|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Sep 2005 20:52 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
sinon ca m'ennuie pour Paris, car si j'ai un probléme il faudra que je le ramene a Paris , pourquoi il n'y en a pas a la rochelle , ou encore a bordeaux snifff
| sTiV a écrit: | | Ton offre, c kel magasin? |
laquelle ? la 1ére ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:09 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:13 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| Cris a écrit: | | Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... |
Interessant et vous pensez que c''est possible qu'on me l'envoi chez moi ? si je commande celui que m'a montré Stiv ? |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:14 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| Cris a écrit: | | Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... |
j'ai cherché sur le site francais de asus, mais il faut etre membre...
tu peux te le faire confirmer en appelant les compagnies...
honnetement, tu trouveras de pures affaires sur le net (parfois 30% de moins
tu as 2 choix :
vvenir chercher a paris : ma preference
te faire livrer... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:16 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Cris a écrit: | | Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... |
Interessant et vous pensez que c''est possible qu'on me l'envoi chez moi ? si je commande celui que m'a montré Stiv ? |
Pixmania fait des livraisons à domicile et offre des retraits sur place (ce que t' a suggéré Stiv)...
Le retrait sur place est bien car tu peux voir le PC avant d'acheter et vérifier s'il n' y a pas un pixel mort sur l'écran...
As tu essayé de voir à la FNAC et de profiter d'une offre étudiante? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:38 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| Cris a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | Cris a écrit: | | Les asus sont garantie d'office deux ans et il me semble qu'asus vient te le récupérer chez toi... |
Pixmania fait des livraisons à domicile et offre des retraits sur place (ce que t' a suggéré Stiv)...
Le retrait sur place est bien car tu peux voir le PC avant d'acheter et vérifier s'il n' y a pas un pixel mort sur l'écran...
As tu essayé de voir à la FNAC et de profiter d'une offre étudiante? |
bien dit chris, tu es jeune profite d'un pc a 1€ pkoi pas...
par contre, juste pour ton choix...il y a pleins de pc portables sur pixmania...
tu as l'embaras du choix, ne te précipite pas...
Les PC portables sont très fragiles, et les batteries sont le point critiques...
donc fais toi aider pour faire le bon choix...
juste un conseil, en dessous de 512 Mo de memoire vive n'achete pas, et assures toi que tu peux en rajouter d'autres si jamais tes activités sont gourmandes en ressource... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 22:08 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| Cris a écrit: | | As tu essayé de voir à la FNAC et de profiter d'une offre étudiante? |
la fnac non j'ai pas été voir le probléme c'est que c'est à Bordeaux, mais je vais peut étre aller y faire un tour ce week end |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 22:10 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| sTiV a écrit: | Les PC portables sont très fragiles, et les batteries sont le point critiques...
donc fais toi aider pour faire le bon choix...
|
c'est justement pourquoi je vous demande conseil |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Sep 2005 00:20 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
jamais compaq, jamais packard bell...(sauf ecran), jamais sempron en portable...
portable= processeur centrino... sinon c'est pas la peine  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2005 09:31 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| whitey a écrit: | jamais compaq, jamais packard bell...(sauf ecran), jamais sempron en portable...
portable= processeur centrino... sinon c'est pas la peine  |
mince ma soeur à pris un packard bell ils ont quoi de pas bien ?
ok en tout cas merci whitey je note tes conseils |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 16 Sep 2005 00:42 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
wi en l'etat actuel des choses les pentium M surclassent les turions...
il ne s'agit pas de puissance pure, mais intel est encore devant en matiere de gestion d energie .
Amd avec le turion fait jeu egal avec les pentium M , mais seulement quand le processeur n'est pas tres sollicité. C 'est aussi ce que semble indiquer l'article que tu as fourni.
Perso je conseille les centrinos, car ce sont ceux qui en donnent le plus pour le moment...
plus d 'autonomie
plus de confort
plus de fonctions
vrala
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2005 12:31 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| vous pensez que je devrais attendre les promos de Noel ? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Sep 2005 12:44 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | vous pensez que je devrais attendre les promos de Noel ? |
Attendre attenndre et toujours attendree!! On m'as fait trainé 4 mois pour des soit disant promotions!
De toute facon tu seras toujours degoutée aprés ton achat. ca va trop vite.le lendemain de mon achat g recu une pub pour le meme ordi en plus puissant, la meme imprimante le modele superieur, le tout pour moins cher.
Moi jte dit de te faire plaisir, apres is tu veux attendre  _________________
|
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Sep 2005 12:52 Sujet du message: [conseils] achat d'un portable Hp ZV6117EA ? |
|
|
| whitey a écrit: | jamais compaq, jamais packard bell...(sauf ecran), jamais sempron en portable...
portable= processeur centrino... sinon c'est pas la peine  |
Heu moi j'achète du HP pour le bureau, ils sont vachement biens. Par contre je déconseille Toshiba, les machines sont bien (d'ailleurs à peu de choses près, elle sont toutes bien dans les grandes marques pro), mais le SAV Toshiba est à c... par contre le SAV HP (ou COMPAQ c'est pareil) est super bien. _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
|
|
|
 |
|