Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

cies aériennes recrutent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: cies aériennes recrutent  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
chabinejay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 29
 #16 Posté le: 05 Juin 2003 20:54    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

onetwoone a écrit:
je m'excuse d'avoir pollué ton post
voila pour me rattraper

CADEAU !

mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viens dc poulluezzzzzz mon post !

il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #17 Posté le: 05 Juin 2003 21:36    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

Kan vous dites un seul trou aux oreilles ça veut dire qu'une candidate ayant déjà deux trous est recalée de suite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
netifert

Sujets: 26
 #18 Posté le: 05 Juin 2003 21:38    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Kan vous dites un seul trou aux oreilles ça veut dire qu'une candidate ayant déjà deux trous est recalée de suite ?

si tu as plus de 2 trous sur la mm oreille c tendu
si tu en as deux c faisable genre tu enleve le second lors de ton service
mais plus de deux awa

majeur32dent
Enregistrement 

Sujets: 8
 #19 Posté le: 06 Juin 2003 08:34    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

Dans le monde du travail je suis pour le serieux et la rigueur alors je suis ok. pa de tatou pa de chivé coloré pa de zoreil a 1000 trous, et pa de férail sur le visage.

vous pouvez disposer
krysis93
Enregistrement 

Sujets: 1
 #20 Posté le: 10 Juin 2003 16:11    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

majeur32dent a écrit:
Dans le monde du travail je suis pour le serieux et la rigueur alors je suis ok. pa de tatou pa de chivé coloré pa de zoreil a 1000 trous, et pa de férail sur le visage.

vous pouvez disposer

Holalal comment ça rigole pas chez toi!
Effectivement travaillant dans une compagnie aérienne également l'uniformisation des agents est de rigueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #21 Posté le: 10 Juin 2003 17:09    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

Nan mais attendez là ! Ne pas porter 12 boucles d'oreilles OK mais avoir deux ou trois trous je ne vois pas en quoi c'est gênant!
De la même façon les tatoutages tant qu'ils ne sont pas exagérés voire visibles pour certaines professions, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madousinay

Sujets: 17
 #22 Posté le: 10 Juin 2003 17:21    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

majeur32dent a écrit:
pa de tatou pa de chivé coloré pa de zoreil a 1000 trous

Franchement, je trouve que c'est aexagéré!
il y a plein de femmes ki colorent leurs cheveux ( mèche, balayage et autre...) et je ne vois pas en koi ca dérange! Ca fait partie de l'esthétique....
Par contre pr les teintures du genre bien rouge Faya ou vert glauque ... je suis d'accord! c'est pas professionnel du tout!

Sinon, j'ai déjà bien observé les hotesses de l'air ou celles ki sont à terre sur Air France, j'en ai vu qui avaient plusieurs trous aux oreilles et le nez percé, mais .... elles enlevaient juste leur boucle pdt le travail!!!!

Dc je pense que ce règlement n'est pas si stricte que ca!

krysis93
Enregistrement 

#23 Posté le: 11 Juin 2003 14:53    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

C claire que ce n'est pas normal mais il faut savoir respecter la règle du jeu.

Vous savez pourquoi ils ont adopté ce principe parcequ'il veulent que les passagers ne fassent aucune distinction entre tous les agents.
Principe qui est de plus en plus faux puisqu'à la base on est déjà tous différents

Qu'est ce que vous voulez y faire? On n'y peut rien.
chabinejay

Sujets: 29
 #24 Posté le: 12 Juin 2003 12:06    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

krysis93 a écrit:
C claire que ce n'est pas normal mais il faut savoir respecter la règle du jeu.

Vous savez pourquoi ils ont adopté ce principe parcequ'il veulent que les passagers ne fassent aucune distinction entre tous les agents.
Principe qui est de plus en plus faux puisqu'à la base on est déjà tous différents

Qu'est ce que vous voulez y faire? On n'y peut rien.

tu travaille s aussi a roissy ou orly ta lair bien au courant?

il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
krysis93
Enregistrement 

#25 Posté le: 12 Juin 2003 13:13    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

G déjà fait les deux ( CDD oblige !). Maintenant j'essaye de me stabiliser sur Roissy avant mon départ(espérons! ) au CANADA.
krysis93
Enregistrement 

#26 Posté le: 13 Juin 2003 12:15    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

O faites g une news (pa confirmée) peut-être qu'une nouvelle compagnie aérienne va ouvrir pour le mois de septembre, spécialement pour les antilles. y fo voir. Sinon niveau recrutement en ce moment ds les cies c pas la grde forme. On attend
A+
Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 47
 #27 Posté le: 27 Juin 2003 12:23    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

c Air Caraïbe !!! en novembre

Man pa ka mandé limpossib'.......
6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 235
 #28 Posté le: 27 Juin 2003 14:48    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

Selon la loi, ils doivent embaucher en priorité les anciens employés d'Air Lib, sauf si vous avez une spécialité qui ne se trouve pas chez ces anciens agents.

300 postes, dont 100 navigants

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
krysis93
Enregistrement 

#29 Posté le: 06 Juil 2003 18:16    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

6klôn a écrit:
Selon la loi, ils doivent embaucher en priorité les anciens employés d'Air Lib, sauf si vous avez une spécialité qui ne se trouve pas chez ces anciens agents.

300 postes, dont 100 navigants

Ah bon je savais pas! Merci pour l'info!!!
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #30 Posté le: 06 Juil 2003 18:45    Sujet du message: cies aériennes recrutent Répondre en citant

est - ce que quelqu'un à les adresses des services de recrutement???

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: cies aériennes recrutent  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: