|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Déc 2005 17:26 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
malpalan  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 11 Déc 2005 20:19 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
C'est à ça que sert la star ac'!! Eux ont l'argent, nous, nos langues (mauvaises d'ailleurs ) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
steph77 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Déc 2005 00:53 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Bonjour tout le monde :salut , tout a dabord pascal ne louche pas, non. Enfin pas vraiment, en faite il ne voit que d'un oeil c'est a dire l'oeil gauche. Alors voila pourquoi.  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
croustie Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 696 Localisation: ici maintenant, ailleurs plus tard !
|
Posté le: 16 Déc 2005 23:28 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
bientot bientot la reponse ....  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 17 Déc 2005 00:08 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
L'une des finales les plus fade de la vie de la Star ac' (Vive NCIS) Nikos ne s'est toujours pas amélioré niveau suspense c'était très agassant (y'avait personne pour lui piquer l'enveloppe ? il m'a fait rater un petit bout de Sex and the city ).
Je sais pas si c'est moi mais j'ai senti Magalie très agassé lorsque Jérémy a dit à la fin de l'émission qu'il arrivait....
Bonne chance pour la tournée et pour certain cela sera éphémère demandez à Gregory ou Nolwenn ou Elodie (bizzarement tous supporter par un public qui à vite tourner le dos) et pour d'autre ça va bien débuter demandez à Emma ou Jenifer  _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Déc 2005 00:20 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
GRO BAGAY LA GUIN YIN DORMEUR j'aurai du allé voir KING KONG
IL EST FORT ET IL EST PLUS GROS NANANA  |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Déc 2005 00:33 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| belboug a écrit: | GRO BAGAY LA GUIN YIN DORMEUR j'aurai du allé voir KING KONG
IL EST FORT ET IL EST PLUS GROS NANANA  |
Ey ! Belbougenapparencemaisriendanslatête respecte la femme s il te plait !
Ok ils sont pas top, un peu fade mais de la a l appeler "gro bagay la" non arrétez !!
Respect pour la femme, i pé gro, mèg, gran, piti, négress, métis, blanche, respect pour la femme ... merci
Les modérateur , veillez au grain ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Déc 2005 01:16 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
oh mais excuses moi mon cher,je ne m'adressais pas à un volcréolien nommé h+O+O mais je donnais mon avis sur cette émission sur une star que je n'ai d'ailleurs pas nommé qui est mince fine svelte radieuse comme tout le monde à du le remarqué ,dire que quelqu'un est gros en créole en anglais ou en allemand lorsque cette personne l'est vraiment c'est un péché cela demande l'intervention des modérateurs! c'est plutot toi qui m'insulte directement je ne crois pas avoir interpeller spécifiquement un volcréolien sur ce sujet , donc je disais GRO BAGAY LA GUI YIN VIVE GRO BAGAY LA !!!!! |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2005 01:21 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| belboug a écrit: | oh mais excuses moi mon cher,je ne m'adressais pas à un volcréolien nommé h+O+O mais je donnais mon avis sur cette émission sur une star que je n'ai d'ailleurs pas nommé qui est mince fine svelte radieuse comme tout le monde à du le remarqué ,dire que quelqu'un est gros en créole en anglais ou en allemand lorsque cette personne l'est vraiment c'est un péché cela demande l'intervention des modérateurs! c'est plutot toi qui m'insulte directement je ne crois pas avoir interpeller spécifiquement un volcréolien sur ce sujet , donc je disais GRO BAGAY LA GUI YIN VIVE GRO BAGAY LA !!!!! |
ce n est pas le GRO qui me gène c est le BAGAY LA jusqu a preuve du contraire bagay=chose, je trouve cela tres méprisant de ta part ! grosse ok grosse chose non
La beauté a peu de chose a voir avec la corpulence ! ya des femme mince et moche vois tu ! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Déc 2005 01:25 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
je n'y connais rien à la star ac' pour dire vrai j'exècre cette émission qui me sort par les yeux ! Ce soir je suis content non pas que un tel ait gagné mais qu'enfin on nous foute la paix avec ca ! Tout ce battage autour de cette émission c'est sournois et que tu suives ou tu la fuis tu es toujours +/- au courant.
Belboug ! Tes propos sont nuls pour la simple et bonne raison que meme si la candidate qui a gagné est "grosse" selon toi ; elle ne se résume pas a ca ! parle nous de sa voix, de ses textes mais attaquer sur le physique c'est mesquin  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2005 01:29 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| daddy a écrit: | je n'y connais rien à la star ac' pour dire vrai j'exècre cette émission qui me sort par les yeux ! Ce soir je suis content non pas que un tel ait gagné mais qu'enfin on nous foute la paix avec ca ! Tout ce battage autour de cette émission c'est sournois et que tu suives ou tu la fuis tu es toujours +/- au courant.
Belboug ! Tes propos sont nuls pour la simple et bonne raison que meme si la candidate qui a gagné est "grosse" selon toi ; elle ne se résume pas a ca ! parle nous de sa voix, de ses textes mais attaquer sur le physique c'est mesquin  |
BRAVO..... bel passaj ! respect aux femmes |
|
|
 |
|
|
|
 |
|