|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:16 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
AH BON
MOISE REPRESENT!!!!!!!!
mussieu ni vwa
i pa biswen pran lison! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:24 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Euh...rassurez moi, yen a qui sont pris pour la danse avant le chant non
Jdis ça parce que l'équipe Kmaro là c'etait dégueu  |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:31 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
on peut dire merci à chimène cette année il y en a qui dépasse la taille 42  _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:38 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| lauwen a écrit: | on peut dire merci à chimène cette année il y en a qui dépasse la taille 42  |
Ya des fils de fer aussi...  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:47 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
j'etais persuadé qu'ils allaient arreter des la star AC 3 .... on est bien parti pour la 6 là !!!!  _________________
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2279 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:48 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
i ka semblé ke sé on bon crus l'an'né la sa
io ja pro  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Sep 2005 23:51 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| fouyapin a écrit: | i ka semblé ke sé on bon crus l'an'né la sa
io ja pro  |
il se sont enfin decidé a prendre des gens qui savaient chanter! parce que entre jean pascal, harlem, lautre là an pa ka sonjé nom ay ....  _________________
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2279 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 03 Sep 2005 00:14 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
ELODIE i té nulle  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
nyu Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Sep 2005 00:33 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
J'ai rien contre les gay mais Arno il fait pas un peu Macoumen?????
Bref pour une fois il y a des noir consequent dans se truc mais comme d'hab il ne gagneront jamais!!!!!! pffff
Par contre j'adore la reunionaise!!!! mais comme elle est noire elle ne gagnera même pas la rage!!!! |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 03 Sep 2005 02:20 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
ben cette année je vais regarder les primes vu que c'est Mariah carey la marraine et je suis fan , fan de Mariah  |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 21 Messages: 616 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 03 Sep 2005 05:14 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| sTiV a écrit: | | olivio a écrit: | Qui a dit à Jill qu'elle savait chanter ?
Quel massacre !  |
sa pa jéééééééé
yo di manzel la mignon : fanm lan ni an macwa ritchin
yo di manzel la ni bel jamb' : i ni dé baguet' accra ka goumin an jip li
yo di i sa chanté : le boss dwèt ka tounin viré an ba la tè...
sèl bagay ki vré, i sa palé anglé
mince consolation...
déwo
Jean luc, ils t'ont pas rendu service avec cette chanson...
 | Waaay,ta la té bel mésié,mésié! Wouuu,jous dlo ka soté an zyé an mwen! Et non,Stiv et olivio,zo pa bon avè ti moun à moun a! Enfin,pauvre jill..paix à son ame!!Mise à part cette courte scéance de massacre,je ne sais pas pour tout le monde,mais ça va le niveau.Je pense qu'on a déjà vu pire...Bien qu'il y ait eu des imperfections,je pardonne c'est le premier jour,ça ira peut etre mieux après. Spécial coup de coeur pour la jolie Emilie! huuum,très interressante la réunionaise!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Sep 2005 09:10 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Alors le Jean Luc...j e ne pense pas qu'il gagnera car il a une voix de basse...Ils ne lui feront chanter que des morceaux de Barry White et arrivé à un stade du jeu, on lui dira au revoir car on lui reprochera de ne pas changer de répertoire et de n'avoir pas encore assez chanté en français...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 03 Sep 2005 10:59 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| Cris a écrit: | Alors le Jean Luc...j e ne pense pas qu'il gagnera car il a une voix de basse...Ils ne lui feront chanter que des morceaux de Barry White et arrivé à un stade du jeu, on lui dira au revoir car on lui reprochera de ne pas changer de répertoire et de n'avoir pas encore assez chanté en français...  |
je suis entierement d'accord avec toi, c'est exactement ce qui c'est passer dans la nouvelle star pour le noir de l'avant derniere selection.(j'oublis son prenom)
ils l'ont trainent pour faire de l'audimat puis ils l'ont jetter
de toute facon en france ce genre de voix grave ne remporte pas beaucoup de succes.
en tout cas il est beau jean-luc  _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
Tiggi77 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 33 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Sep 2005 12:03 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
La Star Ac ?
Faut que je perde un instant pour voir un peu
Un poto m'a dit qu'il y a une réunionnaise  _________________ Une passion commune ?
http://forum.opeltigra.free.fr/ppl/index.php |
|
|
 |
Fils de Mâât Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2005 Sujets: 8 Messages: 285 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 06 Sep 2005 01:14 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
"Untel a choisit". J'ai lu cette énorme faute d'orthographe à deux reprises en bas de l'écran durant l'émission de ce soir ! TF1, TV d'analphabètes...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|