|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:54 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| onetwoone a écrit: | je m'excuse d'avoir pollué ton post
voila pour me rattraper
CADEAU ! |
mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viens dc poulluezzzzzz mon post !  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Juin 2003 21:36 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
Kan vous dites un seul trou aux oreilles ça veut dire qu'une candidate ayant déjà deux trous est recalée de suite ?  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 05 Juin 2003 21:38 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Kan vous dites un seul trou aux oreilles ça veut dire qu'une candidate ayant déjà deux trous est recalée de suite ?  |
si tu as plus de 2 trous sur la mm oreille c tendu
si tu en as deux c faisable genre tu enleve le second lors de ton service
mais plus de deux awa _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
majeur32dent Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 39 Localisation: Couché si do dans les Yvelines
|
Posté le: 06 Juin 2003 08:34 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
Dans le monde du travail je suis pour le serieux et la rigueur alors je suis ok. pa de tatou pa de chivé coloré pa de zoreil a 1000 trous, et pa de férail sur le visage.
vous pouvez disposer |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 10 Juin 2003 16:11 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| majeur32dent a écrit: | Dans le monde du travail je suis pour le serieux et la rigueur alors je suis ok. pa de tatou pa de chivé coloré pa de zoreil a 1000 trous, et pa de férail sur le visage.
vous pouvez disposer |
Holalal comment ça rigole pas chez toi!
Effectivement travaillant dans une compagnie aérienne également l'uniformisation des agents est de rigueur. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Juin 2003 17:09 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
Nan mais attendez là ! Ne pas porter 12 boucles d'oreilles OK mais avoir deux ou trois trous je ne vois pas en quoi c'est gênant!
De la même façon les tatoutages tant qu'ils ne sont pas exagérés voire visibles pour certaines professions, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant!  |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 10 Juin 2003 17:21 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| majeur32dent a écrit: | | pa de tatou pa de chivé coloré pa de zoreil a 1000 trous |
Franchement, je trouve que c'est aexagéré!
il y a plein de femmes ki colorent leurs cheveux ( mèche, balayage et autre...) et je ne vois pas en koi ca dérange! Ca fait partie de l'esthétique....
Par contre pr les teintures du genre bien rouge Faya ou vert glauque ... je suis d'accord! c'est pas professionnel du tout!
Sinon, j'ai déjà bien observé les hotesses de l'air ou celles ki sont à terre sur Air France, j'en ai vu qui avaient plusieurs trous aux oreilles et le nez percé, mais .... elles enlevaient juste leur boucle pdt le travail!!!!
Dc je pense que ce règlement n'est pas si stricte que ca!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
|
Posté le: 11 Juin 2003 14:53 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
C claire que ce n'est pas normal mais il faut savoir respecter la règle du jeu.
Vous savez pourquoi ils ont adopté ce principe parcequ'il veulent que les passagers ne fassent aucune distinction entre tous les agents.
Principe qui est de plus en plus faux puisqu'à la base on est déjà tous différents
Qu'est ce que vous voulez y faire? On n'y peut rien.  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 12 Juin 2003 12:06 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| krysis93 a écrit: | C claire que ce n'est pas normal mais il faut savoir respecter la règle du jeu.
Vous savez pourquoi ils ont adopté ce principe parcequ'il veulent que les passagers ne fassent aucune distinction entre tous les agents.
Principe qui est de plus en plus faux puisqu'à la base on est déjà tous différents
Qu'est ce que vous voulez y faire? On n'y peut rien.  |
tu travaille s aussi a roissy ou orly ta lair bien au courant? _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
|
Posté le: 12 Juin 2003 13:13 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
G déjà fait les deux ( CDD oblige !). Maintenant j'essaye de me stabiliser sur Roissy avant mon départ(espérons! ) au CANADA. |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
|
Posté le: 13 Juin 2003 12:15 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
O faites g une news (pa confirmée) peut-être qu'une nouvelle compagnie aérienne va ouvrir pour le mois de septembre, spécialement pour les antilles. y fo voir. Sinon niveau recrutement en ce moment ds les cies c pas la grde forme. On attend
A+  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 27 Juin 2003 12:23 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
c Air Caraïbe !!! en novembre _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Juin 2003 14:48 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
Selon la loi, ils doivent embaucher en priorité les anciens employés d'Air Lib, sauf si vous avez une spécialité qui ne se trouve pas chez ces anciens agents.
300 postes, dont 100 navigants  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
|
Posté le: 06 Juil 2003 18:16 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| 6klôn a écrit: | Selon la loi, ils doivent embaucher en priorité les anciens employés d'Air Lib, sauf si vous avez une spécialité qui ne se trouve pas chez ces anciens agents.
300 postes, dont 100 navigants  |
Ah bon je savais pas! Merci pour l'info!!! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|