|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Sep 2005 10:22 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Je n'ai pas Canal +
Reste plus qu'à attendre la diffusion sur M6 courant 2006...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Sep 2005 20:32 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Sep 2005 23:08 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| La parisienne a écrit: | j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier  |
tu n'imagines pas a quel point...
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 Sep 2005 01:01 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| sTiV a écrit: | | La parisienne a écrit: | j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier  |
tu n'imagines pas a quel point...
 |
ah bon ?!? je ne m'identifie pas du tout ! je trouve la série lente, je m'ennuie desespéremment ferme devant. _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 16 Sep 2005 04:13 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Aujourd'hui les 3 1ers épisodes sont passés sur Canal+ Antilles et ma foi j'ai bien aimé!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 16 Sep 2005 11:30 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| La parisienne a écrit: | j'ai pas canal donc je n'ai pas vu la série mais quand on voit les photos postées par Stiv, effectivement c'est l'archétype de la femme au foyer désespérée, elles ont l'air vachement crédibles et tellement représentatives, c'est ça que j'aime dans les séries (surtout les américaines), c'est qu'on peut toujours s'identifier  |
voila pq j'aime J'y vois des americainEs completement degantees, qui pensent mener la belle vie alors qu'elles sont complement a cote de leurs pompes ! Et elles appellent ca une bonne facon de vivre!
allez savoir si ce sont les memes elements qui font le succes de la serie pour tout le monde:
- peut etre certains (americaines) s'identifient ou esperent arriver a ce statut tout en ayant les a-cotes d'une journee riche en rebondissement au lieu de s'ennuyer a aller au club, au golf, en soirees etc...
- peut etre c'est cette facon douce-amere de se moquer des problemes des gens riches, qui ont tout et pourtant qui debloquent, qui ne sont pas heureux, qui donnent de l'importance a ce qui ne doit pas en avoir. Une facon de se distancer, de se rassurer, de se dire: pas moi, moi je suis qqn de bien meme sans le fric, la belle maison et la vie dans un quartier securise. Ou: le fric, la maison, la voiture ... ne font qd meme ps de vous qqn a qui tout reussi. Justement, on ne s'identifie pas, on se distance et on les regarde de haut en ricanant.
- pour moi c'est: les americains, quelle bande de cons! voyez comment ils vivent ... En fait, le realisateur aurait du empecher la distribution de la serie a l'etranger parce que ce ne participe pas a une image valorisante de la femme americaine
sex & the city, ca m'agacait parfois parce que c'etait pour moi du reel mais elles etaient tellement ... new-yorkaises que c'etait qqfois trop irrealiste, trop distant.
Desperate housewifes, c'est carrement une autre galaxie! Alorsje ris de bon coeur.  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5485 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 19 Sep 2005 08:43 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
 déception pour desperate housewives... qui ne décroche QUE l'emmy de la meilleure actrice de comédie pour felicity huffman (l'épouse de william h. macy, for the record) terri hatcher & marcia cross étaient également nominées mais sont reparties les mains vides... le soufflé serait-il retombé ?
 l'emmy de la meilleure série comique lui est soufflé par everybody loves raymond. au fait,  la 57ème cérémonie des emmy awards c'était la nuit dernière... plus d'infos ici  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 19 Sep 2005 08:46 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Eddy P a écrit: |  déception pour desperate housewives... qui ne décroche QUE l'emmy de la meilleure actrice de comédie pour felicity huffman (l'épouse de william h. macy, for the record) terri hatcher & marcia cross étaient également nominées mais sont reparties les mains vides... le soufflé serait-il retombé ?
 l'emmy de la meilleure série comique lui est soufflé par everybody loves raymond. au fait,  la 57ème cérémonie des emmy awards c'était la nuit dernière... plus d'infos ici  |
Tout le monde aime raymond? pa rété ayen alo
J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5485 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 19 Sep 2005 09:26 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| sTiV a écrit: | J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux...  |
tout à fait d'accord... enfin... je pense de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité...  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 19 Sep 2005 10:07 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Eddy P a écrit: | | sTiV a écrit: | J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux...  |
tout à fait d'accord... enfin... je pense de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité...  |
I agree with you...
Mais la, la VO est essentielle, passke, autant 24 et Alias sont bien doublés, autant la, le doublage est aussi mou qu'un marshmallow...
En VO, Eva Longoria donne sa plénitude et les autres envoient du bois!
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
Posté le: 22 Sep 2005 14:35 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| sTiV a écrit: | | Eddy P a écrit: | | sTiV a écrit: | J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux...  |
tout à fait d'accord... enfin... je pense de toutes façons que ce soit films, séries etc... je regarde TOUJOURS en v.o... question d'authenticité...  |
I agree with you...
Mais la, la VO est essentielle, passke, autant 24 et Alias sont bien doublés, autant la, le doublage est aussi mou qu'un marshmallow...
 |
Dans la meme foulee: hier soir j'ai regarde les experts miami en francais. Mais qu'est ce que c'est Surtout la p'tite blonde: on lui a donne une voix de femme forte alors que dans la V.O, elle a une jolie petite voix douce qui qd elle te sors des phrases casse-(...) et qd tu vois la tete du mec qui ne s attendait pas a ca Pareil pour Horatio. il manque le ton sarcastique et surtout SA derniere phrase de la fin, seche, a te petrifier... c'est mort en francais  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 22 Sep 2005 15:15 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | sTiV a écrit: | | Eddy P a écrit: | | sTiV a écrit: | J'ai revu les episodes du début en VO...y'a rien a voir, c'est 15 fois mieux...  |
I agree with you...
 |
Dans la meme foulee: hier soir j'ai regarde les experts miami en francais. Mais qu'est ce que c'est Surtout la p'tite blonde: on lui a donne une voix de femme forte alors que dans la V.O, elle a une jolie petite voix douce qui qd elle te sors des phrases casse-(...) et qd tu vois la tete du mec qui ne s attendait pas a ca Pareil pour Horatio. il manque le ton sarcastique et surtout SA derniere phrase de la fin, seche, a te petrifier... c'est mort en francais  |
le doublage est foireux de chez foireux... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 22 Sep 2005 15:27 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Un petit HS.
Pour ceux qui ont FX (chaine cablée), la saison 3 de NIP TUCK a commencé. Ca ne va pas tarder sur Paris Première.
Voilà, je sors. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 Sep 2005 16:01 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
je poursuis le hashesse
Pour moi la véritable série phénomène qui est sorti y'a qqs années c'est Oz apres le reste c'est que du pipi de chat.
rien n'a égalé  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|