www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 08 Nov 2007 16:01 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives
je ne pensais pas qu'aux antilles vous étiez en retard (un peu comme les feux de l'amour)
bref cette serie est passionnante et délirante moi je suis en kif meme si sur M6 sa ne passe plus.... _________________ http://themajesty01.skyrock.com
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5485 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 19 Fév 2008 14:27 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives
ABC table sur une reprise des nouveaux épisodes...ABC table sur une reprise des nouveaux épisodes... pour le printemps prochain...fin avril... ce qui sous-entend une reprise imminente des tournages...
pour l'heure, on en est à l'épisode #410... _________________
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 09 Aoû 2008 22:57 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives
hello didon juste pendant que je regarde la saison 4 de desperate housewives que se sujet réaparer ,la saison 4 et super au canada la version française et déjà sortie on et au 14eme épisode.
Posté le: 10 Aoû 2008 14:20 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives
jackjack972 a écrit:
hello didon juste pendant que je regarde la saison 4 de desperate housewives que se sujet réaparer ,la saison 4 et super au canada la version française et déjà sortie on et au 14eme épisode.
Ho tu peux voir l'ensemble sur des sites bien intentionnés. Vivement la saison 5 .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Page 12 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum