|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Oct 2007 21:16 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | Limitesi Gaby ne sert à rien dans la série ,j'ai rien contre elle mais elle fait trop c.onne dans la saison 4!
Ca vous dit des petits commentaires après chaque épisode? |
Attention, je suis pour si vous ne racontez pas en avance car moi je suis le rythme de canal + antilles  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 19 Oct 2007 21:51 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
D'accord D'accord
TITI quelle est la date & l'horaire de diffusion sur canal+ antilles? |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:07 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | D'accord D'accord
TITI quelle est la date & l'horaire de diffusion sur canal+ antilles? |
Tous les jeudis à 20H ....
Je raconte le dernier épisode diffusé hier soir....
Donc Anna a violé Hodge avec la complicité de sa propre mère...
Gabrielle a du mal à se défaire de son nouvel admirateur
Lynette plaque son taff pour le restaurant de son mari...
Donc voilà en gros ce qui s'est passé  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:18 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
"OH MY GOD" ! j'avais oublié que canal+ n'était qu'à la saison 3 !
Je l'ai déjà vu sur le net Mais c'est pas grave
Anna est vraiment culoté ! mais la mère de Hodge l'est encore plus !
Gabrielle ne tardera à découvrir "son vieil ou jeune " admirateur (des barres quand t'apprend qui s'est )
Pour finir ,Lynette j'aurais trop voulu qu'elle se mette avec le Pizzaiolo!! elle est trop Lisse comme femme.. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Oct 2007 23:35 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | "OH MY GOD" ! j'avais oublié que canal+ n'était qu'à la saison 3 !
Je l'ai déjà vu sur le net Mais c'est pas grave
Anna est vraiment culoté ! mais la mère de Hodge l'est encore plus !
Gabrielle ne tardera à découvrir "son vieil ou jeune " admirateur (des barres quand t'apprend qui s'est )
Pour finir ,Lynette j'aurais trop voulu qu'elle se mette avec le [b]Pizzaiolo!! elle est trop Lisse comme femme.. [/b] |
Nous savons déjà pour l'admirateur Le pauvre zach qui achète tout le monde
Pizzaiolo??? Je n'ai pas encore vu ça
A ce qu'il paraît la mère de Hodge ainsi que son ex vont mourrir !!!! Bon j'attends de voir
Par contre Danielle, c'est une vraie g.arce ... coucher avec Austin alors qu'elle sait pertinement que Julie l'aime ah franchement, j'aime bien l'appeler Danielle Van De P.ute  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

|
Posté le: 24 Oct 2007 22:22 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Ahh! Jeudi arrive à grands pas !
Man contan' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Oct 2007 21:04 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
J'ai adoré les épisodes de jeudi derniers , l'ex de Hodge et sa mère qui meurent le même jour, c'est trop fort
Sa maman, c'était une vraie sorcière !!!
Lynette et son mari, me font toujours autant rire...Par contre Gaby m'agace, pourquoi ne se remet-elle pas avec Carlos??? Ils sont faits pour être ensemble, suis-je la seule à le remarquer???
Mike me fait de la peine... par rapport à Suzanne!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

|
Posté le: 31 Oct 2007 11:31 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Hodge est un personnage pas commun...au fil des épisodes il va se dévoiler et montrer son vrai visage ...
Brie ne voit rien ,la pauvre!
Gaby et Carlos se cherchent mais jusqu'à présent ( la nouvelle saison ) ils se sont pas encore trouvés
Mike est décevant (son comportement) mais bon il saura se rattraper malgré tout, parce que ça serait dommage pour Susan de tomber sur un tocard pareil !!
Les enfants de Lynette sont mes ti acteurs favoris(en priorité les jumeaux ) |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 01 Nov 2007 01:42 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
je ne peux pas en parler parce que j'ai jamais regardé la série mais je participe un peu quand même avec ça
Teri Hatcher déguisée pour Halloween
source _________________ "Mais de la même façon que des dizaines de partis politiques ne suffisent pas à faire une démocratie, des milliers d'associations et d'ONG ne suffisent pas à faire une société civile" Aminata Traoré |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 01 Nov 2007 23:33 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| chadeque a écrit: | je ne peux pas en parler parce que j'ai jamais regardé la série mais je participe un peu quand même avec ça
Teri Hatcher déguisée pour Halloween
source |
TRES MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
Ce soir j'ai déjà hâte  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

|
Posté le: 03 Nov 2007 19:26 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Oh my God, quelle horreur  |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 08 Nov 2007 03:13 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Ce n'est que provisoire, j'imagine Car cette série, c'est "une poule aux oeufs d'or"  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

|
Posté le: 08 Nov 2007 13:45 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
..J'espère !!! ... je ne pourrais plus sans.. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 874 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 08 Nov 2007 15:57 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| TITI972 a écrit: |
Ce n'est que provisoire, j'imagine Car cette série, c'est "une poule aux oeufs d'or"  |
Même une grève d'une semaine pourrait affecter les saisons en cours.
Si le tournage est suspendu ,alors même que la grève date du début de la semaine ,c'est parce que les dramas ne sont pas écrits longtemps avant d'être tournés ,contrairement aux soaps du style amour gloire et beauté (on comprend pourquoi :d).
Desperate Housewives ,Grey's anatomy,Lost ,etc... sont tournés avec plus d'avance que les sitcoms ,ce qui permet à la plupart d'entre eux de ne pas être à court d'épisodes jusqu'à décembre voire la pause de décembre/janvier,mais ils prennent aussi plus de temps pour cela (au mieux une semaine/épisode) ,ce qui fait que toute la saison est nécessaire pour tourner 22 épisodes.
Avec plus d'une semaine de retard (le temps que les scénaristes recommencent à écrire et que le tournage puisse débuter) ,il sera difficile de tout tourner et diffuser avant fin mai/début juin,comme prévu.
La grève ne devrait pas provoquer l'annulation des shows les plus solides.
Mais il faut s'attendre à des saisons raccourcies ,et pour ceux et celles qui téléchargent les saisons en cours aux US,se préparer psychologiqument à la diète. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|