Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Sony PSP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Sony PSP  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #31 Posté le: 10 Sep 2005 21:31    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

, c'est un jeu que je ne connais pas trop, mais j'ai montré la vidéo à un connaisseur et il était sur le cu.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #32 Posté le: 10 Sep 2005 22:03    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Rakoun a écrit:
, c'est un jeu que je ne connais pas trop, mais j'ai montré la vidéo à un connaisseur et il était sur le cu.

Rakoun

Moi un peu moins, passke sur ps2, le jeu il dechire grave...donc j'attends de voir...

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakoun

#33 Posté le: 20 Sep 2005 00:13    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Petit up pour donner une info aux pocesseurs de PSP Européennes.
Comme certains d'entre vous doivent le savoir ce qui fait que la PSP est une console portable intéréssante en dehors de ses capacités multimédia était la possibilité d'y installer tout un tas d'émulateurs (via les fameux homebrews) d'autres consoles bien connues NeoGeo, SNES etc...Tout ceci était possible à cause de failles dans les firmware initiaux 1.0, 1.5, 1.51.
Malheureusement la version Européenne a de base un firmware plus sécurisé, le 1.52 et de plus tous les nouveaux pocesseurs de la version française ont du se rendre compte que sony préconisait d'intaller le firmware 2.0 qui en plus de corriger des problèmes de sécurités propose un navigateur Internet.
Moi je pensais que le firmware 1.52 pouvait lancer les homebrews, mais ce n'est pas le cas . J'avais même déjà préparer un petit programme (EBOOT.PBP) "hello world" décrit sur ce site. Je conseille donc aux bidouilleurs de suivre les travaux en cours sur le firmware 2.0 décrit sur le lien suivant.

Ca ne marche pas comme ils le disent mais ça fait quelque chose . J'ai essayé, ce n'est pas un fake et ça ne détériore pas la PSP .

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #34 Posté le: 21 Sep 2005 04:17    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

sTiV a écrit:

Moi un peu moins, passke sur ps2, le jeu il dechire grave...donc j'attends de voir...

c clair et j'attend avec impatience le 8 octobre pour l'obtenir

Rakoun

#35 Posté le: 25 Sep 2005 14:45    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse une nouvelle faille a été trouvée dans le firmware 2.0.

J'ai essayé, ça marche bien, j'arrive à afficher "hello world" sur ma PSP. J'ai eu une petite frayeur tout de même quand j'ai vu que ma PSP ne s'éteignait plus , mais ça s'est arrangé.

Rakoun

Toasty
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #36 Posté le: 27 Sep 2005 16:12    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Le premier homebrew jouable sur la version v2.0 est sorti:

Premier homebrew jouable sur PSP v2.0

ça laisse présager de bonnes choses pour les semaines à venir.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#37 Posté le: 27 Sep 2005 16:24    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

et moi
je vends toujours la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toasty

#38 Posté le: 27 Sep 2005 16:42    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Lotus a écrit:
et moi
je vends toujours la mienne

Pourquoi tu l'as vends ? déçu pour cet achat ?

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#39 Posté le: 27 Sep 2005 16:47    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

plus le temps de jouer, trop de taf
et j'ai une PS2 + game cube à la maison
alors je m'en débarasse

http://www.volcreole.com/forum/sujet-21515.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakoun

#40 Posté le: 27 Sep 2005 22:45    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Toasty a écrit:
Le premier homebrew jouable sur la version v2.0 est sorti:

Premier homebrew jouable sur PSP v2.0

ça laisse présager de bonnes choses pour les semaines à venir.

Sur le même site on apprend aussi que le downgrader est fait. Qui a essayé?Moi j'attends encore un peu les retours.

Rakoun

Toasty

#41 Posté le: 28 Sep 2005 14:44    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Apparemment ce downgrader a été testé et validé !

Tu trouveras ICI un tuto avec copie d'écran expliquant pas à pas les manipulations à effectuer.

Rakoun

#42 Posté le: 28 Sep 2005 23:15    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Toasty a écrit:
Apparemment ce downgrader a été testé et validé !

Tu trouveras ICI un tuto avec copie d'écran expliquant pas à pas les manipulations à effectuer.

Super, merci, mais sais-tu si on peut upgrader après?

Rakoun

Toasty

#43 Posté le: 29 Sep 2005 00:22    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

oui certains ont testé et tu peux remettre le firmware 2.0 après le passage en 1.5 directement à partir de l'umd de demo.
Rakoun

#44 Posté le: 29 Sep 2005 23:05    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Toasty a écrit:
oui certains ont testé et tu peux remettre le firmware 2.0 après le passage en 1.5 directement à partir de l'umd de demo.

Bon je vais essayer ce week-end comme ça je pourrai profiter du pspsdk.

Rakoun

badmaniak

Sujets: 18
 #45 Posté le: 06 Oct 2005 00:20    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Nero Recode 2 pour la Sony PSP™!

Avec Nero Recode 2 - une des applications incluses dans Nero 6 Reloaded - vous pouvez à présent créer des fichiers pour votre Sony PSP™. Nero Recode 2 peut convertir votre contenu au format Nero Digital™ et l'ajoute à votre Sony PSP™.

Lisez notre guide pratique qui explique pas à pas comment ajouter facilement du contenu Nero Digital™ à votre Sony PSP™.
Guide pratique
Source

pour ceux qui ont une psp a testé

je rajoute cela aussi ...........

ATTENTION VIRUS
La toute dernière console de Sony rencontre un franc succès en Europe, où elle a battu en très peu de temps les records établis par sa concurrente la DS.
Outre des jeux de bonne qualité graphique, cette machine propose également de nombreuses fonctions multimédias, comme la lecture de contenus MP3, de vidéos au format MP4, d'images JPEG, autant de fonctionnalités qui en font un appareil se rapprochant de plus en plus d'un ordinateur, comme tendent à le faire les consoles les plus récentes, notamment chez Sony et Microsoft.
Seulement, il semblerait dans le cas de la PSP que celle-ci soit trop proche d'un ordinateur, puisque le premier virus mettant la console hors d'état de fonctionner a récemment fait son apparition sur la toile...

Méfiez vous des contrefaçons !

Mais comment un virus peut-il opérer sur cette PSP ?
Si vous possédez la console, vous devez certainement déjà savoir qu'il est possible d'en mettre à jour le firmware, soit en passant par une connexion WiFi, soit en l'installant depuis son PC par le port USB.
Ce firmware étant une propriété de Sony, il n'est pas censé pouvoir être modifié.
Ce virus se présente donc sous la forme d'un patch censé vous permettre de pirater votre firmware 2.0 (réputé comme inpiratable, bien qu'une bande de petits malins ait tout de même réussi à y executer du code).
Il ne vous permettra en réalité que de jeter votre console, puisque le programme une fois exécuté va alors se charger de commencer par supprimer l'index contenu dans le firmware, puis va ensuite supprimer deux fichiers qui doivent être exécutés lors du démarrage de la console ainsi qu'un quatrième qui sert à l'exécution de programmes.
Résultat, votre PSP devient une machine totalement inutilisable, qui ne s'allumera même plus, et sur laquelle il est impossible de remettre en place un ancien firmware.
Qui plus est, et conformément à ce qui a été annoncé par Sony précédemment, l'exécution d'un tel code annule la garantie de votre console, n'espérez donc pas vous la faire échanger..

source

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Sony PSP  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: