Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

BONS PLANS EN MATIERE D'HABILLEMENT

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: BONS PLANS EN MATIERE D'HABILLEMENT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
douce valou
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 06 Sep 2005 11:01    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Je vous propose d'échanger vos adresses, et bons plans en matière d'habillement.

Il suffit de décrire brièvement:
- le style de vêtements et donc le style de personne concernée par ta proposition(BCBG,chic, cool, tendance...)
- si c'est un magazin mixte ou pas,
- si il taille grand ou pas
- si il est destiné aux nourissons, enfants,ados, seniors...
- ce qui t'as fais craquer pour ce magazin(pourquoi lui et pas un autre)
- et surtout son adresse

Le but ????c'est qu'on puisse continuer à s'habiller correctement dans ce pays, quel que soit notre style, taille, et moyen financier, et aussi de découvrir de nouvelles adresses tout en partageant les notres.

Je compte sur vous pour participer (filles comme garçons, jeunes et moins jeunes).

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #2 Posté le: 06 Sep 2005 11:36    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Pour commencer, aurais tu des propositions de magasins à faire douce valou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saphira
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #3 Posté le: 06 Sep 2005 12:30    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Eh oui charité bien ordonnée commence par soi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce valou
Enregistrement 

#4 Posté le: 06 Sep 2005 18:25    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

d'accord vous avez raison; je commence.
Mais je vous fais remarquer que si je lance le sujet c'est pas parce que je suis caler en la matière.

Pour le bon plan sur internet, je consulte le site vente privée VENTE PRIVEE.COM, il s'agit de grandes enseignes tel que sinequanone, calvin Klein... qui solde à 50% voir plus leurs prix.

Le truc c'est de consulter régulièrement le site pour se tenir au courant des marques proposés, et du style de vêtements qui sont toujours de qualité.

L'intérêt c'est que vous avez de la marque et pas chère du tout , en tout cas comparer au prix de base, et souvent le style est classique.

Le problème c'est que l'on passe commande sans avoir essayer le vêtement, donc il faut être sur de sa taille.

Voilà les filles, j'ai remplie ma mission. QUI DIT MIEUX?

douce valou
Enregistrement 

#5 Posté le: 06 Sep 2005 20:25    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

ne me dite pas que tout le monde est comme moi.
alors j'ai eu raison, de lancer le sujet, disons que niveau fringue je ne suis pas la seule
frustré du vol

ne désespéront pas peut être qu'un jour....

sandy
Charter Charter

#6 Posté le: 06 Sep 2005 20:59    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Perso je suis loin d'être frustrée...surtout niveau sape

Mais entre nous, Vente-privée tout le monde connait et tout le monde en parle sur vol

Alors, autre chose M'dam ?
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #7 Posté le: 06 Sep 2005 21:29    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

ben moi j'ai 2 ou 3 trucs mais je ne dirai rien , y'a deja suffisemment de monde comme ca ki me pique les fringues kje voulais donc je fais ma méchante et na (oui j'ai 4ans et demi et alors )

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
douce valou
Enregistrement 

#8 Posté le: 06 Sep 2005 22:39    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Et bien c'est tout si vous voulez garder vos astuces pour vous cela ne regarde que vous.
Ce n'est pas ma mentalité mais bon.
Ceux qui le veulent le feront et les autres non.

Sandy, je te le répète je ne suis pas caler niveau fringue , sinon je n'aurai pas lancé le sujet, alors NON JE N'EST RIEN D'AUTRE M'DAME.

Et Ylloa garde tes astuces pour toi, le sujet concerne les gens qui veulent bien faire partager les leurs. PERSONNE ne te mendira tes 2 ou 3 trucs comme tu dis.

C'est quand même paradoxale d'échanger ses astuces niveau coiffure, maquillage... et ne pas le faire pour les fringues.

Les filles entre elles, ça vaut pas toujours le détour

Bon je vous laisse , vous m'avez asser déçue comme ça pour aujourd'hui

ylloa
Charter Charter

#9 Posté le: 06 Sep 2005 22:55    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

ouhla cété du second degré ma fille faut te calmer des astuces y'en a pas, vente privée n'en est pas une tout le monde connait, en ville on a pas le choix les magasins sont les memes partout, reste plus ke les periodes de soldes pour faire des affaires..sinon une chance dans depots ventes peut etre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KEOjunior

Sujets: 37
 #10 Posté le: 07 Sep 2005 05:13    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Ce qui me gêne c'est le fait de claironner..."je connais des bons plans, mais donnez moi les vôtres avant".
Toujours obligé d'attendre quelque chose en retour. tu peux pas te dire, allez j'ai une bonne adresse et je vous la fait partager?
Et puis franchement vente-privée.com, il faut commander les trucs d'hiver en été car les délais de livraison sont très très longs!

