|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Déc 2005 03:00 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| ok! je recommence pour vous faire plaisir : la belle et douce jeune fille qui était en finale de la merveilleuse émission nommée la star ac, a gagnée devant le brillant jeune homme. Pendant toute cette joyeuse émission, sa voix envoutante, pénétrante , m'a comblé d'un bonheur jamais connu, je me suis senti emporté par ses ENORMES et PUISSANTES qualités vocales, cette presque frêle jeune femme a été ce soir vraiment, réellement : LA PLUS FORTE!! une CHOSE IMMENSE c'est produite en moi ce soir : le bonheur! le bonheur! et ça c'est PLUS FORT que tout!! |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3786 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Déc 2005 03:06 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| belboug a écrit: | | ok! je recommence pour vous faire plaisir : la belle et douce jeune fille qui était en finale de la merveilleuse émission nommée la star ac, a gagnée devant le brillant jeune homme. Pendant toute cette joyeuse émission, sa voix envoutante, pénétrante , m'a comblé d'un bonheur jamais connu, je me suis senti emporté par ses ENORMES et PUISSANTES qualités vocales, cette presque frêle jeune femme a été ce soir vraiment, réellement : LA PLUS FORTE!! une CHOSE IMMENSE c'est produite en moi ce soir : le bonheur! le bonheur! et ça c'est PLUS FORT que tout!! |
Pffffffffffffffffffff !!! ridicule......... On te demande juste de ne pas être méprisant pour la femme, reste vrai dans tes jugements... on peut avoir un avis correct sans insulter l autre quand meme ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Déc 2005 03:20 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
j'ai bien compris ce que tu voulais dire voyons ,juste te faire comprendre que cette émission est un divertissement, un peu d'humour que diable!!! elle n'en mourra la gagnante de mes blagues à deux sous et de ton cri d'alarme ,elle elle a l'argent et tu verras dans un mois elle sera aussi mince que l'ex gagnante, alors rions rions un peu, une fille comme elle n'est vraiment pas la plus à plaindre. sinon toi comment a tu trouvé l'émission? tu aurai voté pour qui?  |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3786 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Déc 2005 03:28 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
je t avoue je révais d une finale J.Luc/Emilie ....utopie
G pas voté...aucun des finalistes ne me faisaient vibrer ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 17 Déc 2005 03:45 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
s'aurais été une belle finale(j-l;émilie) surtout qu'ils avaient toujours eu de bonnes notes mais tu vois dans ce genre de jeu peu importe que tu chantes bien ou mal, c'est le nombre d'appels téléphoniques qui compte ,on vois bien les limites de la télé-réalité car des personnes qui auront un vrai talent une vrai voix auront sans doute peur de s'inscrire en sachant que s'il n'ont pas un fan club pouvant leur donner minimum 50% DE VOIX ils perdront à coup sur , l'intérêt de l'émission va décroitre car on aura l'impression que les profs ne serviront à rien puisque talent cours exercices ou pas même si on est toujours nominés et si on est toujours repêché par "le public-familles; public-copains" ben de belles voix on ne sera plus trop sur d'en voir  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Déc 2005 14:49 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| daddy a écrit: | je n'y connais rien à la star ac' pour dire vrai j'exècre cette émission qui me sort par les yeux ! Ce soir je suis content non pas que un tel ait gagné mais qu'enfin on nous foute la paix avec ca ! Tout ce battage autour de cette émission c'est sournois et que tu suives ou tu la fuis tu es toujours +/- au courant.
|
Tu seras donc ravi d'apprendre qu'il y aura encore au moins deux autres saisons Star ac '  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Déc 2005 15:16 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Que des filles qui gagnent! Et n plus c'est une grosse patate pouf!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Déc 2005 15:42 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Que des filles qui gagnent! Et n plus c'est une grosse patate pouf!  | ET ALORS ???  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Déc 2005 15:51 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Que des filles qui gagnent! Et n plus c'est une grosse patate pouf!  | ET ALORS ???  |
Et alors, je sais pas!
Mariah carey elle est bien grasse soit dit au passage _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Déc 2005 15:58 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Que des filles qui gagnent! Et n plus c'est une grosse patate pouf!  | ET ALORS ???  |
Et alors, je sais pas!
Mariah carey elle est bien grasse soit dit au passage |
Et encore on en a enlevé  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Déc 2005 16:04 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
en tout cas Magalie elle vaut rien !!!!!!
il suffisait d'etre française _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 17 Déc 2005 16:09 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
il suffisait d'etre française |
Je ne vois pas trop le rapport ...je ne suis pourtant pas dans la rubrique "miss france"  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2005 16:22 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: |
Je ne vois pas trop le rapport ...je ne suis pourtant pas dans la rubrique "miss france"  |
non mais faut pas se voiler la face , les français on voté pour les français avant tout !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 17 Déc 2005 16:31 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: |
Je ne vois pas trop le rapport ...je ne suis pourtant pas dans la rubrique "miss france"  |
non mais faut pas se voiler la face , les français on voté pour les français avant tout !!! |
Dans ce cas ...la petite qui minaudait a tout va ...Maud je crois aurait du l'emporter haut la main  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|