|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Sep 2005 01:18 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
horreur et desarroi, je peux donc voir les star academiciens 24h/24 avec canal sat!! c koi cette histoire? franchement c passionnant !
Certains ont vraiment des voix passe partout. des choriste a la limite ... d'autres je me demande qu'est ce qu'il font la (maud) ... les autres c du entendu et deja ré entendu ...
par contre la ptite reunionnaise euhh .... ah oui on cherche un chanteur pardon !
messieu et dames .... des pronostics? _________________
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 06 Sep 2005 01:21 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
dite moi que c'est la toute dernière fois qu'on aura doit à ça? c'est d'un ch.iant et bordel qu'est-ce que c'est passionnant...heurrrrrrrrrrrrrrk  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Sep 2005 11:09 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
jme leve, je bois mon café, et j'en vois un qui se gratte les fesses. ils sont obligé de filmer les gens meme quand ils dorment ???  _________________
|
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 06 Sep 2005 13:02 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| noah a écrit: | | Cris a écrit: | Alors le Jean Luc...j e ne pense pas qu'il gagnera car il a une voix de basse...Ils ne lui feront chanter que des morceaux de Barry White et arrivé à un stade du jeu, on lui dira au revoir car on lui reprochera de ne pas changer de répertoire et de n'avoir pas encore assez chanté en français...  |
je suis entierement d'accord avec toi, c'est exactement ce qui c'est passer dans la nouvelle star pour le noir de l'avant derniere selection.(j'oublis son prenom)
ils l'ont trainent pour faire de l'audimat puis ils l'ont jetter
de toute facon en france ce genre de voix grave ne remporte pas beaucoup de succes.
en tout cas il est beau jean-luc  |
C'est dommage car c'est un bon chanteur. Le connaissant, je peux vous dire qu'il a beaucoup travailler sa voix depuis quelques années. Et même si on n'est pas fan de la star académy, il faut quand même le supporter. Pour une fois qu'un noir sérieux a des chances d'aller loin dans cette émission.
Rien à voir avec Houcine qui était plus considéré comme un clown qu'autre chose. _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 06 Sep 2005 17:06 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
ah bonnnnn tu le connaisssss  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Sep 2005 17:10 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Yllo, bouges
Alors Jems, comme ça tu connais Jean-Luc
Moi je le soutiens à 200%...D'ailleurs tu peux lui dire. Sandy du val de marne est avec lui
Jt'envoie mon CV, lettre de motivation et dis lui qu'à sa sortie, jl'attends sans problème
Qui a dit qu'un homme marié n'était pas détournable  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Sep 2005 18:13 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| sandy a écrit: | Qui a dit qu'un homme marié n'était pas détournable  |
Messante!!!
Tu auras la tristesse de ses deux enfants et de sa femme sur la conscience...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Sep 2005 19:29 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Du moment que c'est sur la conscience et pas sur le dos ma ptite Cris, je m'en bas les haricots  |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 07 Sep 2005 11:48 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| sandy a écrit: | Yllo, bouges
Moi je le soutiens à 200%...D'ailleurs tu peux lui dire. Sandy du val de marne est avec lui
Jt'envoie mon CV, lettre de motivation et dis lui qu'à sa sortie, jl'attends sans problème
Oui je le connais, sa famille sont des amis et je peux vous dire qu'il tient à sa femme et à ses enfants... alors n'espérer rien de lui sur ce plan là. Par contre, il est très gentil et généreux. _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:03 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
ben jean-luc on l'a pas encore montré faisant des vocalises ou chantant........
ils ont montré l'autre moises, je trouve qu'il se la pète un peu (commentaires après les évals) _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Prophet Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 176 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Sep 2005 20:34 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
Depuis qu'Houcine a honteusement perdu, j'ai arrêté de regarder... Tans pis pour mes gosses...  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 09 Sep 2005 20:39 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| lauwen a écrit: | ben jean-luc on l'a pas encore montré faisant des vocalises ou chantant........
ils ont montré l'autre moises, je trouve qu'il se la pète un peu (commentaires après les évals) |
moi je me fous generalement des participants à la star Ac .
mais je dois avouer que le JEAN-LUC m'a scotché sur son interpretation de Georgia .
vas -y que je passe du grave à l'aigu en tout sobriété
le mec cartonne grave ,il est même au dessus de certains professionnels reconnus (zoukeurs lovers etc ...compris !!!) |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Sep 2005 23:59 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
RAF de ca..... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 728 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 10 Sep 2005 03:00 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
ayaaaaaay,mes oreilles!!C'est pas pour rien qu'on les a nominé,je suis actuellement de regarder en gwada!!Les jumelle on aurait une guitare mal accordée,moise j'ai l'impression qu'il ne sait meme pas ce qu'il chante,il a très mal commencé quant à arno,j'alimpression qu'il dort sur chacune des syllabes qu'il prn,oncent! C'est la catastrophe!!ça c'est clar cela va etre dure de choisir:Mais je plains surtout les deux qui resteront qui auraont un réveil glacial avec Raphi,elle ne va pas les raté!! Attention tous aux abris!Bienvenue,vous regardez dans le maillon faible!!ça va saigneeeeer!!!!  |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 10 Sep 2005 14:31 Sujet du message: LA STAR AC 5.....C'EST LA RENTREE |
|
|
| Jems a écrit: | | sandy a écrit: | Yllo, bouges
Oui je le connais, sa famille sont des amis et je peux vous dire qu'il tient à sa femme et à ses enfants... alors n'espérer rien de lui sur ce plan là. Par contre, il est très gentil et généreux. |
En tout cas j'ai voulu fantasmer sur lui mais il est marié, ce serait un péché, ça me perturbe grave.
J'espere qu'il ira le plus loin que possible _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|