Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Sony PSP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Sony PSP  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #46 Posté le: 06 Oct 2005 22:32    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

badmaniak a écrit:

Nero Recode 2 pour la Sony PSP™!

Avec Nero Recode 2 - une des applications incluses dans Nero 6 Reloaded - vous pouvez à présent créer des fichiers pour votre Sony PSP™. Nero Recode 2 peut convertir votre contenu au format Nero Digital™ et l'ajoute à votre Sony PSP™.

Lisez notre guide pratique qui explique pas à pas comment ajouter facilement du contenu Nero Digital™ à votre Sony PSP™.
Guide pratique
Source

pour ceux qui ont une psp a testé

Je l'avais déjà testé, ça marche très bien.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ziboum

Sujets: 39
 #47 Posté le: 13 Oct 2005 01:52    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

ils ont même trouver un virus dans cette "maudite" console!!

Bientot ils vont sortir un antivirus !!peut etre...

Dans 2 ans Windows Vista sera présent la dessus ki sais ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakoun

Sujets: 92
 #48 Posté le: 13 Oct 2005 07:28    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

ziboum a écrit:
ils ont même trouver un virus dans cette "maudite" console!!

Bientot ils vont sortir un antivirus !!peut etre...

Dans 2 ans Windows Vista sera présent la dessus ki sais ....

L'antivirus a déjà été trouvé. Ce qu'il faut savoir c'est que ceux qui ont récupéré ce virus sont des personnes qui allaient sur des sites de P2P récupérer des homebrews douteux. Un petit malin très con a trouvé intéressant de faire un homebrew qui brick la PSP, pfff...

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #49 Posté le: 05 Mar 2006 13:34    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Passé quelques mois, quel bilan tirez vous de la PSP ?
Je cherche à en acheter une, mais je me suis presque fait insulté sur les forums info/jeux video quand j'ai dit que j'avais une DS
On ma dit que si j'avais une DS c'était pas la peine d'acheté une PSP ! du moin pour jouer

Moi je note tout de meme Virtua Tennis qui est remarquable(je suis un fana de SEGA de toute façon )
Et ne me parlez pas de GTA j'ai horreur de ce jeu !
Et que devient GT mobile ?

Je vois que Lotus a revendu sa PSP, et un pote a aussi revendu sa PSP en s'aperçevant qu'il n'y jouait pas

Alors toujour aussi forte la magie PSP ?
Vaut-elle toujour le coup ?

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
modah

Sujets: 18
 #50 Posté le: 05 Mar 2006 20:18    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

AngelSword a écrit:
Passé quelques mois, quel bilan tirez vous de la PSP ?
Je cherche à en acheter une, mais je me suis presque fait insulté sur les forums info/jeux video quand j'ai dit que j'avais une DS
On ma dit que si j'avais une DS c'était pas la peine d'acheté une PSP ! du moin pour jouer

Moi je note tout de meme Virtua Tennis qui est remarquable(je suis un fana de SEGA de toute façon )
Et ne me parlez pas de GTA j'ai horreur de ce jeu !
Et que devient GT mobile ?

Je vois que Lotus a revendu sa PSP, et un pote a aussi revendu sa PSP en s'aperçevant qu'il n'y jouait pas

Alors toujour aussi forte la magie PSP ?
Vaut-elle toujour le coup ?

Bin a vrai dire ... J'ai un regain d'interet pour ma pitite PSP depuis que je l'ai faite [vous savez koi:D].

de puis je peux jouer a plein de jeux que je [vous savez koi:D] sur emule. J'etais sur APE Academy et je compte m'attaquer a lemmings bientot ! Ridge Racer j'ai deja tout terminé je suis devenu trop fort

Et puis il n'y a pas que les jeux, je me regarde des series dessus (là j'ai la saison 1 de Joey et de lost je ne les ai pas encodés mais [vous savez koi:D] sur emule ), et j'ecoute du son aussi.

Mon seul regret est au niveau du volume sonore et de la memory stick un peu juste (1Go c'est pas assez, optez pour du 2Go ).

Donc voila je kiffe toujours autant !

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#51 Posté le: 06 Mar 2006 00:30    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

Tu t'en sert réellement pour écouter des mp3 finalement ?
Sinon merci pour ton avis, je vais attendre encore un peu pour me décider

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
modah

Sujets: 18
 #52 Posté le: 06 Mar 2006 01:06    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

AngelSword a écrit:

Bin oui il a fallu que je change de casque et que j'habitue a ne pas avoir le son a fond dans mes oreilles mais on s'y fait ( et puis c pas plus mal pour mes oreilles !)

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#53 Posté le: 07 Mar 2006 13:07    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

modah a écrit:
AngelSword a écrit:

Bin oui il a fallu que je change de casque et que j'habitue a ne pas avoir le son a fond dans mes oreilles mais on s'y fait ( et puis c pas plus mal pour mes oreilles !)

J'ai lu sur le net qu'il y avait une modif à faire sur le casque, apparement le niveau serait limité volontairement par un sale trafique avec des resistances (chai pas pourquoi, mais ca me fait marrer )

Bon je suis à deux doigts de la prendre, reste à éssayer de carrotte le vendeur pour la payer le moin cher possible

flash77124
Enregistrement 

Sujets: 0
 #54 Posté le: 15 Mar 2006 22:17    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

bonsoir,
Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous informer d´un plan pour recevoir gratuitement des PC portables, des iPod, des PSP ou encore des Xbox 360.
Le principe est simple et on reçoit toujours le cadeau choisi. Il vous suffit d´acheter à l´entreprise deux puces booster pour augmenter le signal de votre portable. Cet achat est vraiment histoire de dire.

1ere garantie : Comme dans toute vente, vous disposez d’un délai de 7 jours de rétractaction pour vous faire rembourser !

2eme garantie : vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre cadeau gratuit si il ne vous satisfait pas et vous toucherez alors l’argent à la place !

3eme garantie : les produits sont neufs et garantis 1 an.

4eme garantie : Si le cadeau est défaillant, échange possible dans un délai de 28 jours !

5eme garantie : Paiement sécurisé par Stormpay (=Paypal), ce qui laisse des traces écrites des transactions effectuées en cas de litige si besoin.

Comment ça marche ?

Lorsque tu achètes les deux puces booster tu es placé sur une liste d´attente. Lorsque un nombre précis de personnes s´inscrivent sur le site et achètent les deux puces, le premier sur la liste reçoit le cadeau qu´il a commandé. Et ainsi de suite !

Exemples : * PC portable VAIO SONY : 80 nouveaux inscrits = cadeau
* Ipod 60 Go : 26 inscrits = cadeau
* Ipod 4 go : 16 inscrits = cadeau
* PSP SONY : 15 inscrits = cadeau
* Etc...

L´entreprise est loin d’être perdante puisque pour l’ordinateur VAIO, 80 inscrits sont nécessaire pour envoyer le cadeau, soit un gain de 35 euros x 80 inscrits = 2800 euros pour envoyer un cadeau d’une valeur de « seulement » 1120 euros !!
Transformer 35 euros par 32 fois n’est pas mal du tout pour nous aussi !!

Et nous dans tout ça ?

Et bien nous on peut choisir de recevoir notre cadeau par la poste (ils livrent dans tous les pays) ou l´argent cash. Il y a juste une condition peu contraignante : un temps d´attente qui peut varier de quelques semaines à quelques mois. La première fois que je l´ai fait j´ai du attendre deux mois et demi. J´ai reçu un message dans ma boite qui me demandait si je voulais recevoir ma TV SONY LCD 32 pouces ou l´argent.
Entre temps, j’ai aussi participé pour recevoir 2 Ipod 60 Go, 1 Ipod 4 Go, 1 Xbox 360 etc… dans un délai très court, environs 15 jours !!

Comment je dois faire pour recevoir mon cadeau ?

1. Tu vas sur le site http://www.free-flatscreen-tv.com/?247673

2. Tu choisis le cadeau que tu veux recevoir (« GET FOR FREE »)
3. Tu t´inscris (cela n´engage en rien tu peux t´inscrire et réfléchir puis revenir plus tard) en renseignant ton nom, prénom, email, adresse, pays et code postal (s´inscrire ne t´oblige pas à acheter ! après tu peux ne pas le faire mais tu auras ton compte ID)
4. Tu recevras un mail de confirmation dans ta boite et tu pourras désormais acheter leur produit afin de rentrer dans la liste d´attente. Le paiement est sécurisé par Stormpay (= Paypal).

Et moi qu´est ce que je gagne á vous informer ?

