|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4220 Localisation: en berry
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:17 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
attend peut être pas ,
celle de dou² elle est pas facile, est ce qu'il n'aurait pas mis des feuille de coco devant pour nous tromper? je ne me rappelle plus qui est ce qui met un drapeau sur son ilet? ilet lapin? |
|
|
 |
raymondo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 149 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:23 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| la photo est prise d'un îlet du françois? |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 240 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:32 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| coui a écrit: | | KFC a écrit: | | j'ai vu des tables comme celle-ci, enfouies dans le sable à Cap Macré! c'est là ? |
ya les mêmes tables à l'anse four à chaud, enfin vu que c'est l'anse d'à coté c'est facile de se tromper de table.....
yich madi, je pense que c'est bien la cote atlantique, ça doit être la baie du galion avec l'ilet Chancel et pointe rouge ? |
Sa y est presque, il s'agit de la pointe à chaux avec dans le lointain l'îlet chancelle, et même la montagne du vauclin _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:34 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| colchique a écrit: | Bon alors la Guadeloupe à son jeu, on va tenter de faire la meme chose avec la Martinique.
Donc c'est où?
[img]http://pathama.free.fr/jeu/non_tu_sauras_pas[/img]
soyez indulgent avec moi, je ne connais pas la martinique |
c'est en martinique ! bonne réponse ! _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 240 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Sep 2008 20:34 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| raymondo a écrit: | | la photo est prise d'un îlet du françois? |
sa y ressemble vraiment!  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 07 Sep 2008 22:39 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Ma photo a été prise de l'ilet Oscar au François en effet.
D'ici précisément.
En voilà une nouvelle, d'où a t-elle été prise et que voit-on sur la ligne d'horizon ?
_________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
raymondo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 149 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 07 Sep 2008 22:52 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Grand rivière? |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Sep 2008 22:55 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| C'est pas la vue du sud de Foyal |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2008 23:06 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Vue sur l'île de la dominique depuis le Lorrain, en dessous il y a la plage de grand anse
[url][img]http://farm3.static.flickr.com/2140/2365072933_12c14f0b8b.jpg?v=0[/img][/url]
Il est vrai que tes photos sont très belle  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 07 Sep 2008 23:22 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| yich madinina a écrit: | Vue sur l'île de la dominique depuis le Lorrain, en dessous il y a la plage de grand anse
|
Bien joué yich madinina et merci, en voilà une autre...
 _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2008 23:42 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Sa ne serai pas la distillerie depaz? _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Sep 2008 23:50 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| yich madinina a écrit: | Vue sur l'île de la dominique depuis le Lorrain, en dessous il y a la plage de grand anse
[url][img]http://farm3.static.flickr.com/2140/2365072933_12c14f0b8b.jpg?v=0[/img][/url]
Il est vrai que tes photos sont très belle  |
Et bin pendant deux mois j'y était et j'avais pas cette vue la  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

|
Posté le: 08 Sep 2008 00:08 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| yich madinina a écrit: | | Sa ne serai pas la distillerie depaz? |
Bravo une fois de plus.
J'en met une facile, mais je la trouve très belle. Elle a été prise d'où cependant ?
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 08 Sep 2008 00:13 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| De l'aileron au morne rouge |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2008 00:21 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
vue du morne rouge depuis les pitons du carbet mais je pense que c'est depuis le piton gelé  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
|
|
|
 |
|