|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 24 Sep 2008 13:02 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| sanahell a écrit: | | C'est au Diamant ? |
Ce n'est ni le Diamant, ni Le Moule _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
marymar Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2001 Sujets: 7 Messages: 47 Localisation: France (60)
|
Posté le: 24 Sep 2008 13:41 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Vauclin ? _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Sep 2008 14:33 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Trois Ilet |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 240 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Sep 2008 14:49 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
case pilote? ou peut-être schoelcher! _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 24 Sep 2008 17:57 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| yich madinina a écrit: | | case pilote? ou peut-être schoelcher! |
Bravo une fois de plus à toi, tu portes bien ton pseudo.
C'est en effet à Case Pilote. _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 24 Sep 2008 18:51 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
bien joué  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

|
Posté le: 24 Sep 2008 19:47 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Bon encore une et je passe la main...
 _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |
marymar Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2001 Sujets: 7 Messages: 47 Localisation: France (60)
|
Posté le: 24 Sep 2008 22:30 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Habitation Saint-Etienne au Gros-Morne ? _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
Dou² Siège service 

|
Posté le: 25 Sep 2008 12:11 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| marymar a écrit: | | Habitation Saint-Etienne au Gros-Morne ? |
Bien joué.
Au suivant. _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 240 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Oct 2008 02:47 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Cela fait quelques jours que personne ne propose plus rien!
J'ai une photo toute fraîche provenant d'un lieu très connu.
Alors s'est où?  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
Dou² Siège service 

|
Posté le: 07 Oct 2008 20:34 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
On dirait le sol des ruines de St-Pierre _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6926 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Oct 2008 21:34 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Les ruines du théâtre de St Pierre. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2008 03:26 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
exact! Par contre je ne sais pas c'est quoi cet objet! Une aide serait la bienvenu _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6926 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Oct 2008 08:03 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Je ne sais pas ce que c'est , mais je propose une image .
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Oct 2008 10:18 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
L'ancien hopital psychiatrique de Saint Pierre (avant 1902) ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|