Et bien, plus nous serons, plus la liste avancera vite, et plus vite nous recevrons nos cadeaux.
De plus, lorsque tu t´inscris tu reçois ton n° de compte ID et dès qu´une personne achète avec l´adresse de ton ID ( http://www.free-flatscreen-tv.com/?247673 et bien tu reçois des points pour avancer plus vite dans la liste.

Exemple : 1ere position : (0) M. DUCHMOLL
2eme position : (0) Mme BARBIER
3eme position : (0) TOI
etc….

Une personne achète avec ton adresse ID, tu passeras devant Mme BARBIER et la liste deviendra :

1ere position : (0) M. DUCHMOLL
2eme position : (1) TOI
3eme position : (0) Mme BARBIER
etc…

Une seconde personne achète avec ton adresse ID, la nouvelle liste sera :

1ere position : (2)TOI
2eme position : (0) M. DUCHMOLL

Rappel toi, pour la PSP par exemple, 15 inscrits sont nécessaires pour envoyer le cadeau. Donc avec 15 personnes qui achètent avec ton adresse ID, TU RECOIS AUTOMATIQUEMENT TON CADEAU, MEME SI TU N’ES PAS 1ER DE LA LISTE. Ca donnera donc par exemple:

1ere position : (0) M. DUCHMOLL
2eme position : (15) FT TOI comprendre FT = Fast Track (voie rapide)
etc…
Derniere info bonne à savoir : une fois que tu as un filleul, il t'es définitivement attribué!! C'est à dire qu'à chaque achat qu'il fait, tu recois un vote pour atteindre la fast track (voie rapide). Ce qui veut dire qu'au final tu n'es pas obligé d'avoir 15 filleuls pour la PSP. Imagine que tu as seulement 4 filleuls et qu'ils qu'ils achetent 4 fois, tu recois donc 16 voix, ce qui te fait la Fast Track donc = PSP gratuite!!!! (et c'est souvent comme ca que ca se passe, car une fois que les gens participent à ce programme et qu'ils se rendent compte que ce n'est pas une arnaque, ils renouvellent l'opération de plus belle!!)

Voilà, j’espère avoir été assez clair dans mes explications.
Ceci parait compliqué à première vue, mais finalement c’est très simple. Pour résumer

ACHAT 35 euros (40 dollars) >>>>>>Attendre 1 semaine à quelques mois>>>>>>>cadeau

Ou

ACHAT 35 euros (40 dollars)>>>>>>En faire profiter à vos amis ou autre>>>>>>>cadeau

PAS SATISFAIT ? REVOIR LES GARANTIES CI-DESSUS ou consulter Terms And Conditions sur le site pour vous faire rembourser
:
http://www.free-flatscreen-tv.com/?247673
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziboum

Sujets: 39
 #55 Posté le: 15 Mar 2006 22:23    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

vive le flood !

flash... tu sors !!

*Offre soumise à conditions
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #56 Posté le: 11 Nov 2006 23:16    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

mis en vente today au japon, il n 'a fallut qu'un seul jour pour épuiser tous les stocks de PS3 qui se vendait entre 300 et 400 euros en fonction de la version.
ericlimo

Sujets: 52
 #57 Posté le: 11 Nov 2006 23:40    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

whitey a écrit:
mis en vente today au japon, il n 'a fallut qu'un seul jour pour épuiser tous les stocks de PS3 qui se vendait entre 300 et 400 euros en fonction de la version.

et oui, du bon marketing, ils en ont mis seulement 100.000 à la vente, pour suciter l'engouement, pas bêtes les gens de chez sony.

negrotep

Sujets: 38
 #58 Posté le: 16 Nov 2006 18:13    Sujet du message: Sony PSP Répondre en citant

ericlimo a écrit:
whitey a écrit:

et oui, du bon marketing, ils en ont mis seulement 100.000 à la vente, pour suciter l'engouement, pas bêtes les gens de chez sony.

...
... 83 000, mais a ce qu'il parait, il ya deja un problème de rétro-compatible avec des jeux PsOne et PS2 ,plus ou moins 200 titres sur les 8000 tritres existants ... mais bon c'est pas non plus l'affaire du siecle ... J'attend juste de voir comment va se faire la connectivité avec la PSP ... en tout cas, je prevois d'en acheté un des sa sortie (J'suis fan des consoles sony, je les ai toutes sauf la PSX) ... sinon il ne faut pas acheter la version 20 go car il ya pas de lecteur de carten ni la connectivité avec le reseau Wifi ... so ... RDV mars 2007 ...

Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Sony PSP  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: