|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:26 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
leur parrain va leur porter chance
dans 1 ans ce seront des artistes morts  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:27 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
nannn mais vous alllez vous taire bande de spoiler!! 2 blacks?? la france est tellement raciste!! de tt facon ils ne vont jamais gagner!! ....
chui plus la ( KEO JUNIOR sort de mon corps!! )  _________________
|
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:29 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
branchée devant ma tv,je profite de la pub pr laisser un ti com:
j'ai l'impression que cette année le niveau est bcq moins élévé que les autres années?
non?
mé c'est peut-etre pcq c'est que le début...
bon,je chape, ça recommence!  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:30 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| ylloa a écrit: | ce post cest pas pour descendre la star AC tout lmonde sait ke c pa bien , ke cest truqué etc on s'en fou .....> post a prendre au second degré ...t'inkiete pas nous aussi on regarde arté les autres soirs (et les experts, et NY section crim et Smallville ..koi? nan jai pas honte ) |
Non, mais en fait c'est parce que je préfère la Nouvelle Star (enfin les sélections), parce que ça balance grave, j'adore
Ouais, je sais, c'est pas bien de se moquer mais c'est trop bon !!!!!!  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:31 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
ah si tu aimes te moquer tu dois rester parmis nous  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:38 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Mais c'est qui le coiffeur de Pierre ????
Encore un qui ne connaît l'annuaire de Volcréole
Qu'est-ce que je suis mauvaise langue, hou là là _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:52 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Yllo, laisse tomber, la star ac n'a aucun interet cette année...Jean-luc est pris avec 2 gosses
Alors, on sort ce soir ?  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:55 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
oué javoue.. cest le drame la  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:04 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Hum hum...je suis la chose, pour l'instant sentiments TRES partagés  _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:05 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Qui a dit à Jill qu'elle savait chanter ?
Quel massacre !  |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:07 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
C'est pas juste ça na pas encore commencé il n'est que 17h05 chez moi et vous commencez à tout raconter! Laissez moi découvrir par moi meme aussi les potiches de star académy _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:08 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| olivio a écrit: | Qui a dit à Jill qu'elle savait chanter ?
Quel massacre !  |
sa pa jéééééééé
yo di manzel la mignon : fanm lan ni an macwa ritchin
yo di manzel la ni bel jamb' : i ni dé baguet' accra ka goumin an jip li
yo di i sa chanté : le boss dwèt ka tounin viré an ba la tè...
sèl bagay ki vré, i sa palé anglé
mince consolation...
déwo
Jean luc, ils t'ont pas rendu service avec cette chanson...
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2005 22:10 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
la chanson, la chanson, on s'en fout. C'est Jean-Luc qu'il faut regarder (ça me fait une raison de regarder la Star Ac, la seule ?) _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:11 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| k.ramelle a écrit: | C'est pas juste ça na pas encore commencé il n'est que 17h05 chez moi et vous commencez à tout raconter! Laissez moi découvrir par moi meme aussi les potiches de star académy |
.ouqf.
tu veux pas qu'on enregistre et qu'on revienne apres?
moi a ta place, je viens pas sur ce topic...
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 02 Sep 2005 22:14 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| sTiV a écrit: | | k.ramelle a écrit: | C'est pas juste ça na pas encore commencé il n'est que 17h05 chez moi et vous commencez à tout raconter! Laissez moi découvrir par moi meme aussi les potiches de star académy |
.ouqf.
tu veux pas qu'on enregistre et qu'on revienne apres?
moi a ta place, je viens pas sur ce topic...
 |
c'est que je vais faire! Je reviendrais demain! _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|