|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 12 Sep 2005 11:59 |
|
|
| MadininaUK a écrit: | 
| Anksu-Amon a écrit: |  Il n'y a pas Ophélia qui sera sur la cote de Floride d'ici 48h en plus ? |
c'est un nouveau cyclone ou c'est la chanteuse? Et j'suis serieuse: les 2 sont plausibles |
solution 1  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14227 Localisation: United States of Gwada
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 12 Sep 2005 12:45 |
|
|
Ophélia? Nouveau? Ca fait une semaine que ce cyclone de m.... me fait c... à faire du sur place en face de la Floride et des Carolines. Il est passé 4 fois de tempête à ouragan, et vice-versa, et ce n'est pas encore fini. Je pense qu'on en a pour 4 ou 5 jours encore  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 12 Sep 2005 12:51 |
|
|
| 6klôn a écrit: |  Ophélia? Nouveau? Ca fait une semaine que ce cyclone de m.... me fait c... à faire du sur place en face de la Floride et des Carolines. Il est passé 4 fois de tempête à ouragan, et vice-versa, et ce n'est pas encore fini. Je pense qu'on en a pour 4 ou 5 jours encore |
Non pas nouveau .... j'ai entendu qu'il avait decidé de rejouer le match apres renforcement sur l'Atlantique et de revenir sur les USA .
D'ou ma question |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14227 Localisation: United States of Gwada
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 12 Sep 2005 12:58 |
|
|
Ben tu as largement le temps d'aller chez l'épicier acheter des Kinder Bueno, parce qu'il est stationaire depuis plusieurs jours, et il s'affaiblit toutes les 6 heures, avant de se renforcer. Le temps que tu reviennes, il se sera peut être déplacé de 3 km  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 12 Sep 2005 15:59 |
|
|
Et paf! Ophelia est à nouveau une tempête tropicale
Anksu, tu peux me prendre un Soléro fruits tropicaux s'il te plait  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 12 Sep 2005 16:11 |
|
|
Space ce truc ....
Ca marche pour le Solero  |
|
|
 |
babe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 01 - Ain
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 15 Sep 2005 21:18 |
|
|
visite des Bush en Louisiannne!
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 15 Sep 2005 21:27 |
|
|
| babe a écrit: |  visite des Bush en Louisiannne!
|
Comme quoi , on nous a menti dans les journeaux ... dans l'eau il n'y a pas que des cadavres de "nègres"
merci W
la prochaine fois je penserais a lui envoyer des bretzels pour feter ca |
|
|
 |
babe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 01 - Ain
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 15 Sep 2005 21:28 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | 
|
Comme quoi , on nous a menti dans les journeaux ... dans l'eau il n'y a pas que des cadavres de "nègres"
merci W
Pi le garphiste a été sympa il lui a mis un poisson au bout de la ligne!  |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 32 Messages: 795 Localisation: 06-PACA
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 15 Sep 2005 21:38 |
|
|
Heureusement que cette photo est traffiquée,sinon Bush aurait eu de très gros soucis en totu cas plus qu'il n'en a maintenant!  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 15 Sep 2005 21:57 |
|
|
| babe a écrit: | 
| Anksu-Amon a écrit: | 
|
merci W
Pi le garphiste a été sympa il lui a mis un poisson au bout de la ligne! |
il m'a l'air de sortir direct de la poissonerie du coin son poisson .. d'ailleurs il n'est pas au bout de la ligne , on ne lui a pas encore appris le rapport canne-a-peche / poisson ...pour l'instant notre petit W le tient a la main ...
Merci dady , il detient la canne et le savoir de fiston  |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 17 Sep 2005 14:30 |
|
|
Voilà, Bush a certainement dû lire tout ce que vous avez dit sur lui en surfant sur le Vol vu qu'il a fait son (petit) Mea Culpa en reconnaissant qu'il avait géré cela de manière desastreuse ( enfin ceci sont mes mots...)
Pour plus d'infos>>>article sur Liberation |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 17 Sep 2005 15:43 |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: |  Voilà, Bush a certainement dû lire tout ce que vous avez dit sur lui en surfant sur le Vol vu qu'il a fait son (petit) Mea Culpa en reconnaissant qu'il avait géré cela de manière desastreuse ( enfin ceci sont mes mots...)
Pour plus d'infos>>>article sur Liberation |
Comme quoi sur Vol, il n'y a que des pros !!
Congratulation everybody  |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 242 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris ... objectif USA.
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 03 Oct 2005 17:23 |
|
|
Pour info, dans les heures qui ont suivi l'ouragan Katrina, Prince a composé en une nuit 2 morceaux "SST" (Sade's Sweetest Taboo) et l'instrumental "Brand New Orleans" au profit des victimes de Katrina.
Plus d'infos ici : http://volcreole.com/forum/message-521212.html#521212
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Actualités: Sujet du message: Les degâts du cyclone Katrina aux USA Posté le: 04 Oct 2005 13:27 |
|
|
Pour info, le bilan des morts s'eleve a pres a 1 000 personnes.
| Citation: |  LA NOUVELLE-ORLEANS (AP) -- La recherche des corps des victimes de l'ouragan Katrina a été arrêtée en Louisiane, mais des recherches supplémentaires seront conduites si d'autres cadavres sont découverts, a annoncé lundi le ministère américain de la Santé. Le bilan de l'ouragan se porte actuellement à 964 morts dans l'Etat. |
Source: le nouvel obs du 04/10/05. |
|
|
 |
|