|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:34 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
la question est : Ca coute combien ? _________________
|
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 Sep 2005 19:30 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
apparemment il faut réserver les 1ères  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Sep 2005 19:46 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
hey mais c meme pas cher!! enfin c'est relatif ...
jpensai ke ca allait etre 2 fois + cher que ca _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:57 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
Ben en même temps ce n'est qu'une console portable.
En tout cas c'est trop cher pour moi  _________________ ***** |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:59 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
et surtout COMBIEN CA COUTE LES FILMS ET LES JEUX HEIN!!!
Et pour les fotos, ca prends que les cartes sony ou koi?
ban mwen'y, an ka attan' ou abn mwen'y
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:04 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
| sTiV a écrit: |
Et pour les fotos, ca prends que les cartes sony ou koi?
|
Ben tu penses bien que oui!!  _________________ ***** |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:14 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
T'as raison Willou...
C'est une faute grave ca!
Donc pour moi c'est de la vente forcée....
N'importe quoi
si jamais tu n'as pas un appareil photo sony t en chien ou alors un convertisseur!
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1148 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 04 Sep 2005 00:59 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
j'ai vu le teste de spider-man 2 a la télé aujourd'hui (je pensais que c'estait sur ps2) et je comprennais pas pourquoi il le refaisait et c'est pares quand j'ai entendu le testeur dire que c'etait sur psp je suis resté parce que je voyais pas la différence entre les graphismes des 2 consoles. _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
modah Siège service 

|
Posté le: 05 Sep 2005 11:27 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
| Rakoun a écrit: | C'est bon, je l'ai !
Rien à dire, elle est trop classe cette console.
J'ai hate de jouer à Ridge Racer en réseau sans fil!
Les fonctionnalités multimédias font que Sony a encore trouvé un moyen de promouvoir ses artistes!
Enfin c'est bien beau tout ça, mais la PSP hackée c'est encore mieux...ce qui m'intéresse c'est de la programmer!!!
Pour ceux qui n'aime pas Sony il y a toujours la guizmondo.
Rakoun
 |
ça y est j'ai mon ridge racer (50euros environ) et je peux vous dire que ça tue. les graphismes sont magnifiques et la jouabilité nickel chrome. Franchement rien a dire !
Juste un bémol, je ne sais pas si vous avez entendu parler du 'game sharing' qui permet de jouer a deux avec un seul umd, eh bin c par pour tous les jeux donc voila c pa cool. Mais sinon c tout !
Pour ce qui est des photos, il suffit de connecter sa psp en usb et les transferer dessus mais bon c pas super interessant de mettre des photos dessus, moi je vais tester les vidéos (mpeg4) pour voir ce que ça donne.
Sinon je reçois bleach 2 ( version Jap ) dans quelques jours ... Un jeu de combat en 3D sortit le 1er septembre là bas. Je vous donnerais mes impressions ! _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 05 Sep 2005 11:54 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
je l'avais testé en Janvier, j'avais trouvé que ça avait un air de trop fragile et je la trouve un peu elitiste...
bon, rien ne vaudra une bonne nintendo, surtout pour des gens comme moi qui laissent tout tomber par terre  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5485 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Sep 2005 13:05 Sujet du message: Sony PSP |
|
|
euh... faudra peut-être attendre que le format UMD soit définitivement adopté par tout le monde ?
pour l'instant les films sont essentiellement ceux de la branche ciné de sony (les films columbia/tristar pictures)... le catalogue de jeux est plutôt timide... et la console en elle-même est très limitée (pour ne pas dire plus) au niveau mémoire... visiblement, elle ne fait pas de photos, elle ne tourne pas de vidéo... et pour des raisons d'hésitation (légitime) de sony avec le format divx, elle ne peut pas non plus lire ce format informatique... bref... vu la propagande multimédia qui précédait son arrivée, tout cela me semble un peu abusif... ça reste finalement qu'une console de jeu... c'est tout ! (et c'est déjà pas mal, me direz-vous ?) et puis c'est sans compter que sony nous a déjà fait le coup... avec la ps one... quand la ps2 est sortie... il y avait incompatibilité de format pour les joueurs du 1er lot pour s'amuser avec des jeux du 2ème... bref, je le répète... pour l'instant, tout cela mérite de se stabiliser... en tout cas de mon point de vue... si, si...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|