujours aussi époustouflantes de beauté, c'est un vrai régal.
Bon par contre je ne participe pas, je suis trop nulle  |
Merci Maureen
C'est un plaisir pour moi de vous les faire partager. _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 07 Sep 2008 08:34 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Maureen a écrit: | Dou², tes photos sont toujours aussi époustouflantes de beauté, c'est un vrai régal.
il faut dire que les plages martiniquaises sont à la base époustoufflantes de beauté. les photos ne peuvent etre que réussies !!
bon sans plaisanter, tes photos sont très très belles Dou2 !  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 07 Sep 2008 11:13 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| KFC a écrit: | | Maureen a écrit: | Dou², tes photos sont toujours aussi époustouflantes de beauté, c'est un vrai régal.
bon sans plaisanter, tes photos sont très très belles Dou2 !  |
idem : bravo et merci Dou²  |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 235 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2008 15:52 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Bon je me lance
Connaissez vous cet endroit?
Un seul indice : photo prise vers 7h du mat
 _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
Dou² Siège service 

|
Posté le: 07 Sep 2008 17:28 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| yich madinina a écrit: | Bon je me lance
|
Tu aurais pu attendre qu'on découvre la mienne
La tienne c'est sur la côte atlantique,disons vers la Caravelle...  _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |
raymondo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 149 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 07 Sep 2008 17:53 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Dou² a écrit: | | yich madinina a écrit: | Bon je me lance
|
Tu aurais pu attendre qu'on découvre la mienne
La tienne c'est sur la côte atlantique,disons vers la Caravelle...  |
Idem, peut être la baie du trésor |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 235 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2008 19:30 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Caravelle exact mais se n'est pas la baie du trésor!
Pour la photo précédente je pense au françois  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 07 Sep 2008 19:43 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| KFC a écrit: | | j'ai vu des tables comme celle-ci, enfouies dans le sable à Cap Macré! c'est là ? |
ya les mêmes tables à l'anse four à chaud, enfin vu que c'est l'anse d'à coté c'est facile de se tromper de table.....
yich madi, je pense que c'est bien la cote atlantique, ça doit être la baie du galion avec l'ilet Chancel et pointe rouge ? |
|
|
 |
raymondo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 149 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 07 Sep 2008 19:44 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
la baie du galion ?
trop tard  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|