Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
fouyapin
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 36
 #286 Posté le: 11 Déc 2005 17:26    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

malpalan

OSCAR WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #287 Posté le: 11 Déc 2005 20:19    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

C'est à ça que sert la star ac'!! Eux ont l'argent, nous, nos langues (mauvaises d'ailleurs )
steph77
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #288 Posté le: 13 Déc 2005 00:53    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

Bonjour tout le monde :salut , tout a dabord pascal ne louche pas, non. Enfin pas vraiment, en faite il ne voit que d'un oeil c'est a dire l'oeil gauche. Alors voila pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
 #289 Posté le: 16 Déc 2005 18:58    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

zut je suis plus sensible que je le pensais, ça m'apprendra à suivre de trop prêt ce genre d'emission, j'en ai pris l'habitude.

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
croustie
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #290 Posté le: 16 Déc 2005 23:28    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

bientot bientot la reponse ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
 #291 Posté le: 16 Déc 2005 23:43    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

Magalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je préférais Alixia elle est plus euh comment dire ........... rien

Mais où va le monde?

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #292 Posté le: 16 Déc 2005 23:48    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

XoXo a écrit:

Mais où va le monde?

Alexia c'est bourriquet ? celle qui avait les yeux au bas du nez

Je me demande combien de temps va prendre Magalie pour retomber dans l'oubli

h2o
Charter Charter

Sujets: 67
 #293 Posté le: 17 Déc 2005 00:02    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
XoXo a écrit:

Mais où va le monde?

Alexia c'est bourriquet ? celle qui avait les yeux au bas du nez

Je me demande combien de temps va prendre Magalie pour retomber dans l'oubli

au mieux un mois !
Sweet K
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #294 Posté le: 17 Déc 2005 00:08    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

L'une des finales les plus fade de la vie de la Star ac' (Vive NCIS) Nikos ne s'est toujours pas amélioré niveau suspense c'était très agassant (y'avait personne pour lui piquer l'enveloppe ? il m'a fait rater un petit bout de Sex and the city ).
Je sais pas si c'est moi mais j'ai senti Magalie très agassé lorsque Jérémy a dit à la fin de l'émission qu'il arrivait....
Bonne chance pour la tournée et pour certain cela sera éphémère demandez à Gregory ou Nolwenn ou Elodie (bizzarement tous supporter par un public qui à vite tourner le dos) et pour d'autre ça va bien débuter demandez à Emma ou Jenifer

belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #295 Posté le: 17 Déc 2005 00:20    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

GRO BAGAY LA GUIN YIN DORMEUR j'aurai du allé voir KING KONG

IL EST FORT ET IL EST PLUS GROS NANANA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h2o
Charter Charter

#296 Posté le: 17 Déc 2005 00:33    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

belboug a écrit:
GRO BAGAY LA GUIN YIN DORMEUR j'aurai du allé voir KING KONG

IL EST FORT ET IL EST PLUS GROS NANANA

Ey ! Belbougenapparencemaisriendanslatête respecte la femme s il te plait !

Ok ils sont pas top, un peu fade mais de la a l appeler "gro bagay la" non arrétez !!

Respect pour la femme, i pé gro, mèg, gran, piti, négress, métis, blanche, respect pour la femme ... merci

Les modérateur , veillez au grain !
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #297 Posté le: 17 Déc 2005 01:16    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

oh mais excuses moi mon cher,je ne m'adressais pas à un volcréolien nommé h+O+O mais je donnais mon avis sur cette émission sur une star que je n'ai d'ailleurs pas nommé qui est mince fine svelte radieuse comme tout le monde à du le remarqué ,dire que quelqu'un est gros en créole en anglais ou en allemand lorsque cette personne l'est vraiment c'est un péché cela demande l'intervention des modérateurs! c'est plutot toi qui m'insulte directement je ne crois pas avoir interpeller spécifiquement un volcréolien sur ce sujet , donc je disais GRO BAGAY LA GUI YIN VIVE GRO BAGAY LA !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h2o
Charter Charter

#298 Posté le: 17 Déc 2005 01:21    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

belboug a écrit:
oh mais excuses moi mon cher,je ne m'adressais pas à un volcréolien nommé h+O+O mais je donnais mon avis sur cette émission sur une star que je n'ai d'ailleurs pas nommé qui est mince fine svelte radieuse comme tout le monde à du le remarqué ,dire que quelqu'un est gros en créole en anglais ou en allemand lorsque cette personne l'est vraiment c'est un péché cela demande l'intervention des modérateurs! c'est plutot toi qui m'insulte directement je ne crois pas avoir interpeller spécifiquement un volcréolien sur ce sujet , donc je disais GRO BAGAY LA GUI YIN VIVE GRO BAGAY LA !!!!!

ce n est pas le GRO qui me gène c est le BAGAY LA jusqu a preuve du contraire bagay=chose, je trouve cela tres méprisant de ta part ! grosse ok grosse chose non

La beauté a peu de chose a voir avec la corpulence ! ya des femme mince et moche vois tu !
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #299 Posté le: 17 Déc 2005 01:25    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

je n'y connais rien à la star ac' pour dire vrai j'exècre cette émission qui me sort par les yeux ! Ce soir je suis content non pas que un tel ait gagné mais qu'enfin on nous foute la paix avec ca ! Tout ce battage autour de cette émission c'est sournois et que tu suives ou tu la fuis tu es toujours +/- au courant.

Belboug ! Tes propos sont nuls pour la simple et bonne raison que meme si la candidate qui a gagné est "grosse" selon toi ; elle ne se résume pas a ca ! parle nous de sa voix, de ses textes mais attaquer sur le physique c'est mesquin

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h2o
Charter Charter

#300 Posté le: 17 Déc 2005 01:29    Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE Répondre en citant

daddy a écrit:
je n'y connais rien à la star ac' pour dire vrai j'exècre cette émission qui me sort par les yeux ! Ce soir je suis content non pas que un tel ait gagné mais qu'enfin on nous foute la paix avec ca ! Tout ce battage autour de cette émission c'est sournois et que tu suives ou tu la fuis tu es toujours +/- au courant.

Belboug ! Tes propos sont nuls pour la simple et bonne raison que meme si la candidate qui a gagné est "grosse" selon toi ; elle ne se résume pas a ca ! parle nous de sa voix, de ses textes mais attaquer sur le physique c'est mesquin

BRAVO..... bel passaj ! respect aux femmes
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: