|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 06 Sep 2005 21:33 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
Je crois qu'il faut rajouter un truc pour faire chauffer l'huile de tournesol ou tout autre huile de friture d'ailleurs et que le cout de l'installation etait porté à + 2000 euros .
Mais ce serait un bon moyen remarque _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Sep 2005 21:49 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
et surtout ça n'est pas autorisé en france d'utiliser des huiles végétales pour le moteur _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 06 Sep 2005 22:09 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
| colchique a écrit: | | et surtout ça n'est pas autorisé en france d'utiliser des huiles végétales pour le moteur |
ben ils ont tort... ça coute bcp moins cher que l'essence normale et c'est bcp plus échologique
mais vous vous rendez compte ? un litre d'essence coûte plus cher qu'un litre de coca...
on peut pas continuer avec ça |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 06 Sep 2005 22:13 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
| colchique a écrit: | | et surtout ça n'est pas autorisé en france d'utiliser des huiles végétales pour le moteur |
Pourtant il me semble que certains agriculteurs le font non ?
Quelqu'un pour me repondre svp
| KFC a écrit: | | colchique a écrit: | | et surtout ça n'est pas autorisé en france d'utiliser des huiles végétales pour le moteur |
ben ils ont tort... ça coute bcp moins cher que l'essence normale et c'est bcp plus écologique
mais vous vous rendez compte ? un litre d'essence coûte plus cher qu'un litre de coca...?
on peut pas continuer avec ça |
Ouais ... il faut inventer des voitures qui roulent au coca  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 09 Sep 2005 13:41 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
coucou !
Peut-être que l'inconvénient du colza ou du tournesol, c'est qu'il va en falloir des champs pour répondre à la demande des français en carburant !! Et je ne vous raconte même pas les engrais et l'impact sur les sols et la population !
En tout cas, l'Etat fait tout pour développer l'énergie électrique...et notamment nucléaire...on n'est pas sorti de l'auberge !
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 15 Sep 2005 11:38 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
les initiatives se multiplient
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.
Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.
J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.
Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 15 Sep 2005 11:58 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | les initiatives se multiplient
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.
Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.
J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.
Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.
 |
Chat alors Incroyable!!! Et le moteur est-ce qu'il ronronne ?  |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 15 Sep 2005 12:12 Sujet du message: 1,53 euro/litre on y est ! |
|
|
| Nègblan a écrit: | Chat alors Incroyable!!! Et le moteur est-ce qu'il ronronne ?  |
Negblan toujours 1er sur les jeux de mots
et sur les tites metro ki vont en "canceva" aux antilles >>> grillé krkrkrkrkr _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
|
|
|
 |
|