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce valou
Enregistrement 

#11 Posté le: 07 Sep 2005 07:23    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

KEO junior à écrit:

Citation:
Ce qui me gêne c'est le fait de claironner..."je connais des bons plans, mais donnez moi les vôtres avant".

Désolée je n'ai pas eu cette réaction, mais je me répète peut être mais si je lance le sujet c'es que je suis comme monsieur et madame tout le monde , j'achète chère alors que la qualité n'y est pas.
Je ne me rendais pas compte que les fringues chez les filles c'était chasse gardé c'est tout.

Moi je m'habille dans les boutiques que tout le monde fréquente genre H&M, La city, Sinequanone... et cette année j'ai trouvée que la mode était nulle.
Et je me suis dis que peut être qu'il existe des boutiques que je ne connais pas, cachées au coin d'une rue, et que je pourrais découvrir grâce à vous.
Mais je vous fais remarquer que le vol étant pour toute la communauté, tout le monde pourrait en profiter.

YLLOA à écrit:

Citation:
ouhla cété du second degré ma fille faut te calmer des astuces y'en a pas, vente privée n'en est pas une tout le monde connait, en ville on a pas le choix les magasins sont les memes partout, reste plus ke les periodes de soldes pour faire des affaires..sinon une chance dans depots ventes peut etre

Je réagis comme ça parce que je ne m'attendais pas du tout à des réponses comme celles là.
Remarque tu fais quand même avancer les choses en donnant l'idée des dépôts vente, encore faut-il savoir ou les trouver????
Je vais faire ma petite enquête...

Vous direz ce que vous voulez, je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'un sujet comme celui là sur le vol.
Quand je suis arrivée ici en Métropole j'ai été malheureuse de ne pas connaître ou m'habiller, ou trouver un bon manteau chaud et pas chère...
Alors arrêter de me critiquer, c'est super désagréable, merci

ylloa
Charter Charter

#12 Posté le: 07 Sep 2005 11:17    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

javais pas vu ktu étais nouvelle enfin presk juste 20messages , jpensais ke tu connaissais l'humour vol , bon cest pas mechant maintenant tu le sais, au contraire sil y a une possibilité d'aider kelkun on le fait il y a beaucoup de sujet ki le prouvent

je pense ke si tu n'as pas beaucoup de messages, cest pas, parceke les gens ne veulent rien dire, cest parcekil n'y a malheureusement pas tant d'occasion de faire des bonnes affaires, alors on fait comme tout le monde nous aussi h&m zara etc.. , les depots ventes tu peut trouver un petit boukin a la fnac ki les repertorient tous sinon sur internet tape sur google depot vente paris ou au pire sur les pages jaunes, cest souvent des marques de luxe moins chere mais on peut en trouver concernant le pret à porter , j'ai pas spécialement d'adresse . Sinon il reste les marchés mais bon ne pas s'attendre a de la bonne qualité, pour l'instant jai toujours été satisfaite par zara donc je continue

sandy
Charter Charter

#13 Posté le: 07 Sep 2005 11:45    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Ho punaiz, si jm'attendais à ca....
Yllo jvais me reconvertir, jcrois que l'humour c'est pas fait pour moi...Et je t'invite à me suivre dans cette nouvelle vie

Bons plans ?

Me concernant on ne parle pas forcement de bons plans puisque mes magasins sont généralement Mango, zara, kookai, sinequanone....toutes les chaines bien connues quoi mais surtout pas H&M parce que ça fait trop marché à mon gout, pas assez ordonné et pas d'une qualité qui me convienne réellement. Mais bon, les vraix bons plans, c'est peut être les trucs type st denis ou il y a plein plein de magasins pas chèrs et la marche....marcher dans paris c'est partir à la découverte de plein de ptits magasins dont personne ne soupconne l'existance

Quant à ton topic chère douce, saches que je ne répond jamais à un sujet qui ne m'interesse pas....Et lorsqu'il s'agit de mode, je suis tjr la 1ère à y répondre...
Saches aussi que les smileys tels que ou traduisent autre chose que le foutage de bouche...C'est ce que j'apl une ptite touche d'humour...

Sur ce bienvenue sur vol et bon shopping
douce valou
Enregistrement 

#14 Posté le: 07 Sep 2005 17:16    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

OK c'est oublié, va pour l'humour et pour l'ambiance bon enfant.

Finalement je me rends compte, grâce à vous, que mon sujet n'est pas si facile que ça à gérer.
Mais je suis quand même motivée et si je trouve des boutiques sympa et bien je viendrai vous en parler sur le vol.

bisous à tous et à bientôt!!!

Maya

Sujets: 7
 #15 Posté le: 07 Sep 2005 20:01    Sujet du message: Bons Plans EN MATIERE D'HABILLEMENT Répondre en citant

Sais pas si ça peut vous aider http://www.lesmalins.com/
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: BONS PLANS EN MATIERE D'HABILLEMENT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: