|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 06 Sep 2005 22:34 Sujet du message: DON ALIMAR : DILE, reprise d'un morceau de Compas ? |
|
|
Cela fait longtemps que je connais et que j'écoute le morceau mais là je suis sur que c'est une reprise d'un titre de compas de Ti Mano ou de Tabou Combo "Map'té dan la lune, si compa, toujou si compa..."... Qui peut confirmer... Le refrain est flagran... Et je ne pense pas que le titre soit déclaré comme une reprise car quand je regarde les crédits du clip, je ne vois rien !!! _________________ ... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Sep 2005 22:42 Sujet du message: DON ALIMAR : DILE, reprise d'un morceau de Compas ? |
|
|
C'est comme cette manipulation de gasolina
On passe de Daddy Yankeeà papa AP pour exactement la même chanson, en plus trainant pour la version tube de l'été...mwen pa kompwann _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 06 Sep 2005 22:45 Sujet du message: DON ALIMAR : DILE, reprise d'un morceau de Compas ? |
|
|
C'est grave il faut rendre à César ce qui appartient à César, (...) !!!!!!!!! _________________ ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|